le foot
Modérateur : Modérateurs
- Coyotte
- VIP
je veux bien croire que être joueur pro est la consécration pour un joueur ... Mais bon, ils ont quoi comme qualification ? qu'est-ce qui justifie leur salaire ?
perso, il m'arrive de taper dans un ballon et je dois être stupide, je ne vois aucun billet tomber en retour .
Je ne parle pas des joueurs de petit clubs ... Mais de le foot les salaires sont quand même pas mal et franchement, 3000 euros comme j'ai pu lire plus haut, j'aimerais bien les avoir (sans compter la prime à la victoire... )
mais bon, comparé aux millions des "stars" ...
perso, il m'arrive de taper dans un ballon et je dois être stupide, je ne vois aucun billet tomber en retour .
Je ne parle pas des joueurs de petit clubs ... Mais de le foot les salaires sont quand même pas mal et franchement, 3000 euros comme j'ai pu lire plus haut, j'aimerais bien les avoir (sans compter la prime à la victoire... )
mais bon, comparé aux millions des "stars" ...
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- YO/YO
- Modérateur
Désolé mais on n'est pas dans le monde des bisounours
depuis quand ce sont les métiers les plus honorables qui paient le mieux ?
Le foot ça brasse des millions (voir plus selon les pays)grâce aux retransmissions télé, les entrées aux stades, les sponsors, les pubs,les émissions, le marchandising etc...
des milliers de personnes ou entreprises vivent grâce au foot
mais finalement,il n'y a que 22 joueurs sur un terrains et on prend les meilleurs
le foot rapporte des millions aux clubs donc c'est normal que ceux qui font le spectacle soient remerciés en conséquence
l'acteur américain qui jouent dans un film qui fait des millions d'entrée empoche le pactole. et c'est normal puisque c'est lui qui joue dedans...
c'est pareil pour le foot
si demain , plus personne ne regarde un match à la télé ou si les stades sont vides , les joueurs ne toucheront plus rien...
et puisque c'est facile de gagner des millions en "tapant dans la baballe" pourquoi vous n'êtes pas allés taper le ballon au lieu de passer le DE ?
des milliers de gamins tentent leurs chances depuis des générations et ils sont pas beaucoup à devenir "star du foot"
beaucoup de candidats et très peu de gagnants
Le foot ça brasse des millions (voir plus selon les pays)grâce aux retransmissions télé, les entrées aux stades, les sponsors, les pubs,les émissions, le marchandising etc...
mais finalement,il n'y a que 22 joueurs sur un terrains et on prend les meilleurs
le foot rapporte des millions aux clubs donc c'est normal que ceux qui font le spectacle soient remerciés en conséquence
l'acteur américain qui jouent dans un film qui fait des millions d'entrée empoche le pactole. et c'est normal puisque c'est lui qui joue dedans...
si demain , plus personne ne regarde un match à la télé ou si les stades sont vides , les joueurs ne toucheront plus rien...
et puisque c'est facile de gagner des millions en "tapant dans la baballe" pourquoi vous n'êtes pas allés taper le ballon au lieu de passer le DE ?
des milliers de gamins tentent leurs chances depuis des générations et ils sont pas beaucoup à devenir "star du foot"

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- Coyotte
- VIP
:: YOYO :: a écrit :Désolé mais on n'est pas dans le monde des bisounours
J'ai tapé dans la balle en quelque sorte ... mais pas au foot

pourquoi des milliers de gamins tentent leur chance ?
Parce que ça frise le "rêve américain" !!! Beaucoup d'argent à gagner célébrité ... Et je pense que s'il n'y avait pas les sports études pour réguler tout ça , ça friserait la star ac'

Mais je suis d'accord sur les recettes TV, les stades remplis etc . c'est sur ça brasse du pognon .
en fait, je trouve que c'est de l'argent vite gagné , que pour la plupart des joueurs des sélections nationales, y a le melon qui s'est un peu développé et qu'au final ça donne des mecs qui sont justes bons à porter des marques et à se regarder jouer . bien sûr que c'est le monde du business et que chacun essait de tirer son épingle du jeu . Mais ils sont là avant tout pour jouer et vu les salaires qu'ils ont : pour BIEN jouer . Le sport à ce niveau est un spectacle .
Bref, je pourrais débattre longtemps là-dessus

dommage pour la Suède mais l'Espagne était supérieure sur la fin du match. La grèce ne réalisera pas l'exploit comme la dernière fois

En tout cas, c'est un euro de qualité avec des équipes vraiment impressionantes . Le final est pour ma part incertain: beaucoup de prétendants potentiels et ça promet du spectacle , du vrai
infirmier en psychiatrie
- Coyotte
- VIP
Groucho a écrit :Moi ce qui me fait peur c'est que la France risque de se qualifier pour les quarts de finale alors qu'ils ont joué comme des burnes. Ce serait dommage que les roumains soient éliminés.
je suis d'accord avec toi , je suis fan de l'italie depuis ma petite enfance ( mon papa étant italien) mais je dois avouer que la roumanie mérite plus que les 2 soi-disants leader du groupe de se qualifier .
Après, il y a la loi du sport et on a pu voir à plusieurs reprises que ce n'est pas le plus méritant qui se qualifie mais celui qui calcule le mieux et le plus réaliste
infirmier en psychiatrie
- 4611samsara
- VIP
nerol a écrit :en France, on a du mal car il n'y a pas une politique de défiscalisation sur les salaires. et oui, en France, t'es footballeur, tu payes plein d'impôts !
encore heureux

mais encore, faut-il aussi qu'ils pensent à leur retraite ces braves joueurs... et cette retraite arrive vite dans le monde du sport

4611samsara a écrit :mais encore, faut-il aussi qu'ils pensent à leur retraite ces braves joueurs... et cette retraite arrive vite dans le monde du sport
C'est pas dur, avec l'argent gagné ils peuvent par exemple racheter des magasins de sport, et comme ça ils empochent le pactole chaque mois en ne faisant rien d'autre que d'être le chef.
- YO/YO
- Modérateur
Groucho a écrit :Moi ce qui me fait peur c'est que la France risque de se qualifier pour les quarts de finale alors qu'ils ont joué comme des burnes. Ce serait dommage que les roumains soient éliminés.
je ne partage pas cet avis

pas uniquement parce que je soutiens l'équipe de France mais aussi parce que je préfère les équipes qui essaient de gagner en marquant des buts et non en vérrouillant le jeu...
ça me fait penser à la couope du monde 98 où beaucoup d'équipes avaient décidé de jouer à fond la défense
ça donnait des matchs chiants au possible parce qu'il y avait onze défenseurs et aucun but...
je pense aussi que les pays bas sont très forts cette année et si on passe le premier tour, on risque de retomber dessus dans les phases finales
et là, ça m'inquiète
les Pays Bas sont mes gros favoris
partis comme ils sont, je les vois logiquement en finale
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
- tito
- VIP
Coyotte a écrit :plumme a écrit :Il est vrai que le pénalty me reste quand même en travers de la gorge![]()
Je suis une suportrice alors oui nous avons eu plus d'occasions de marquer que les Pays-Bas mais leurs tirs sont allés au fond des buts et pas les notres, voilà toutes la différence.
Autant il y a des matchs où j'ai contesté dur comme fer le résultat, autant celui-là, avec ou sans pénalty, il n'y a aucun doute sur le grand vainqueur.
Bon maintenant quid de l'élimination au premier tour...
Je préfère perdre avec des matchs où l'on joue enfin au football que certaines victoires sans saveur où l'on marque juste sur pénalty![]()
Bref que sera sera!
PS: Enfin si l'on perd les Pays-Bas ont intérêt à gagner l'Euro![]()
ah la france ...
Vous courrez après les pénaltys fantômes ...
L'Italie a eu un but refusé pour un soi-disant hors-jeu ... Qu'il n'y avait pas ...
C'est le jeu .
De toute manière : l'équipe de france est moins bonne que la plupart des autres équipe et faut vous le mettre dans la tête .
de toute façon, ya que comme ça que l'equipe de france gagne.
Pour rappel, main "pseudo" imaginaire d'Abel Xavier à 1 minute de la fin des prolongations à l'euro 2000, penalty pour la France. (France-Portugal en 1/2)
Allemagne 2006, Faute imaginaire de Ricardo Carvalho sur T Henry [qui maintenant est une merde finie (champion de tir vers le ciel, chauffeur de banc pro au Barça cette saison)] Penalty de Zidane, la France passe en finale.
Bref dde toute façon, ce n'est pas un penalty qui aurait changé quelquechose au score, 4-1 c'est une taule c'est tout.

L'ONI, Une grande fumisterie

La question du jour : les Pays-Bas vont-ils laisser la Roumanie gagner pour éliminer la France et l'Italie ?
>>> par ici <<<
>>> par ici <<<
- haricot vert
- Gold VIP
- Coyotte
- VIP
Groucho a écrit :La question du jour : les Pays-Bas vont-ils laisser la Roumanie gagner pour éliminer la France et l'Italie ?
>>> par ici <<<
l'Italie a connu dans le passé une situatio similaire : ils avaient gagné le dernier match mais dans l'autre match, il y a eu calcul pour qu'il soient éliminés (on pouvait même voir des pancartes dans le public avec écrit : 'bye bye italia' ...
Mai je pense que le pays-bas est compétiteur et va jouer son match ptet pas à fond mais moins jouer un jeu offensif
infirmier en psychiatrie
-
- Régulier
Coyotte a écrit :Groucho a écrit :La question du jour : les Pays-Bas vont-ils laisser la Roumanie gagner pour éliminer la France et l'Italie ?
>>> par ici <<<
l'Italie a connu dans le passé une situatio similaire : ils avaient gagné le dernier match mais dans l'autre match, il y a eu calcul pour qu'il soient éliminés (on pouvait même voir des pancartes dans le public avec écrit : 'bye bye italia' ...
Mai je pense que le pays-bas est compétiteur et va jouer son match ptet pas à fond mais moins jouer un jeu offensif
Pour ce soir,je souhaiterais dire "Bye bye Italie" et "Bye bye Roumanie"!!!

Le rire d'un enfant est la plus belle des réussites