Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

O°Mystiq°O a écrit :
Argrath le Troll a écrit :Une twingo, c'est décidemment pas sur comme véhicule.(on peut pas appeler ca une voiture donc donnons lui le nom de véhicule). :malefiq:

:dehors:
Espèce de Troll :tire:

Arrete de critiquer les TWINGO 8)
pour une fois que ej suis d'accord avec Argrath.....

j'ai failli mourir dans un twingo, dès qu'il y a du vent elle menace de s'envoler :choque:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Ceci dit de ma part, c'est de l'humour. Juste au cas ou certains n'auraient pas compris
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

Argrath le Troll a écrit :Ceci dit de ma part, c'est de l'humour. Juste au cas ou certains n'auraient pas compris

Eh oui, mais t'as pas tout à fait tort. J'aurais été dans une Twingo lors de mon accident, je ne sais pas si je serais là pour vous en parler aujourd'hui :? .

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Argrath le Troll a écrit :Ceci dit de ma part, c'est de l'humour. Juste au cas ou certains n'auraient pas compris
tu peux pas écrire encore plus petit :?:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

EMMATITE a écrit :

Je pense pas que tu peux écrire en "size=1"!!! 2 c'est le plus petit :lol:

Infirmière
Juléjalou
Insatiable
Insatiable

Message par Juléjalou »

Juste pour la petite histoire, un copain m'a appelé ce matin pour me preter une voiture en attendant qu'on achète une autre, et c'est une......

TWINGO :malefiq: ! Mais bon ça me coute rien, on va pas cracher dans la soupe quand-même :tchao:

Infirmière
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Juléjalou a écrit :
EMMATITE a écrit :

Je pense pas que tu peux écrire en "size=1"!!! 2 c'est le plus petit :lol:

[size=0]Tu peux même écrire en "size=0" !!![/size] :lol:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

on recentre sur les cons merci :lol:
Petit poisson deviendra grand
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

Moi à cause d'une phrase anodine mais extrèmement mal placé dans une conversation :roll:
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Les mecs qui viennent de chourer les deux pneus avants de la caisse de ma mère et péter au passage une vitre. :mal:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

je viens de remplacer ma twingo par une clio 2 de 2004 de 49800km

au moins c'est plus grans

et on arrete de critiquer les twingo quand meme

ok :tchao: et j'arrete le flood
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

C'est MOAAA
pour rincer une CIP après une prise de sang, j'ai pris du NaCl de rincage au lieu du NaCl injectable
la peur! on a appelé les urgences pour savoir ce que ca faisait, mais heureusement il a dis que ca ne faisait pas de dégat mais qu'il fallait bien rincer avec du NaCl injectable, j'ai plus osé lever le petit doigt de la matinée..
mais l'infirmière en a parlé avec moi et pour me remonter le moral elle ma dis que lors de sa deuxième semaine de travail en chir elle s'est planté d'injection d'insuline et en a donné a une patiente deja en hypo, resultat, coma hypoglycémique et réa deux jours..
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
Juléjalou
Insatiable
Insatiable

Message par Juléjalou »

Alors le con je sais pas si c'est moi ou mon médecin. Depuis mon accident de voiture j'ai mal au cou et à l'épaule gauche.

Je vais aller le voir pour dire que les douleurs des cervicales et du cou sont encore présents et que j'ai surtout mal le matin quand je me lève et le soir, et que, par ailleurs, le Myolastan (que je prends le soir) me casse un peu et que j'ai du mal à me lever le matin.

On m'a prescrit aux urgences du Miorel 1, 1, 1; du Myolastan au coucher; du Biprofénid 1, 0, 1 associé à une prise quotidienne d'Inipomp, + Doliprane si besoin. Avec tout ça je suis à peu prés soulagée, mais obligée de remettre la minerve régulièrement lorsque les douleurs reviennent (si je passe l'aspi, fait du repassage, si je fais la vaisselle, enfin toute activité qui occasionne une mobilisation des cervicales).

Qu'est-ce qu'il me fait le médecin, déjà il m'enlève le myolastan (OK c'est vrai il y a risque d'accoutumance et troubles du sommeil à l'arrêt), il veut aussi m'enlever le Biprofenid. Puis me laisser avec du Doliprane et le miorel et c'est tout. Mais je viens de lui dire déjà que tout ce que je prends là me soulage pas, que les douleurs reviennent fréquemment. Il me dit que ça va se remettre en ordre puisque c'est musculaire et c'est tout.

Bon j'ai du mal à comprendre que si j'ai encore mal pourquoi il arrête la moitié des traitements sans me donner autre chose, par exemple qqs séances de kiné?

Je suis peut-être un peu conne, parce que j'ai pas su lui poser les bonnes questions :oops: . N'empèche, ce soir, encore mal, du coup j'ai repris du Myolastan pour être sur de dormir et ne pas être réveillée par les douleurs quand je me tourne dans nuit.

Effectivement, je pense que c'est moi la conne! :roll:

Infirmière
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

en même temps en général on évite de mettre du miorel avec du myolastan vu que ce sont 2 myorelaxants.. à ceci près que le myolastan est une benzo...
si c'est juste une douleur musculaire t'as pas forcément besoin d'anti inflammatoire... surtout qu'il faut pas en prendre trop à fortiori du bi profenid qui est assez fort...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Juléjalou a écrit :Je suis peut-être un peu conne, parce que j'ai pas su lui poser les bonnes questions :oops: . N'empèche, ce soir, encore mal, du coup j'ai repris du Myolastan pour être sur de dormir et ne pas être réveillée par les douleurs quand je me tourne dans nuit.

Effectivement, je pense que c'est moi la conne! :roll:
Tu sais c'est pas facile à faire passer la douleur, et puis on sait pas toujours d'où ça vient, après mon accident de voiture, on m'avait surtout imposé la minerve jour et nuit. Mais après je la gardais plus parce que elle me faisait mal, je tirais sur d'autres muscles pour faire certains mouvement lorsque j'étais devenue plus alerte. Et mes douleurs reviennent de temps en temps quand je suis tendue, alors reminerve.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Répondre