Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
-
- Fidèle
Le con de la semaine le directeur de là où je bosse.
Actuellement je travaille dans une IME où à la base on devait accueillir des polyhandicapés aggravés résultat on a des enfants de tout genres dont beaucoup de déambulant qui s'aggressent les uns les autres avec des pathologies psy.
Le directeur a demandé à la cadre de nous briffer pour qu'on dise qu'ils avaient déclenché des pathologies psy chez nous.
Tous les enfants? On est vraiment trés mauvais alors!!!
Peut toujours courir le directeur pour nous faire mentir
Actuellement je travaille dans une IME où à la base on devait accueillir des polyhandicapés aggravés résultat on a des enfants de tout genres dont beaucoup de déambulant qui s'aggressent les uns les autres avec des pathologies psy.
Le directeur a demandé à la cadre de nous briffer pour qu'on dise qu'ils avaient déclenché des pathologies psy chez nous.
Tous les enfants? On est vraiment trés mauvais alors!!!
Peut toujours courir le directeur pour nous faire mentir

mc&le a écrit :Rinou06 a écrit :la conne de service c'est la factrice qui sonne 6 fois à 10h du matin (quand je me suis couchée à 9H) parce qu'elle a 1 paquet et qu'elle sait que je suis là le matin :mal
mdr elle est trop bien ta factriceenfin moi elle a peur ed nous, elle vient meme âs quand ya un colis elle met direct le mot dans la boite au lettres "personne de present donc faut venir le chercher à la poste" un truc du genre... abusé quoi!:
La mienne est super sympa, elle met le colis dans ma boite à lettre avec un petit mot " comme vous n'étiez pas là, j'ai signé à votre place !" (c'était un colis suivi )

Sinon la conne du mois de septembre, c'était moi, lorsque j'ai emménagé dans ma nouvelle maison : j'ai essayé d'ouvrir la boite à lettre coté rue avec toutes les clés que m'avait laissé l'ancien proprio, sans succès, et ce plusieur jours de suite;

J'envisageais donc de changer de BAL, j'avais fait tout les magasins du coin pour trouver la plus belle et la moins chère, je me voyait déjà forçant l'ancienne BAL pour en extraire le courrier qui m'était inaccessible....

Quand, regardant de près le thuya qui entoure cette BAL, je me suis aperçue qu'il y avait également une serrure côté jardin

Et que j'avais la clé qui allait bien

Donc tout est bien qui fini bien

sympa tout ça gaya....
je pense que comme con de la semaine, je me désignerai
supporter du PSG, j'ai réussi à dépenser 500-600€ en 2 mois pour ce club de merde et je continue à dépenser chaque week end de l'argent pour eux alors qu'ils se foutent de nous. et le pire, c'est que j'en suis conscient et que je continue à vivre cette vie...
Nerol, triste supporter du PSG
je pense que comme con de la semaine, je me désignerai

supporter du PSG, j'ai réussi à dépenser 500-600€ en 2 mois pour ce club de merde et je continue à dépenser chaque week end de l'argent pour eux alors qu'ils se foutent de nous. et le pire, c'est que j'en suis conscient et que je continue à vivre cette vie...
Nerol, triste supporter du PSG