oui, il yaura notament pour chaque personne un ballotin de bonbons e toile de jutte, un marque place, et yaura des centres de tables avec des bougies et des sacs d'épices, ainsi qu'un tableau visible sur mon album, qui désignera le nom de la table .
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
L'autre jour je suis passée devant un magasin de robes de mariés. Il faisait une réduction de 40% à condition d'acheter la robe de suite et qu'elle se trouve en magasin.
Juju5544 a écrit :L'autre jour je suis passée devant un magasin de robes de mariés. Il faisait une réduction de 40% à condition d'acheter la robe de suite et qu'elle se trouve en magasin.
Intéressant j'ai trouvé comme promo
encore faut il trouver la robe qui nous convient, d'avoir le cop de coeur en gros
sinon oui c'est une bonne promo
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
ouh moi c'est pas tout de suite ! c'est le 1er Août 2009 ! j'ai encore plus de 13 mois devant moi ! mais parait-il que ca passe vite ! tant mieux ! lol
sympa la promo Juju ! moi pour la recherche de la robe c'est en stand by ! je verrai ca à la fin de l'année, quand les collections 2009 seront sorties, j'irai voir à Point mariage quand même.
enfin Mily c'est samedi prochain ! est ce que tout est prêt????!!!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
C'est votre grand jour à toi et à ton chéri Emilie, je pense bien à toi, tous mes voeux de bonheur. Amusez vous bien! Gros bisous à une très jolie fille qui sans aucun doute sera une mariée magnifique vive les mariés!
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!