le mariage

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

ah làlà les filles qu'est ce que je vous envie :oops:
alors moi je vis mariage et dors mariage alors qu'il n'y a meme pas de projet de mariage :lol: :lol:

sinon nella j'adore ton projet de mariage et reception
le jour où je me marie je sais que ca ne sera pas réalisable car ma famille et celle de monchéri sont assez nombreuses et si on compte en plus nos amis proches ben ca en fera du monde
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

aella a écrit :Mystic, c'est vrai que les accessoires donnent de l'allure a la tenue, n'hésites pas non plus a aller faire une belle coiffure chez le coiffeur... c'est ce que j'ai fait au dernier mariage auquel j'ai été ça a été le top, d'ailleurs je remet ça demain pour celui auquel je vais.

C'est prévu déjà ;) J'ai RDV le matin même pour un chignon afin de me dégager la tête, ça me fera paraitre plus fine :lol: :lol:
Infirmière puéricultrice
fernie
Insatiable
Insatiable

Message par fernie »

ça y est, le dossier pour la mairie a été déposé, les menus sont finis d'être fabriqués, lundi on cherche les alliances, tout se concrétise ! j'ai hâte d'y être maintenant !
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

fernie a écrit :ça y est, le dossier pour la mairie a été déposé, les menus sont finis d'être fabriqués, lundi on cherche les alliances, tout se concrétise ! j'ai hâte d'y être maintenant !

Les alliances ça va être pas mal ça!
tu nous montreras? :oops:
ça approche vite en effet :D
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
fernie
Insatiable
Insatiable

Message par fernie »

oui, je mettrai des photos sur mon album,

http://album.aufeminin.com/album/see_35 ... epice.html
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

Petit post rapide pour vous tenir au courant des préparatifs. C'est un peu la jungle niveau temps, entre le mariage , l'école (ça, c'est un gros mangeur de temps :choque: ) plus trouver le temps de faire des choses toute simples comme les courses, les comptes, le linge, voir sa famille, sortir faire les boutiques....

A un peu moins d'un mois
:fleche: On doit revoir le traiteur demain matin pour finaliser le nombre d'invité final
:fleche: Ma robe et ses accessoires sont chez maman (pour rappel : Canova de chez point mariage, avec gants cours, voile, et petit colier de perles)
:fleche: Le costume de Futur Mari est enfin arrivé chez mes beaux-parents. ça a été tout un périple. Si je n'ai eu aucun problème pour ma robe, chez Point mariage, ça a été le bronx pour lui :roll: Il a eu sa pochette et sa lavalière que Jeudi 22 (sachant qu'on avait menti sur la date du mariage, on avait dit 31 mai, heureusement...)
:fleche: Les alliances sont toujours cachées dans la soupière (parce que Futur mari a peur que je la mette avant sauf que j'ai trouvé la cachette :P )
:fleche: Le dossier à la mairie est déposé, les bans sont publiés et affichés en fin de semaine prochaine (ouah, la pression va monter, il faudra que j'aille voir ça :P )
:fleche: Toute l'église est finalisée, musique choisie et "compilée" reste à graver le cd. Les textes sont écrits ainsi que tout le déroulé et les petits livrets sont photocopiés
:fleche: Belle-Maman et futur mari ont été commandé mon bouquet
:fleche: Ma journée du 21 juin se profile... Elle commence à 8h15 pour le rendez-vous chez ma coiffeuse :roll: :choque: Elle va me faire une "mise en plis" car cheveux fins+++ puis Esthécienne-mauqillage à 9h00 (durée environ 30mn), puis la coiffeuse ma fait le chignon (durée environ Une heure). il est donc 10h30-45. J'irai ensuite m'habiller, puis mon père m'emmènera au chateau on fait les photos de couple, (rendez-vous à midi) et là, je retrouverai mon Futur Mari aussi en habit de lumière :D
Puis, après, je crois que je n'ai plus qu'à me laisser porter......

ça me fait tout drôle de raconter, je crois que je ne vais pas toucher terre de la journée et vivre sur nuage entre 2 coups de stress, je crois quand même...

J'ai hâte, et en même temps, ça va ma faire tout drôle quand
1-Je vais me voir en mariée
2-Voir mon Chéri en marié
3-Voir mes parents et beaux-parents en habits de lumière aussi :D
4-Voir les invités un par un, il va y avoir des effusions de joie, je pense :D

Je suis de plus en plus excitée comme un puce, cette nuit j'en ai même révé. Le seul souci, c'est la disposition des tables dans la salle, c'est un peu (beaucoup) le bordel. Comme la salle est derrière un Supermarché, j'ai révé cette nuit que la fête ne se faisait plus dans la salle mais au supermarché :choque: Devant les frigos et entre les rayons... :? Quand j'ai réconté ça à Chéri, il me dit "trop cool, on peut annuler le traiteur" :D

Enfin bref, gros bisous à toutes, bons préparatifs aux mariées de 2008 et 2009 :clin:
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Merci de nous raconter emilie :) Comme tu le dis, il n'y a plus qu'à te laisser porter :clin:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
MmeSympachouett
Insatiable
Insatiable

Message par MmeSympachouett »

fernie a écrit :oui, je mettrai des photos sur mon album,

J'ai tout regardé !!!
J'adore la déco et votre livre d'or est trop BEAU !!!
Avec mon Amour en parle et on aimerait le meme style que vous pour le notre ;) !!!
Mais pour l'instant on est entrain de construire (enfin on essaie) !!! Donc d'ici deux ou trois ans on arretera enfin une date !!!!
Mais on est déja Fiancés/Pacsés....;)

Continuez de me faire rêver ;) !!!!

Mystique pour ta tenue ... Tu en es où ???
Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!

Rejoignez les Mardites !!!
fernie
Insatiable
Insatiable

Message par fernie »

Eh bien la robe est commandée mais pas encore arrivée. Il restera surement quelques retouches à faire, mais ça devrait être rapide !
merci pour tes compliments !
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

fernie a écrit :oui, je mettrai des photos sur mon album,

super l'idée d'un mariage sur thème! en plus la cannelle!!! j'adore! en plus super faire-part, dragées, livre d'or! :clin:
fernie
Insatiable
Insatiable

Message par fernie »

En nouveautés du jour, nos alliances et une partie de nos boissons (les sans alcool) qui s'entassent !
nella
VIP
VIP

Message par nella »

jolies les alliances Fernie ! :)

j'aime beaucoup tes idées de déco ! c'est du boulot ! chapeau !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
fernie
Insatiable
Insatiable

Message par fernie »

Merci ! On arrive au bout! ouf, là on commence à saturer.

Mais le plus dur reste à venir : le plan de table !!!
nella
VIP
VIP

Message par nella »

ca doit être un vrai casse - tête chinois ! :roll:
bon courage !!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

fernie a écrit :Merci ! On arrive au bout! ouf, là on commence à saturer.

Mais le plus dur reste à venir : le plan de table !!!

franchement super les préparatifs!!!

pour le plan de table, je préfère la première version avec la piste de danse devant la table des mariés.
Répondre