Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Pami
Fidèle
Fidèle
Messages : 187
Inscription : 04 avr. 2007 16:07

Message par Pami »

la c... d'EDF qui sait meme pas de quoi elle parle et qui a voulu me faire payer un raccordement pour que dale puisque il y avait deja un locataire avant moi! :mal: 30 minutes au telephone avec elle pour me dire de rappeler plus tard car elle est incompetente!
ex AS, ESI fev 2008/avril 2011 Angers
Avatar de l’utilisateur
crystal915
Insatiable
Insatiable
Messages : 562
Inscription : 03 mai 2007 20:40
Localisation : Franche Comté

Message par crystal915 »

Les 3/4 de ma promo...
ESI 3ème année !!!
Avatar de l’utilisateur
Artefact
Gold VIP
Gold VIP
Messages : 6864
Inscription : 19 oct. 2005 18:43

Message par Artefact »

l'AS de nuit! :mal:
Image
puer75
Star VIP
Star VIP
Messages : 14416
Inscription : 10 juil. 2004 14:41

Message par puer75 »

*Miss Purple* a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :L'IDE de l'EFS où j'avais RDV aujourd'hui. .Pas gracieuse pour un sou ("jétais le dernier RDV après mon boulot), pas un mot, m'a piquée et m'a tourné le dos jusqu'à la fin du don, en papotant avec sa collègue :choque:

Je lui demande pas de me raconter sa vie :lol: mais au moins un minimum de discussion quoi.. :roll: :roll:


ça donne envie de donner dis donc :choque: :roll:


+1 ..

Bon j'ai RDV dans 3 semaines pour don de plasma quand meme :lol: :lol: 8)
Infirmière puéricultrice
Avatar de l’utilisateur
MissPurple
Star VIP
Star VIP
Messages : 12423
Inscription : 09 janv. 2005 10:55
Localisation : balle au centre
Contact :

Message par MissPurple »

:lol: 2h c'et rien :lol: (si tu as un dvd!)
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Avatar de l’utilisateur
Panthera78
VIP
VIP
Messages : 2048
Inscription : 19 nov. 2006 16:04
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par Panthera78 »

ma moitier, qui oubli de me dire qu'il ne rentre pas manger ce midi, moi j'ai tous préparer de l'entrée jusqu'au dessert, et voila , je me retrouve comme une conne :!:
Me prévenir, mais pourquoi faire, j'ai oublié qu'il me dis, cela fait 3 ans qu'il rentre manger tous les midi, et que je lui fais a manger tous les midis :pleure:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Avatar de l’utilisateur
pucie
VIP
VIP
Messages : 2278
Inscription : 08 août 2006 15:00

Message par pucie »

c est peut etre moi ?????artefact c est quoi ussr
gaya6609
Fidèle
Fidèle
Messages : 236
Inscription : 30 juin 2007 14:40
Localisation : En haut d'une montagne!!!

Message par gaya6609 »

Ma collégue AS qui m'a dit que les toilettes c'était son rôle propre :malefiq:
Parce que c'est pas le mien peut-être????????
sayuri21
Fidèle
Fidèle
Messages : 230
Inscription : 21 déc. 2007 19:08
Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!

Message par sayuri21 »

le père de mon fils, mon ex qui me prend grave le choux celui là!
ça fait des gosses ms ça nassure et n'assume pas derriere! alors vive le celibat les filles! :mal:
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
Avatar de l’utilisateur
Panthera78
VIP
VIP
Messages : 2048
Inscription : 19 nov. 2006 16:04
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par Panthera78 »

oups, tu es remontée :choque:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
sayuri21
Fidèle
Fidèle
Messages : 230
Inscription : 21 déc. 2007 19:08
Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!

Message par sayuri21 »

Panthera78 a écrit :oups, tu es remontée :choque:

juste un chouya alors :lol:
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
Avatar de l’utilisateur
kady
Forcené
Forcené
Messages : 292
Inscription : 29 juin 2006 18:25
Localisation : Qqpart en Ile de France

Message par kady »

[quote="sayuri21"]le père de mon fils, mon ex qui me prend grave le choux celui là!
ça fait des gosses ms ça nassure et n'assume pas derriere! alors vive le celibat les filles! :mal:[/quote]

+1

Vive le célibat, moi les mecs je suis vaccinée contre!
ESI Promo 2008/2011 Février
Emmatite
Accro
Accro
Messages : 1762
Inscription : 22 juil. 2007 12:36

Message par Emmatite »

alors les c*nnes de la semaine à venir puisqu'elles ne vont pas changer du jour au lendemain : la cadre référente, 2 as et une infirmière qui me pouriront mon stage jusqu'à la fin du mois
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Avatar de l’utilisateur
paloune
Forcené
Forcené
Messages : 332
Inscription : 15 nov. 2006 08:02
Localisation : grenoble

Message par paloune »

crystal915 a écrit :Les 3/4 de ma promo...


Eh ben, pauvre Crystal, c'est les boules, ça!!!! j'espère que t'as des potes faciles d'accès pour te changer souvent les idées...

Mes connes de la semaine, ou même du siècle, ce sont ls secrétaires de la mairie de la commune où je suis installée depuis qqs mois : elles m'appliquent le tarif maximum pr la cantine de mon fils parce que j'ai ps rendu 1 papier ds ls temps. Papier qu'elles décrètent avoir transmis à ts ls enfants à la rentrée, et que je n'ai jamais vu...Déjà, j'ai inscrit mon fils à la dernière minute, ensuite, il est plutôt tête en l'air, et il est fort possible qu'il l'ait perdu ou jams mis ds le cartable (franchement, des docs comme ça à des enfants, peut mieux faire, non?). Bref, elles m'ont dit texto, entre autres conneries : "on va pas s'amuser à changer 1 donnée ds 1 logiciel, tant pis pour vous!" : :choque: . Et je vous passe ls détails sur l'accueil qui m'a été réservé : pas de réponse à mon bonjour, pas un sourire, des soupirs que le test de capacité pulmonaire, c'est elles qui ont dû l'inventer, etc....Donc, je paye comme si j'avais 1 revenu de + de 1600 euros nets, alors que je gagne 1000 nets, et elles m'ont certifié que je paierai ce tarif tte l'année parce que "z'aviez qu'à faire ls choses comme tt le monde" : :rules: :tire: Bien sûr, j'ai écrit au maire et au trésor public, avec preuves de mon quotient familial : le maire m'a répondu, en gros "c'est con pour vous, mais c'est comme ça, on a tjs fait comme ça" :hum:
J'vous jure, si par 1 incroyable hasard l'1 d'entre eux se retrouve à l'hosto où je bosse : pas d'antalgique car ils n'auront pas évalué leur seuil de douleur ds ls temps comme tout le monde, et je m'acharnerai sur leurs veines avec ma piquouse "parce que j'ai toujours fait comme ça"!!!

Des commentaires ?
Avatar de l’utilisateur
flam3
VIP
VIP
Messages : 3302
Inscription : 10 févr. 2004 19:28
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

ça m'enerve ce genre de réponses :x Ils sont vraiment betes et méchants!
tout ça pour un papier :choque:
Je ne sais comment te conseiller peut être qu'ici on te donnera des pistes...Lache pas le morceau. Demande à rencontrer le maire, peut etre qu'en face il n'aura pas le courage de te dire "c'est comme ça"
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Répondre