Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
hééé super Anne. Tu as craqué
Bon moi les choses semblent s'arranger. Enfin du moins en partie mais même si tout se fait en douceur, l'essentiel c'est que je puisse réaliser ce qui état prévu. Un ti rayon de soleil a pointé son museau et contre toute attente merci maman de ce que tu as fait
Et 2ème rayon de soleil : le clip de mon mari est enfin dispo sur son myspace
lien du clip :
http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... 2008428522
Par contre chouchou par pitié fais couic de 1 cm à tes cheveux

Bon moi les choses semblent s'arranger. Enfin du moins en partie mais même si tout se fait en douceur, l'essentiel c'est que je puisse réaliser ce qui état prévu. Un ti rayon de soleil a pointé son museau et contre toute attente merci maman de ce que tu as fait

Et 2ème rayon de soleil : le clip de mon mari est enfin dispo sur son myspace

lien du clip :
http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... 2008428522
Par contre chouchou par pitié fais couic de 1 cm à tes cheveux
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;

Eh beh les filles ! Vous avez été bavardes cette semaine !!!!
Pourquoi j'ai pas le net ?

Toujours pas reçu les places pour Bercy

Delph maman a reçu ton chèque

J'espère vous voir un peu pour papoter ce week-end !
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- daphnée
- Star VIP
Adeline nos places tu les a eu par ticketnet ? Non car il y a pleins de probs avec ticketnet par rapport aux places tellement qu'il y a eu saturation le samedi. Certaines qui avaient réservés en orchestre se retrouvent avec des places en gradin et impossible de changer
Tiens au passage, tu te souviens si on était en x, y, z ou W
Mon mari a encore une nouvelle date de concert. On l'arrête plus

Tiens au passage, tu te souviens si on était en x, y, z ou W

Mon mari a encore une nouvelle date de concert. On l'arrête plus

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
le clip de mon mari est enfin dispo sur son myspace
Je viens de regarder le clip : qu'est ce que c'est beau un homme qui joue de la guitare !

Le clip a été tourné où ? Les paysages ont l'air superbes !
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
- daphnée
- Star VIP
Pas touche
J'autorise qu'on regarde en se contenant de baver
Le clip a été tourné au brésil
Et il a mis sa tite veste bleu que j'adore dans le clip
Et son myspace a changé de design. En fait hier il m'a achevé avec toutes ses surprises

Le clip a été tourné au brésil

Et il a mis sa tite veste bleu que j'adore dans le clip

Et son myspace a changé de design. En fait hier il m'a achevé avec toutes ses surprises

- elfearwen64
- VIP
c'est clair qu'il est super ce clip !
j'ai vu qu'il y avait un deuxieme concert à paris et je suis bien contente que "ca marche" autant pour lui ! j'ai presque envie d'y aller aussi le 22 mai (en fonction du porte monnaie
)
sinon, j'ai vu sur le forum officiel qu'il y a des problemes au niveau des billets, moi j'ai demandé à le retirer dans un carrefour et j'espère que j'aurai pas de mauvaise surprise ! normalement, j'aurai bien ma place au 3eme rang, comme c'était indiqué sur le net ? vous croyez que ca garde en mémoire ou que c'est les premiers qui vont les retirer qui ont les meilleures places ?
a part ca, mon petit chat est chez le vétérinaire ce matin, j'espère que l'opération s'est bien passée...
j'ai vu qu'il y avait un deuxieme concert à paris et je suis bien contente que "ca marche" autant pour lui ! j'ai presque envie d'y aller aussi le 22 mai (en fonction du porte monnaie

sinon, j'ai vu sur le forum officiel qu'il y a des problemes au niveau des billets, moi j'ai demandé à le retirer dans un carrefour et j'espère que j'aurai pas de mauvaise surprise ! normalement, j'aurai bien ma place au 3eme rang, comme c'était indiqué sur le net ? vous croyez que ca garde en mémoire ou que c'est les premiers qui vont les retirer qui ont les meilleures places ?
a part ca, mon petit chat est chez le vétérinaire ce matin, j'espère que l'opération s'est bien passée...
- daphnée
- Star VIP
M@®i@nn€ a écrit :T'inquiète pas Daphnée, jamais je ne m'autoriserais à baver sur le mari d'une autre !
NanméOOO !

moi j'aurai mon partiel de pneumo (

Crois que je vais voir pour fourges plutôt si j'ai un chauffeur

Pour les billets c'est juste avec ticketnet qu'il y a énormément de prob. Aucun soucis avec les autres sites comme FNAC, carrefour ect. Juste ticketnet

Donc tu n'as pas à t'inquièter je pense

Et grosse pensée pour ton poussin chat

J'ai pas encore reçu les places, mais en même temps bon... Elles sont pitêtre dans ma boite aux lettres en ce moment, mais comme je les ai faites venir à Gr****** beh je verrai ça que lundi...
Mais si je peux te rassurer, c'est à la fnac que je les ai commandées, donc pas de souci !
Mais si je peux te rassurer, c'est à la fnac que je les ai commandées, donc pas de souci !
Puéricultrice 

- daphnée
- Star VIP
Il veut ma mort
Non mais je vais finir par le croire
Il veut me tuer
Christophe a mis "belle demoiselle" sur son myspace
En entiiiiiiiière

Christophe a mis "belle demoiselle" sur son myspace