Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
-
- Habitué
- Libellule12
- Forcené
Argrath le Troll a écrit :Parce que tu crois que si ils se contentent de pas venir ca va porter leur grêve?
Vi mais il fait froid pour manifester..... il les font pas au mois de mai non plus les réformes.
pardon pour le flood.

"Le chien se dit : "C'est l'homme qui me nourrit; il est mon dieu." Le chat se dit : "c'est l'homme qui me nourrit; je suis son dieu."
- crystal915
- Insatiable
ben là il faut avouer que c'est moi, avec mes gaffes. J'ai trop la honte, je discutais d'un cours sur la psychiatrie auprès de la machine à café sans avoir vu qu'il y avait un patient derrière moi. je ne disais pas de mal, c'était totalement détaché, j'étais dans mon cours quoi. J'ai du respect pour ces patients c'est pour cela que je me trouve nulle
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- crystal915
- Insatiable
-
- Habitué
Je commence ma semaine avec un "gentil con de la semaine"!! Moi et mon amoureux a acheté des jeux vidéos, et on est aller dans le magasin ou j'allais avec mon ex, et aller savoir pourquoi le vendeur se rappellait de notre couple. Il me dit que les crédits fidélités il pourra les crédités sur la carte de mon chéri (qui est mon ex), et que on pourra profiter pour s'acheter d'autre jeux, il dit à quel point notre couple est mignon et que c'est bien d'aimer tout les deux les jeux vidéos!!! Mon actuel était légérement furax!!!! Et le vendeur il a mis un peu de temps a comprendre!!! Devant mon nouveau il parlait de mon joli couple avec mon ex, notre entente qui avait l'air parfaite!! Bon ok j'y ai gagné un jeu!! Mais aussi une scène!!
- Clairette3
- Gold VIP
- Pestouille
- Habitué
- missnini94
- Insatiable
le con de la semaine
c est mon garagiste d'un garage connu pour ne pas citer de nom qui m a fait une vidange de ma boite de vitesse et qui me l a pété
résultat : accident sur l autoroute
plus de peur que de mal
constat du garage ou elle a été remorquée : aucune huile ds la boite de vitesse, ce c** de garagiste a fait la vidange et n en a pas remis
j'ai plus de voiture
j'entame procédure pr me faire rembourser reparations (+ de 1000 euros)
on verra ce que ca donne

c est mon garagiste d'un garage connu pour ne pas citer de nom qui m a fait une vidange de ma boite de vitesse et qui me l a pété
résultat : accident sur l autoroute
plus de peur que de mal

constat du garage ou elle a été remorquée : aucune huile ds la boite de vitesse, ce c** de garagiste a fait la vidange et n en a pas remis

j'ai plus de voiture

j'entame procédure pr me faire rembourser reparations (+ de 1000 euros)
on verra ce que ca donne

nymphirmière
- missnini94
- Insatiable