le foot
Modérateur : Modérateurs
Coyotte a écrit :ah la france ...
Vous courrez après les pénaltys fantômes ...
L'Italie a eu un but refusé pour un soi-disant hors-jeu ... Qu'il n'y avait pas ...
C'est le jeu .
De toute manière : l'équipe de france est moins bonne que la plupart des autres équipe et faut vous le mettre dans la tête .
Beuh est-ce que j'ai dis le contraire

Je supporte mon équipe mais je ne suis pas aveugle, nous n'avons pas été les meilleurs et nous avons perdu c'est tout

Ce n'est pas pour rien que j'ai félicité le match des Pays-Bas

D'ailleurs j'ai toujours aimé les Pays-Bas même quand ils nous trucident comme ce soir

- Coyotte
- VIP
plumme a écrit :Coyotte a écrit :ah la france ...
Vous courrez après les pénaltys fantômes ...
L'Italie a eu un but refusé pour un soi-disant hors-jeu ... Qu'il n'y avait pas ...
C'est le jeu .
De toute manière : l'équipe de france est moins bonne que la plupart des autres équipe et faut vous le mettre dans la tête .
Beuh est-ce que j'ai dis le contraire![]()
Je supporte mon équipe mais je ne suis pas aveugle, nous n'avons pas été les meilleurs et nous avons perdu c'est tout![]()
Ce n'est pas pour rien que j'ai félicité le match des Pays-Bas![]()
D'ailleurs j'ai toujours aimé les Pays-Bas même quand ils nous trucident comme ce soir
lol désolé mais c'était plus sur un état général et nopn porté contre toi

Ce qui m'énerve vraiment, c'est le côté "je retourne ma veste" chez le supporter typique de la france .
Par exemple, je suis revenu à 22h15 du boulot (environ au niveau du but de T.Henry ) mon voisin avait invité des potes : ils sont gueulé lors du but français j'ai eu l'impression qu'il y avait une orgie à côté de chez moi !!! en 10 secondes, plus rien : but néerlandais. un silence de mort et d'un coup, une tempête de protestation " les français sont des merdes, surpayés, et le Henry (oui oui, celui qui vient de marquer) pas foutu d'en foutre deux d'affilés (je vous évite les noms d'oiseaux et ils sont nombreux !!!) . Ca a été plus fort que moi : j'ai éclaté de rire dans l'appart' parce que franchement, c'était unique : cri de joie, silence, cri de haine : c'est le supporter français
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Philou de Nice a écrit :la suite du groupe ???
je vois bien qualifié avec les pays bas ...... la roumanie![]()
Ca voudrait dire que les Pays Bas n'ont pas réussi à battre la Roumanie... Et quand on fout une branlée (avec brio) aux champions et vice champions du monde, je pense qu'on peut battre la Roumanie (avec tout le respect que j'ai pour eux).
De retour après une longue absence
Coyotte a écrit : cri de joie, silence, cri de haine : c'est le supporter français

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
- YO/YO
- Modérateur
pour l'instant, la situation dans le groupe C :
pays-Bas : 6 pts (3+3)
Roumanie : 2 pts (1+1)
France : 1 pts (1+0)
Italie : 1 pts (0+1)
ce qui rejoint ce que je disais mardi :
ce qui rejoint ce que je disais mardi :
:: YOYO :: a écrit : : si on gagne contre l'Italie et que les roumains perdent contre les Pays bas et font match nul contre l'Italie , ça donne
Pays-bas : 9 (3+3+3)
France : 4 (1+0+3)
roumanie :2 (1+1+0)
Italie :1 (0+1+0)
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- YO/YO
- Modérateur
Juju5544 a écrit :Faut pas rêver Yoyo...![]()

si les pays bas battent la roumanie (et vu le jeu qu'ils dévellopent c'est largement possible, même avec l'équipe 2)
et si la france bat l'Italie (et vu les prestations des italiens , c'est largement possible)
alors, on peut rêver

- YO/YO
- Modérateur
si domenech aligne Henry et anelka devant et laisse Ribéry au centre pour leur distribuer des balles en or, les français peuvent marquer
après, il faudra être fort en défense et surtout ne pas faire de fautes parce que les italiens vont tout tenter y compris le cinéma
après, il faudra être fort en défense et surtout ne pas faire de fautes parce que les italiens vont tout tenter y compris le cinéma

:: YOYO :: a écrit :pour l'instant, la situation dans le groupe C :
ce qui rejoint ce que je disais mardi ::: YOYO :: a écrit : : si on gagne contre l'Italie et que les roumains perdent contre les Pays bas et font match nul contre l'Italie , ça donne
Pays-bas : 9 (3+3+3)
France : 4 (1+0+3)
roumanie :2 (1+1+0)
Italie :1 (0+1+0)
a mon avis ca va se passer comme dis YOYO

AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
- 4611samsara
- VIP