Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
uij_15367
Insatiable
Insatiable

Message par uij_15367 »

Groucho a écrit :
cécile!!! a écrit : :choque: eh pis quoi encore? :lol:

Peut-être que t'arrêtes de flooder sur des sujets non prévus à cet effet ? :malefiq:

:oops: oups c'est vrai :lol:
"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

Groucho a écrit :
Panthera78 a écrit :
xanax44 a écrit :Bonjour à tous

Pour moi, la conne de la semaine, c'est ma voisine! Elle n'a toujours pas compris que son chien emmerde tout le monde avec ses aboiements stridents. En plus, ça m'empêche de dormir. Vive les voisins chiants!!!!
Mais, restons zen :P

j'ai connu ça l'année derniére :?

Une petite boulette avec un assaisonnement "maison" et fini les problèmes de chien ! 8)

et pour stopper la sono du voisin, tu proposes quoi ??
Groucho

Message par Groucho »

elfearwen64 a écrit :et pour stopper la sono du voisin, tu proposes quoi ??

Je propose visite de sa maison en son absence, tronçonneuse pour la porte et masse ou batte de base-ball (au choix) pour l'objet du délit sonore. 8)
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

J'espère que pour la semaine à venir les cons de la semaine ne seront pas le formateur et l'infirmière qui viennent me faire paser le DE jeudi :oops:
Dernière modification par Clairette3 le 02 févr. 2008 17:48, modifié 1 fois.
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
vanech
Forcené
Forcené

Message par vanech »

même probléme avec les nouveaux voisins , si l'un d'entre vous a une carabine à me vendre...
j'ai même eu le droit à britney :choque:
Groucho

Message par Groucho »

Clairette3 a écrit :J'espère que ça ne sera pas le formateur et l'infirmière qui viendront me faire paser le DE jeudi :oops:

Courage ClaiWette ! Ça va rouler comme sur des roulettes ! :clin:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

vanech a écrit :

même probléme avec les nouveaux voisins , si l'un d'entre vous a une carabine à me vendre...

Bon courage.. De nouveaux voisins ont emmenagé dans ma résidence mais pas à mon étage.. Et heureusement.. Leur sono est à fond du matin au soir, je l'entend rien qu'en étant dans l'ascenceur :choque:
Infirmière puéricultrice
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

elfearwen64 a écrit :
Groucho a écrit :
Panthera78 a écrit :
xanax44 a écrit :Bonjour à tous

Pour moi, la conne de la semaine, c'est ma voisine! Elle n'a toujours pas compris que son chien emmerde tout le monde avec ses aboiements stridents. En plus, ça m'empêche de dormir. Vive les voisins chiants!!!!
Mais, restons zen :P

j'ai connu ça l'année derniére :?

Une petite boulette avec un assaisonnement "maison" et fini les problèmes de chien ! 8)

tu dis aux pompiers que ça brûle chez lui, comme ça court jus avec la flotte :lol:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

O°Mystiq°O a écrit :
vanech a écrit :

Bon courage.. De nouveaux voisins ont emmenagé dans ma résidence mais pas à mon étage.. Et heureusement.. Leur sono est à fond du matin au soir, je l'entend rien qu'en étant dans l'ascenceur :choque:

il fait tout vibrer dans mon appart ! et mon lit !! donc déjà qu'en pleine journée c'est dur, mais en pleine nuit alors... :roll:
en fait je n'entend pas la musique, c'est plutot les vibrations "boum boum" qui me rendent folle !! et quand j'ouvre ma porte pour écouter, c'est du rap ou du rn'b américain ou du zouk !!! et le pire c'est que quand j'ai discuté de ca avec lui et ca l'a fait rire !!! il m'a meme raconté qu'il fait des études por etre ingénieur du son :choque: donc je suis mal barrée :(
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Bon courage Agnès :roll: :?
Y'a vraiment des cons partout !

Moi les cons, ce sont certains de mes voisins qui se garent comme des mer*** dans la rue.. là où tu peux garer 5 voitures, il n'y en a que 3 car ils laissent un espace de dingue entre chaque !!! Ca me rend folle quand je rentre du taf à 21h30 et que je suis obligée d'aller tout en haut de la rue pour mettre ma voiture :mal: :mal: :mal:

Alors qu'en se collant un peu plus, tout le monde pourrait se garer !

Et encore plus quand les gens ayant accès au parking privé de ma résidence se garent dans la rue par commodité ! Comme ça, on a encore moins de places dispo :mal: :mal: :bang:
Infirmière puéricultrice
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Je n' entends pas mes voisins , c'est très bien insonorisé ici .

Parfois des jeunes du coin arrivent avec leurs voitures vers 2h-3h du matin radio à fond , reste là 10-15 mn et me réveille . La fenêtre donne sur le parking de l' immeuble . :?
marie-pierre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

haricot vert a écrit :Je n' entends pas mes voisins , c'est très bien insonorisé ici .

Idem dans mon appart ;) C'est l'avantage et un vrai bonheur ;)
Aujourd'hui je me suis réveillée à 12h, je ne pensais pas qu'il était si tard mais c'était si calme ... :choque:
Infirmière puéricultrice
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Les cons de la soirée c'est M6 :lol: Je lisais tranquillement le journal d'un chat à ma soeur quand soudain : " attends, y'a un fash spécial "

M6 : " nous interrompons nos programmes blablabla, nous sommes en direct de manhattan où une créature, je dis bien une créature est en train de dévaster la ville.... " et là on voit les images.... j'y ai cru :choque: j'étais choquée : les dinosaures existent encore :choque: ...
et puis là apparait tout en bas le logo "cinesix" ahaah c'trop drôle, j'ai flippé, bien ridicule :lol:
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

Dowbette a écrit :Les cons de la soirée c'est M6 :lol: Je lisais tranquillement le journal d'un chat à ma soeur quand soudain : " attends, y'a un fash spécial "

M6 : " nous interrompons nos programmes blablabla, nous sommes en direct de manhattan où une créature, je dis bien une créature est en train de dévaster la ville.... " et là on voit les images.... j'y ai cru :choque: j'étais choquée : les dinosaures existent encore :choque: ...
et puis là apparait tout en bas le logo "cinesix" ahaah c'trop drôle, j'ai flippé, bien ridicule :lol:

Désolée :mdr: :mdr: :mdr:
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie :D :D :D
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

:up: :up: :up: :lol: :lol:
pas mal pas mal....
le con ou plutot les cons....sont notre nain et la blanche neige de l'elysee....quelle connerie...!!!! (qui me fait bien marrer d'ailleurs!!!)

sinon c'est aussi notre medecin a la con......quelle journee de m***
je le bafferais et l'étranglerais bien des fois...grrrrrr
:bang: :bang2: ou alors du plombs dans son crane et ses fesses....qu'est que ca me soulagerais!!! :lol:
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
Répondre