Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
oué non mais c'est pas parce que vous avez trouvé un dossier sur moi que les choses vont changer non mais oh

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Mily
- VIP
Moi aussi, contente d'être repassée par ici
Les topics changent, leurs "habitués" aussi, mais celui du Roi Soleil reste fidèle à lui-même, c'est mon repère quand je reviens après longtemps
Bisous les filles, changez pas.

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Mily a écrit :Moi aussi, contente d'être repassée par iciLes topics changent, leurs "habitués" aussi, mais celui du Roi Soleil reste fidèle à lui-même, c'est mon repère quand je reviens après longtemps
![]()
Merci ma Princesse

Bon allez les filles je vous quitte car demain j'ai cours et mes petits yeux commencent à se fermer

Reviens nous voir quand tu veux ma belle

Kiss les filles !

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit :oué non mais c'est pas parce que vous avez trouvé un dossier sur moi que les choses vont changer non mais oh![]()
Steplait Daf
![]()
Aie pitié de moi qui a un appareil photo qui ne filme rien du tout
![]()
promis

mais que les choses soient claires : moi pas aimer manu

merki mily

bisous

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :C pour ça que tu lui laisses des messages enflammés![]()
Aie pas taper
Je file au dodo

- daphnée
- Star VIP
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah
J'ai reçu ma place pour lyon
D'ailleurs à la poste c'était mémorable. J'ai perdu ma carte d'identité.
Je vais à la poste, donne mon avis de passage à la bonne femme qui me demande une pièce d'identité et moi qui lui sort d'une traite "je l'ai perdu. Mais j'ai pleins d'autres papiers si vous voulez : carte d'électeur, carte d'étudiante, carte de bus. Tout ce que vous voulez mais il me faut absolument ce courrier"
Mais j'ai eu le courrier
Par contre j'ai le pressentiment que Chris ne jouera pas à lyon surtout le dimanche
2 dates ont été rajoutées pour lui. En plus de paris, il fait un concert solo le 23 à lilles et le 24 pas très loin de chez moi
. Il sera pas là le 22 suis sûre
En tout cas delph tu vas me supporter c'est officiel

J'ai reçu ma place pour lyon

D'ailleurs à la poste c'était mémorable. J'ai perdu ma carte d'identité.
Je vais à la poste, donne mon avis de passage à la bonne femme qui me demande une pièce d'identité et moi qui lui sort d'une traite "je l'ai perdu. Mais j'ai pleins d'autres papiers si vous voulez : carte d'électeur, carte d'étudiante, carte de bus. Tout ce que vous voulez mais il me faut absolument ce courrier"

Mais j'ai eu le courrier

Par contre j'ai le pressentiment que Chris ne jouera pas à lyon surtout le dimanche

En tout cas delph tu vas me supporter c'est officiel

- elfearwen64
- VIP
- daphnée
- Star VIP
trop hâte ma delph
sinon à regarder : fous rires garantis
ils sont dingues
http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... 1923379862

sinon à regarder : fous rires garantis

http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... 1923379862
- elfearwen64
- VIP