Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Les connes de la semaine pour moi, c'est l'équipe soignante de mon stage. Pas de commentaires, ca m'énnerve bien assez mais pour des personnes qui soignent des êtres humains...faut être d'abord soit même être humain. Faudrait leur donner des cours de savoir vivre!

:bang2: On est cerné par des cons! :bang:
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

EMMATITE a écrit :
cixi083 a écrit :
Argrath le Troll a écrit :Je vous conseille le Sud pour la conduite. Il y a dix ans quand je suis arrivé dans la région, le sport régional c'était de se garer dans les ronds points ... :choque: Déjà ca me stressait légèrement.
Et bien en dix ans nous avons progressé mesdames et messieurs:
maintenant c'est de se garer en double file dans les ronds points... :mal:

toi, tu dois habiter au moins a marseille.

ben je confirme dans le sud de la France et particulièrement région paca, ils savent pas conduire, ils ne savent pas ce que c'est qu'une priorité, ils se garent n'importe où et s'ils ne trouvent pas de place, c'est en double fil ou en coinçant une autre voiture et c'est tout à fait normal pour eux et c'est toi qui n'est pas cool, fais leur la même chose pour voir comment ils réagiraient. Et quand ils sont courtois, ben ils sont pas immatriculé du coin :lol:

Ouais la PACA c'est zone sinistré!!! particulièrement le 84.... :lol:
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

EMMATITE a écrit :
cixi083 a écrit :
Argrath le Troll a écrit :Je vous conseille le Sud pour la conduite. Il y a dix ans quand je suis arrivé dans la région, le sport régional c'était de se garer dans les ronds points ... :choque: Déjà ca me stressait légèrement.
Et bien en dix ans nous avons progressé mesdames et messieurs:
maintenant c'est de se garer en double file dans les ronds points... :mal:

toi, tu dois habiter au moins a marseille.

ben je confirme dans le sud de la France et particulièrement région paca, ils savent pas conduire, ils ne savent pas ce que c'est qu'une priorité, ils se garent n'importe où et s'ils ne trouvent pas de place, c'est en double fil ou en coinçant une autre voiture et c'est tout à fait normal pour eux et c'est toi qui n'est pas cool, fais leur la même chose pour voir comment ils réagiraient. Et quand ils sont courtois, ben ils sont pas immatriculé du coin :lol:

ya pas que dans le sud :roll:
à Paris, des types sans gene yen a aussi !! ils ne roulent pas à 50, ils grillent les feux, le panneau STOP ils ne connaissent pas... et j'en passe !
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Et les lyonnais?
Il vaut mieux prendre une protection si tu decides de rouler à Lyon car tu risques de te faire pipi dessus!! :snif:
xanax44

Message par xanax44 »

bon courage à feeclochettedu44 avec sa copine baleine et ses deux copines anoréxique. il faudrait développer le sujet ça pourrait être très drôle!!!!!
xanax44

Message par xanax44 »

Bonjour à tous

Pour moi, la conne de la semaine, c'est ma voisine! Elle n'a toujours pas compris que son chien emmerde tout le monde avec ses aboiements stridents. En plus, ça m'empêche de dormir. Vive les voisins chiants!!!!
Mais, restons zen :P
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

xanax44 a écrit :Bonjour à tous

Pour moi, la conne de la semaine, c'est ma voisine! Elle n'a toujours pas compris que son chien emmerde tout le monde avec ses aboiements stridents. En plus, ça m'empêche de dormir. Vive les voisins chiants!!!!

j'ai connu ça l'année derniére :?
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Groucho

Message par Groucho »

xanax44 a écrit :bon courage à feeclochettedu44 avec sa copine baleine et ses deux copines anoréxique. il faudrait développer le sujet ça pourrait être très drôle!!!!!

Une chose est sûre, le terme "baleine" n'est pas drôle. En tout cas pas respectueux.
Groucho

Message par Groucho »

Panthera78 a écrit :

Une petite boulette avec un assaisonnement "maison" et fini les problèmes de chien ! 8)
uij_15367
Insatiable
Insatiable

Message par uij_15367 »

Groucho a écrit :
Panthera78 a écrit :

Une petite boulette avec un assaisonnement "maison" et fini les problèmes de chien ! 8)

:up:

p'tain pourquoi j'y avais pas pensé? :lol:
"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Groucho a écrit :
Panthera78 a écrit :

La voisine était infirmiére aussi, un peu risqué la boulette soporifique, mais j'y ai fortement pensé :roll:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Groucho

Message par Groucho »

cécile!!! a écrit :p'tain pourquoi j'y avais pas pensé? :lol:

Parce que c'est moi le cerveau, tiens. 8)
Groucho

Message par Groucho »

Panthera78 a écrit :La voisine était infirmiére aussi, un peu risqué la boulette soporifique, mais j'y ai fortement pensé :roll:

Ah non, tu n'as pas compris, je te parle d'un assaisonnement plus radical que soporifique. :mrgreen:
uij_15367
Insatiable
Insatiable

Message par uij_15367 »

Groucho a écrit :
cécile!!! a écrit :p'tain pourquoi j'y avais pas pensé? :lol:

Parce que c'est moi le cerveau, tiens. 8)

:choque: eh pis quoi encore? :lol:
"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
Groucho

Message par Groucho »

cécile!!! a écrit : :choque: eh pis quoi encore? :lol:

Peut-être que t'arrêtes de flooder sur des sujets non prévus à cet effet ? :malefiq:
Répondre