Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs

Alors à midi, dans Attention à la marche, il y avait un classement des meilleures ventes d'albums en France en 2005

Et le Roi Soleil est classé 5° devant Calogéro et Mylène Farmer

Alors il y a beaucoup de fans en France, en voilà la preuve

Longue vie à la Troupe et ses artistes : Manu, Chris, Merwan, Anne-LAure, Vic, Lysa et Cath

Infirmière puéricultrice
C'est peut-être les "artistes" qui rachètent leur cdO°Mystiq°O a écrit ::up2:
Alors à midi, dans Attention à la marche, il y avait un classement des meilleures ventes d'albums en France en 2005
Et le Roi Soleil est classé 5° devant Calogéro et Mylène Farmer
Alors il y a beaucoup de fans en France, en voilà la preuve
Longue vie à la Troupe et ses artistes : Manu, Chris, Merwan, Anne-LAure, Vic, Lysa et Cath

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Désernil a écrit :C'est peut-être les "artistes" qui rachètent leur cd![]()
![]()

Ils comptent des milliers de fans

Allez on va dire une moyenne de 5000 spectateurs par représentations

Infirmière puéricultrice
J'suis super contente de voir cet excellent classement de la troupe !!! C'est vrai qu'ils ont énormément de fans, et ils touchent toutes les classes d'âge, aux concerts il y a autant des jeunes enfants que des personnes âgées (et tous les gens entre les deux âges)...
Trop trop trop pressée de les revoir (pour moi, c'est dans 49 jours
)
Trop trop trop pressée de les revoir (pour moi, c'est dans 49 jours

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- girouette621
- Insatiable
- datefamilly
- Régulier
Nous avons offert à nos enfants pour la nuit du 24 décembre 2005 le spectacle du roi soleil ils ont été émerveillé et nous loin d'être décus du voyage!!!C'est sûre mieux vaut aimé la période historique couverte et le cd sinon il est plus sage de s'abstenir car malheureusement le billet n'est pas donné!Nous avons passé un bon moment en famille et si c'était à refaire nous sommes tous partant à vrai dire les loupiots attendent la sortie dvd qui doit avoir lieu en novembre 2006. 

ESI Nevers 2006-2009
On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux.
Je préfère le live aussi
Bien que je vais acheter le DVD dès sa sortie
Sinon je vais probablement y remonter le 18 novembre à la séance de 15h30 (j'attends la mise en vente des places
)
Ma mère, à force de m'en entendre parler et d'écouter le CD chez moi, veut monter à Paris avec moi d'ailleurs
Comme quoi
J'ai hâte !!!!
Et j'ai envie de monter à la dernière au PDS mais comme je ne sais pas si je bosserai ou pas à cette période, ben c'est un peu galère...

Sinon je vais probablement y remonter le 18 novembre à la séance de 15h30 (j'attends la mise en vente des places

Ma mère, à force de m'en entendre parler et d'écouter le CD chez moi, veut monter à Paris avec moi d'ailleurs

Comme quoi

J'ai hâte !!!!
Et j'ai envie de monter à la dernière au PDS mais comme je ne sais pas si je bosserai ou pas à cette période, ben c'est un peu galère...

Infirmière puéricultrice
- datefamilly
- Régulier
C'est sûre le live il n'y a rien de mieux mais réorganiser un week-end à paris pour 4 ça va êre difficile sinon nous aussi on y serait retourné surtout que la nouvelle version du spectacle à l' air super avec les musicos sur scène!!! 

ESI Nevers 2006-2009
datefamilly a écrit :C'est sûre le live il n'y a rien de mieux mais réorganiser un week-end à paris pour 4 ça va êre difficile sinon nous aussi on y serait retourné surtout que la nouvelle version du spectacle à l' air super avec les musicos sur scène!!!
C'est clair

A ça se rajoutent la nourriture sur place... DOnc ça fait une sacrée note...
Mais bon, quitte à y monter, autant passer un bon moment. Donc ce sera catégorie 1 pour bien voir les détails et faire de belles photos (comme la 1ere fois où j'y suis allée : environ 250 photos

Je vous rassure, j'ai vu le spectacle dans son intégralité

Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
Salut tout le monde,
Moi j'ai vraiment adoré. Je suis allée les voir en février dernier à Toulouse.
J'étais très bien placée
J'ai meme pu avoir leurs autographes à la fin, je les ai vus de très pres, ils sont tous super sympas et j'imaginais pas Emmanuel Moire aussi mignon
. La télé déforme...
C'était vraiment un coup de coeur, meme si j'ai payé la place 60 euros je ne regrette pas.
Si vous hésitez, je vous dis : foncez, si vous aimez les chansons, vous ne regretterez pas !
Moi j'ai vraiment adoré. Je suis allée les voir en février dernier à Toulouse.
J'étais très bien placée

J'ai meme pu avoir leurs autographes à la fin, je les ai vus de très pres, ils sont tous super sympas et j'imaginais pas Emmanuel Moire aussi mignon

C'était vraiment un coup de coeur, meme si j'ai payé la place 60 euros je ne regrette pas.
Si vous hésitez, je vous dis : foncez, si vous aimez les chansons, vous ne regretterez pas !
- elfearwen64
- VIP