le mariage
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
ah làlà les filles qu'est ce que je vous envie
alors moi je vis mariage et dors mariage alors qu'il n'y a meme pas de projet de mariage
sinon nella j'adore ton projet de mariage et reception
le jour où je me marie je sais que ca ne sera pas réalisable car ma famille et celle de monchéri sont assez nombreuses et si on compte en plus nos amis proches ben ca en fera du monde

alors moi je vis mariage et dors mariage alors qu'il n'y a meme pas de projet de mariage

sinon nella j'adore ton projet de mariage et reception
le jour où je me marie je sais que ca ne sera pas réalisable car ma famille et celle de monchéri sont assez nombreuses et si on compte en plus nos amis proches ben ca en fera du monde
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
aella a écrit :Mystic, c'est vrai que les accessoires donnent de l'allure a la tenue, n'hésites pas non plus a aller faire une belle coiffure chez le coiffeur... c'est ce que j'ai fait au dernier mariage auquel j'ai été ça a été le top, d'ailleurs je remet ça demain pour celui auquel je vais.
C'est prévu déjà

Infirmière puéricultrice
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
fernie a écrit :ça y est, le dossier pour la mairie a été déposé, les menus sont finis d'être fabriqués, lundi on cherche les alliances, tout se concrétise ! j'ai hâte d'y être maintenant !
Les alliances ça va être pas mal ça!
tu nous montreras?

ça approche vite en effet

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- Mily
- VIP
Petit post rapide pour vous tenir au courant des préparatifs. C'est un peu la jungle niveau temps, entre le mariage , l'école (ça, c'est un gros mangeur de temps
) plus trouver le temps de faire des choses toute simples comme les courses, les comptes, le linge, voir sa famille, sortir faire les boutiques....
A un peu moins d'un mois
On doit revoir le traiteur demain matin pour finaliser le nombre d'invité final
Ma robe et ses accessoires sont chez maman (pour rappel : Canova de chez point mariage, avec gants cours, voile, et petit colier de perles)
Le costume de Futur Mari est enfin arrivé chez mes beaux-parents. ça a été tout un périple. Si je n'ai eu aucun problème pour ma robe, chez Point mariage, ça a été le bronx pour lui
Il a eu sa pochette et sa lavalière que Jeudi 22 (sachant qu'on avait menti sur la date du mariage, on avait dit 31 mai, heureusement...)
Les alliances sont toujours cachées dans la soupière (parce que Futur mari a peur que je la mette avant sauf que j'ai trouvé la cachette
)
Le dossier à la mairie est déposé, les bans sont publiés et affichés en fin de semaine prochaine (ouah, la pression va monter, il faudra que j'aille voir ça
)
Toute l'église est finalisée, musique choisie et "compilée" reste à graver le cd. Les textes sont écrits ainsi que tout le déroulé et les petits livrets sont photocopiés
Belle-Maman et futur mari ont été commandé mon bouquet
Ma journée du 21 juin se profile... Elle commence à 8h15 pour le rendez-vous chez ma coiffeuse
Elle va me faire une "mise en plis" car cheveux fins+++ puis Esthécienne-mauqillage à 9h00 (durée environ 30mn), puis la coiffeuse ma fait le chignon (durée environ Une heure). il est donc 10h30-45. J'irai ensuite m'habiller, puis mon père m'emmènera au chateau on fait les photos de couple, (rendez-vous à midi) et là, je retrouverai mon Futur Mari aussi en habit de lumière
Puis, après, je crois que je n'ai plus qu'à me laisser porter......
ça me fait tout drôle de raconter, je crois que je ne vais pas toucher terre de la journée et vivre sur nuage entre 2 coups de stress, je crois quand même...
J'ai hâte, et en même temps, ça va ma faire tout drôle quand
1-Je vais me voir en mariée
2-Voir mon Chéri en marié
3-Voir mes parents et beaux-parents en habits de lumière aussi
4-Voir les invités un par un, il va y avoir des effusions de joie, je pense
Je suis de plus en plus excitée comme un puce, cette nuit j'en ai même révé. Le seul souci, c'est la disposition des tables dans la salle, c'est un peu (beaucoup) le bordel. Comme la salle est derrière un Supermarché, j'ai révé cette nuit que la fête ne se faisait plus dans la salle mais au supermarché
Devant les frigos et entre les rayons...
Quand j'ai réconté ça à Chéri, il me dit "trop cool, on peut annuler le traiteur"
Enfin bref, gros bisous à toutes, bons préparatifs aux mariées de 2008 et 2009

A un peu moins d'un mois

Puis, après, je crois que je n'ai plus qu'à me laisser porter......
ça me fait tout drôle de raconter, je crois que je ne vais pas toucher terre de la journée et vivre sur nuage entre 2 coups de stress, je crois quand même...
J'ai hâte, et en même temps, ça va ma faire tout drôle quand
1-Je vais me voir en mariée
2-Voir mon Chéri en marié
3-Voir mes parents et beaux-parents en habits de lumière aussi

4-Voir les invités un par un, il va y avoir des effusions de joie, je pense

Je suis de plus en plus excitée comme un puce, cette nuit j'en ai même révé. Le seul souci, c'est la disposition des tables dans la salle, c'est un peu (beaucoup) le bordel. Comme la salle est derrière un Supermarché, j'ai révé cette nuit que la fête ne se faisait plus dans la salle mais au supermarché

Enfin bref, gros bisous à toutes, bons préparatifs aux mariées de 2008 et 2009

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- MmeSympachouett
- Insatiable
fernie a écrit :oui, je mettrai des photos sur mon album,
http://album.aufeminin.com/album/see_35 ... epice.html
J'ai tout regardé !!!
J'adore la déco et votre livre d'or est trop BEAU !!!
Avec mon Amour en parle et on aimerait le meme style que vous pour le notre

Mais pour l'instant on est entrain de construire (enfin on essaie) !!! Donc d'ici deux ou trois ans on arretera enfin une date !!!!
Mais on est déja Fiancés/Pacsés....

Continuez de me faire rêver

Mystique pour ta tenue ... Tu en es où ???
Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
fernie a écrit :oui, je mettrai des photos sur mon album,
http://album.aufeminin.com/album/see_35 ... epice.html
super l'idée d'un mariage sur thème! en plus la cannelle!!! j'adore! en plus super faire-part, dragées, livre d'or!