le mariage
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
Bon maintenant on attend le compte rendu madame !!
il a fait un temps superbe samedi ! ca pouvait pas être mieux ! je veux pareil !!!

il a fait un temps superbe samedi ! ca pouvait pas être mieux ! je veux pareil !!!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- Clairette3
- Gold VIP
- zazainfirmiere
- Forcené
que du bonheur!!! j'adoooore les mariages! les mariées, les belles robes, les jolies voitures j'adore tout le bonheur que ça dégage!!! et je fais jouer du klaxon dés que j'en croise!!! belle et longue vie aux mariés!!! 

Offrez un sourire et votre journée sera belle!
ZAZA
heureuse infirmière depuis le 27.11.06 et en dialyse pour l'instant.
ZAZA
heureuse infirmière depuis le 27.11.06 et en dialyse pour l'instant.
- fernie
- Insatiable
Aujourd'hui, journée surprise, je vous raconterai ça demain ou plus tard selon mon état de fatigue !
Hier, on a ramené LA robe à la maison ! trop contente ! j'ai trop envie de l'essayer, la réessayer encore !! lol ! Mais bon, allez, on va la laisser dans sa housse jusqu'au 26 Juillet, ya plus long à attendre maintenant !

Hier, on a ramené LA robe à la maison ! trop contente ! j'ai trop envie de l'essayer, la réessayer encore !! lol ! Mais bon, allez, on va la laisser dans sa housse jusqu'au 26 Juillet, ya plus long à attendre maintenant !
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
- penelope
- Insatiable
je rêve de me marier aussi les filles... à vous lire tous ces préparatifs, etc, c'est génial, je vous envie... !!
Mon amoureux et moi sommes ensemble depuis peu, alors je ne me fais pas trop de "films" meme si je reve de me marier avec lui, de porter son nom, je m'y crois...
On a parlé mariage l'autre soir, et il m'a dit qu'il était pas contre (donc pas pour d'office...
), par rapport à sa famille (gros soucis avec ses parents...bref, compliqué), et donc ça m'a fait mal... j'ai essayé de ne pas trop le montré mais dur... Il m'a ensuite dit que si c'était mon souhait il m'épouserait...
mais je voudrais que ça vienne de lui, un mariage ça se décide à 2....
Bref, il faut que j'arrete là, c'est beaucoup beaucoup trop tot pour parler de ça, je suis sur mon nuage... oups...
Félicitations millie !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon amoureux et moi sommes ensemble depuis peu, alors je ne me fais pas trop de "films" meme si je reve de me marier avec lui, de porter son nom, je m'y crois...

On a parlé mariage l'autre soir, et il m'a dit qu'il était pas contre (donc pas pour d'office...

Bref, il faut que j'arrete là, c'est beaucoup beaucoup trop tot pour parler de ça, je suis sur mon nuage... oups...

Félicitations millie !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...
...Elle est belle la vie...
...Elle est belle la vie...