Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
daphnée a écrit :ah oui c'est vrai![]()
pour le train : tu sais pour caen déjà j'en ai pas de direct. Je devrai descendre à rouen pour en changer![]()
rang F c'est bien ?
Rang F normalement c'est le 6° rang puisque moi je suis rang D soit le n°4

Tu dois avoir la place que la fille me proposait aussi si je ne prenais pas le rang D

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
Bon il est un peu tard mais juste pour dire qu'hier manu et Merwan ont chanté en direct sur TF1 une chanson de Piaf. Ils étaient accompagné de Nadyia. Elle, elle n'était pas nécessaire mais bon
En tout cas, beau moment.
Et manu qui remercie l'orchestre : mais manu avoues que le PDS avec son orchestre te manque
Et Merwan est invité au TNT show lundi soir

En tout cas, beau moment.
Et manu qui remercie l'orchestre : mais manu avoues que le PDS avec son orchestre te manque

Et Merwan est invité au TNT show lundi soir

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- elfearwen64
- VIP
adeline17 a écrit :Je me tâte trop pour une place sur eBay (à Nantes), c'est une cat 2 mais assez loin...
mais si je trouvais pas autre chose.... rah je me tâte !
Help
Et après tu me traites de Folle

D'ailleurs je pense qu'ils vont rajouter une date pour Dijon

Sachant qu'à Dijon, ça s'est vendu comme des petits pains, il y a de fortes chances que d'ici fin mars, ils rajoutent une date pour el dimanche soir

Infirmière puéricultrice
En tous cas là tu m'aides pas à me décider !!! LoL !
A Nantes, y'a déjà le jeudi soir, le vendredi soir, les 2 du samedi, 2 le dimanche, et une le lundi !!! Alors à moins qu'ils mettent des séances en pleine nuit, je vois pas !!!!
A Nantes, y'a déjà le jeudi soir, le vendredi soir, les 2 du samedi, 2 le dimanche, et une le lundi !!! Alors à moins qu'ils mettent des séances en pleine nuit, je vois pas !!!!
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- daphnée
- Star VIP
Ce soir nos chouchous vont nous tenir compagnie pour cette chose qu'on appelle st valentin
Ils seront sur france 2 et interprèteront 2 chansons dont parait-il (mais pas encore sûre) "l'envie d'aimer".
Hate d'y être.
Dès un week avec delph. Je vais me paumer avec elle je le sens. Ou elle va me tuer dans mon sommeil car elle en aura marre que je critique manu.
Non non attendons déjà qu'on accepte mob chèque avant d'espèrer pour rien.
Adeline tu oses nous critiquer toi alors que tu n'es pas mieux
Ravie de te revoir Agnès

Ils seront sur france 2 et interprèteront 2 chansons dont parait-il (mais pas encore sûre) "l'envie d'aimer".
Hate d'y être.

Dès un week avec delph. Je vais me paumer avec elle je le sens. Ou elle va me tuer dans mon sommeil car elle en aura marre que je critique manu.

Non non attendons déjà qu'on accepte mob chèque avant d'espèrer pour rien.
Adeline tu oses nous critiquer toi alors que tu n'es pas mieux

Ravie de te revoir Agnès

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
pourquoi elle remet sa place en vente la gourde
Adeline le samedi aprème on fera quoi ? Non car y quelqu'un sur le forum off qui a mis en vente une place pour 15h au 2ème rang
Savoir si je me laisse tenter ou non 

Adeline le samedi aprème on fera quoi ? Non car y quelqu'un sur le forum off qui a mis en vente une place pour 15h au 2ème rang

- daphnée
- Star VIP
okiiii
De toute façon vu le monde qui veut cette place, je pense pas que je l'aurai....
Oh et j'ai vu ton mess sur le topic de caen sur le forum off. C'est pas la peine que je pose la question alors
De toute façon vu le monde qui veut cette place, je pense pas que je l'aurai....

Oh et j'ai vu ton mess sur le topic de caen sur le forum off. C'est pas la peine que je pose la question alors

Je sais à quel hotel ils sont allés l'an dernier et ils y retourneront sans doute cette année.
Avec Vivi on voulait y réserver une chambre, mais c'était complet
Je plaisante, ce genre d'hôtel c'est hors de prix
Mais de toute façon aller à leur hôtel, je trouve que c'est s'incruster dans leur vie privée.
C'est le Holiday Inn
Avec Vivi on voulait y réserver une chambre, mais c'était complet

Mais de toute façon aller à leur hôtel, je trouve que c'est s'incruster dans leur vie privée.
C'est le Holiday Inn
Puéricultrice 

- daphnée
- Star VIP
adeline17 a écrit :Je sais à quel hotel ils sont allés l'an dernier et ils y retourneront sans doute cette année.
Avec Vivi on voulait y réserver une chambre, mais c'était completJe plaisante, ce genre d'hôtel c'est hors de prix
C'est le Holiday Inn
non car pour rouen les gens ont été à leur hotel et ont rammené des tofs superbes. La troupe était adorable, a pris le temps ect

Moi aussi j'aime pas c'est leur vie privée et je sais que j'aimerai pas qu'on fasse le pied de grue devant ma maison

mais euh t'es sûre que tu veux pas