Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
j'aurais pas dépenser un centimes pour eux ni aucun autre club de foot, d'ailleurs, tu les engraisses alors qu'ils sont déjà bien grasnerol a écrit :sympa tout ça gaya....
je pense que comme con de la semaine, je me désignerai![]()
supporter du PSG, j'ai réussi à dépenser 500-600€ en 2 mois pour ce club de merde et je continue à dépenser chaque week end de l'argent pour eux alors qu'ils se foutent de nous. et le pire, c'est que j'en suis conscient et que je continue à vivre cette vie...
Nerol, triste supporter du PSG
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
c'est pour m auto designer conne du mois dernier:
je vais pour vider ma machine a laver le linge mais je trouve le linge un peu très mouillé, je cherche pas je relance direct un machine pour essorer, évidemment quand elle se finit j ai une machine remplie au deux tiers d eau pas vidangée. je demande a tout hasard si mon cheri-cheri s i connait , la réponse a laquelle je m attendais est " hein quoi? une machine à laver le linge kezako?" donc je le raccompagne a son train et a mon retour je m atèle a mon soucis de machine.
donc 1ere disposition vider l eau :
j ouvre un tout petit peu le bouchon en bas de la machine qui filtre les merdouille genre mouchoir oublié dans une poche et j'éponge au fur et a mesure, jusqu'à un mouvement fatidique qui fait voler le bouchon et je me retrouve avec 15 litres de flotte sur les pieds. là je me rends compte que ma maison est penchée car l eau se dirige tout droit vers la chambre d ami ou est le compteur électrique, ça va rudement vite 15 litres de au dans une pente, donc je cours , je dépasse le tout je coupe l'électricité( oui je sais j aurais du faire ça dés que j ai ouvert le bouchon mais bon.
forcement y a rien dans le bouchon filtre. en attendant d avoir l illumination ( car j ai pas un rond pour payer un dépanneur) j éponge l eau qui me force a bouger tout mes meubles, youpi, ce fut sportif.
après je répare la pompe à vidange, je remonte le tout je redresse ma machine , rebranche je vérifie que cette fois la pompe se met en route et voyant que ça marche ben je remets l'eau et je lance une machine à vide pour vérifier que ça marche.
je reviens 1h plus tard voir si tout s est bien passé, alors verdict :
-1) je suis une fine bricoleuse car ça marche bien
-2) je suis très conne car j ai oublié de revisser le bouchon de vidange donc j ai re 15 litres de flotte partout et je dois de nouveau retrousser mes manches et éponger mes meubles patatipatata , je me suis vraiment maudite car bouger seule les meubles de deux pièces c est dur , surtout quand on l'a déjà fait il y a trois heures
-3) je confirme ma connerie en restant avec un gars qui d'une sait pas bricoler et de deux s'en fou et part sans m'aider
je vais pour vider ma machine a laver le linge mais je trouve le linge un peu très mouillé, je cherche pas je relance direct un machine pour essorer, évidemment quand elle se finit j ai une machine remplie au deux tiers d eau pas vidangée. je demande a tout hasard si mon cheri-cheri s i connait , la réponse a laquelle je m attendais est " hein quoi? une machine à laver le linge kezako?" donc je le raccompagne a son train et a mon retour je m atèle a mon soucis de machine.
donc 1ere disposition vider l eau :
j ouvre un tout petit peu le bouchon en bas de la machine qui filtre les merdouille genre mouchoir oublié dans une poche et j'éponge au fur et a mesure, jusqu'à un mouvement fatidique qui fait voler le bouchon et je me retrouve avec 15 litres de flotte sur les pieds. là je me rends compte que ma maison est penchée car l eau se dirige tout droit vers la chambre d ami ou est le compteur électrique, ça va rudement vite 15 litres de au dans une pente, donc je cours , je dépasse le tout je coupe l'électricité( oui je sais j aurais du faire ça dés que j ai ouvert le bouchon mais bon.
forcement y a rien dans le bouchon filtre. en attendant d avoir l illumination ( car j ai pas un rond pour payer un dépanneur) j éponge l eau qui me force a bouger tout mes meubles, youpi, ce fut sportif.
après je répare la pompe à vidange, je remonte le tout je redresse ma machine , rebranche je vérifie que cette fois la pompe se met en route et voyant que ça marche ben je remets l'eau et je lance une machine à vide pour vérifier que ça marche.
je reviens 1h plus tard voir si tout s est bien passé, alors verdict :
-1) je suis une fine bricoleuse car ça marche bien
-2) je suis très conne car j ai oublié de revisser le bouchon de vidange donc j ai re 15 litres de flotte partout et je dois de nouveau retrousser mes manches et éponger mes meubles patatipatata , je me suis vraiment maudite car bouger seule les meubles de deux pièces c est dur , surtout quand on l'a déjà fait il y a trois heures
-3) je confirme ma connerie en restant avec un gars qui d'une sait pas bricoler et de deux s'en fou et part sans m'aider
Dernière modification par omaale29 le 16 mars 2008 11:22, modifié 2 fois.
IDE
- Panthera78
- VIP
mc&le a écrit :Rinou06 a écrit :la conne de service c'est la factrice qui sonne 6 fois à 10h du matin (quand je me suis couchée à 9H) parce qu'elle a 1 paquet et qu'elle sait que je suis là le matin
mdr elle est trop bien ta factriceenfin moi elle a peur ed nous, elle vient meme âs quand ya un colis elle met direct le mot dans la boite au lettres "personne de present donc faut venir le chercher à la poste" un truc du genre... abusé quoi!
panthera il est ouf ton copain, il se prend pour qui? moi je fais le menage et mon copain me dit ça je lui dis de le faire lui meme si ça va pas! surtout que c'est n'improte quoi là ce qu'il dit, si encore c'était un vrai conseil...
Je lui est dis mais monsieur a la science infuse, par contre il ne voit pas l'interet de changer les draps tous les 15 jours.
Pour lui on peut garder des draps pendant 6 mois

Je suis aidée je vous jure

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
- Panthera78
- VIP
toon.max a écrit :Panthera78 a écrit :Mon compagnon qui me dit de passer le balai avant l'aspi, car un aspi n'est pas fait pour aspirer les poils de chien
![]()
![]()
et il peut pas le faire lui??? non mais j'te jure, tjs bon a donner de bon conseils ces hom! mais pour appliquer....![]()
Je l'ai fais et je lui dis regarde il y a plus un poils (ironie car il y en avait encore plein)
Tu crois que je peux passer l'aspi ou je redonne un coup de balai

Il a gueulé comme-çi c'était moi qui abusait

Il m'énerve, tous le monde prend soin de moi et me dit de me reposer, et pour lui je n'en fais jamais assez, c'est vraiment agréable

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
- Panthera78
- VIP
mc&le a écrit :panthera c'est peut etre sa "peur" d'etre papa, d'habitude il est comme ça ou c'est juste depuis que tu dois faire attention avec ta grossesse? il reagit peut etre bizarement de ça mais inconsciement, non?
Non, il n'a jamais vraiment fais attention
Et la paternité lui fait bien moins peur que moi ma maternité

Il est con c'est tout

- TitFéline
- Accro
Panthera78 a écrit :mc&le a écrit :panthera c'est peut etre sa "peur" d'etre papa, d'habitude il est comme ça ou c'est juste depuis que tu dois faire attention avec ta grossesse? il reagit peut etre bizarement de ça mais inconsciement, non?
Non, il n'a jamais vraiment fais attention
Et la paternité lui fait bien moins peur que moi ma maternité![]()
Il est con c'est tout
Attention je manigance : tu fais le ménage pendant qu'il est là et tu feins le gros malaise ( style bébé va prendre cher c'est hard mais bon) et là y a sans doute moyen que tu passes le reste de ta grossesse à donner des ordres à ce cher homme

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!

TitFéline a écrit :La conne de l'année c'est moi![]()
D'avoir cru en l'amitié et de me rendre compte que ce n'est que supercherie et désillusion !!!
Je n'ai plus envie de faire confiance, les amies c'est finies...
oula
ca sent le couteau plante dans le dos par une personne que tu croyais etre ton amie
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- TitFéline
- Accro
elo085 a écrit :TitFéline a écrit :La conne de l'année c'est moi![]()
D'avoir cru en l'amitié et de me rendre compte que ce n'est que supercherie et désillusion !!!
Je n'ai plus envie de faire confiance, les amies c'est finies...
oula
ca sent le couteau plante dans le dos par une personne que tu croyais etre ton amie
Oui sauf qu'elles sont 3 donc désormais c'est niet nada !!!

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- En 2e année !!!!