Le Roi Soleil et après ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :ah oui c'est vrai :lol:

pour le train : tu sais pour caen déjà j'en ai pas de direct. Je devrai descendre à rouen pour en changer :lol:

rang F c'est bien ?

Rang F normalement c'est le 6° rang puisque moi je suis rang D soit le n°4 ;)

Tu dois avoir la place que la fille me proposait aussi si je ne prenais pas le rang D ;)
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Bon il est un peu tard mais juste pour dire qu'hier manu et Merwan ont chanté en direct sur TF1 une chanson de Piaf. Ils étaient accompagné de Nadyia. Elle, elle n'était pas nécessaire mais bon :roll:
En tout cas, beau moment.
Et manu qui remercie l'orchestre : mais manu avoues que le PDS avec son orchestre te manque :mdr: :mdr:

Et Merwan est invité au TNT show lundi soir :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Tu as été devancée, je savais :lol:
Et encore un TNT show en vue !
Je crois que cette nuit les Grammy Awards que Manu commente ! J'aurai pas le courage :matin:
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

J'ai ma place pour Lyon ! :saut:

Daph, j'espère que tu viendras avec moi :D Je sens que ça va etre un WE de folie :mdr:

J'imagine déjà le tableau.. Mais bon faut pas que je me fasse de fausse joie avant de savoir si tu viens ou pas :lol:
Infirmière puéricultrice
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

Salut les filles !
ca a bien changé ici !!
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Je me tâte trop pour une place sur eBay (à Nantes), c'est une cat 2 mais assez loin...
mais si je trouvais pas autre chose.... rah je me tâte !

Help :pleure:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

adeline17 a écrit :Je me tâte trop pour une place sur eBay (à Nantes), c'est une cat 2 mais assez loin...
mais si je trouvais pas autre chose.... rah je me tâte !

Help :pleure:

Et après tu me traites de Folle :lol: :lol: :lol: Beh dis donc !!

D'ailleurs je pense qu'ils vont rajouter une date pour Dijon :lol: :lol: Ils ont rajouté celle du dimanche soir à Lyon le 17 janvier... POur le 22 avril ;)
Sachant qu'à Dijon, ça s'est vendu comme des petits pains, il y a de fortes chances que d'ici fin mars, ils rajoutent une date pour el dimanche soir :lol: :saut:
Infirmière puéricultrice
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

En tous cas là tu m'aides pas à me décider !!! LoL !
A Nantes, y'a déjà le jeudi soir, le vendredi soir, les 2 du samedi, 2 le dimanche, et une le lundi !!! Alors à moins qu'ils mettent des séances en pleine nuit, je vois pas !!!!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Ce soir nos chouchous vont nous tenir compagnie pour cette chose qu'on appelle st valentin :lol:
Ils seront sur france 2 et interprèteront 2 chansons dont parait-il (mais pas encore sûre) "l'envie d'aimer".
Hate d'y être. 8)

Dès un week avec delph. Je vais me paumer avec elle je le sens. Ou elle va me tuer dans mon sommeil car elle en aura marre que je critique manu. :mdr:
Non non attendons déjà qu'on accepte mob chèque avant d'espèrer pour rien.

Adeline tu oses nous critiquer toi alors que tu n'es pas mieux :evil: :lol:

Ravie de te revoir Agnès :D
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Trop verte la fille a remis sa place en vente... moins chère, mais l'enchère se termine... lundi ! Et lundi je suis où ? En stage ! Et j'aurai pas quoi ? Le net :pleure:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

pourquoi elle remet sa place en vente la gourde :choque:

Adeline le samedi aprème on fera quoi ? Non car y quelqu'un sur le forum off qui a mis en vente une place pour 15h au 2ème rang :oops: Savoir si je me laisse tenter ou non :P
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Moi je glande.
Au pire s'il fait froid, je vais faire les magasins.
Sauf si je trouve une place hyper bradée...
Mais pour les sous, je préfère aller à Nantes...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

okiiii

De toute façon vu le monde qui veut cette place, je pense pas que je l'aurai.... :roll:

Oh et j'ai vu ton mess sur le topic de caen sur le forum off. C'est pas la peine que je pose la question alors :mdr:
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Je sais à quel hotel ils sont allés l'an dernier et ils y retourneront sans doute cette année.
Avec Vivi on voulait y réserver une chambre, mais c'était complet :lol: Je plaisante, ce genre d'hôtel c'est hors de prix

Mais de toute façon aller à leur hôtel, je trouve que c'est s'incruster dans leur vie privée.

C'est le Holiday Inn
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

adeline17 a écrit :Je sais à quel hotel ils sont allés l'an dernier et ils y retourneront sans doute cette année.
Avec Vivi on voulait y réserver une chambre, mais c'était complet :lol: Je plaisante, ce genre d'hôtel c'est hors de prix

Mais de toute façon aller à leur hôtel, je trouve que c'est s'incruster dans leur vie privée.

C'est le Holiday Inn

non car pour rouen les gens ont été à leur hotel et ont rammené des tofs superbes. La troupe était adorable, a pris le temps ect :roll:

Moi aussi j'aime pas c'est leur vie privée et je sais que j'aimerai pas qu'on fasse le pied de grue devant ma maison :roll:

mais euh t'es sûre que tu veux pas :oops:
Répondre