Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
adeline17 a écrit :Moi aussi j'en ai des frissons de réentendre ces chansons après deux spectacles... ma préférée en live : "S'aimer est interdit"... avec les soupirs, les pleurs, les "non"![]()
+ 10 000

J'adore aussi la scène de "Aors d'accord" avec la déclaration du fils de Louis XIV

J'ai hate d'avoir ma place pour le 18 novembre, je pourrais aps attendre le mois de Juin

Et j'ai bien envie de m'en acheter une pour Clermont....
Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP
Alors pour le 18 novembre, je n'ai pas ma place car elles ne sont pas encore en vente
Sinon, on souhaite y aller ensemble pour la dernière au PDS
Le seul souci est que pour l'instant elle est programmée au 23 Décembre.. Mais l'an passé, la date de fin a été repoussée au 8 janvier..
Donc on ne sait pas si cette anée ce sera pareil. Et les places n'étaient mises en vente que mi novembre
Donc c'est pas simple. Sachant que c'est un dimanche donc faut s'organiser pour rentrer dans la nuit ou tot le matin..Bref une grosse EXPEDITION pour nos chouchous
Le Forum Infirmier en Force au PDS
Ca va donner 

Sinon, on souhaite y aller ensemble pour la dernière au PDS

Le seul souci est que pour l'instant elle est programmée au 23 Décembre.. Mais l'an passé, la date de fin a été repoussée au 8 janvier..
Donc on ne sait pas si cette anée ce sera pareil. Et les places n'étaient mises en vente que mi novembre

Donc c'est pas simple. Sachant que c'est un dimanche donc faut s'organiser pour rentrer dans la nuit ou tot le matin..Bref une grosse EXPEDITION pour nos chouchous

Le Forum Infirmier en Force au PDS

Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
O°Mystiq°O a écrit :elfearwen64 a écrit :ouais en effet, ca serait bete de les rater a force de trop attendre...
Au pire, je prendrais une place en 4° catégorie s'il le faut mais je serais à la dernière des dernières
En plus, toute seule, c'est facile de se caser
Oublie pas qu'il faudra qu'on se voie ce jour là Delph !!! Il faut qu'on se voie y'a pas moyen de mayonner la mayonnaise !!!

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

adeline17 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :elfearwen64 a écrit :ouais en effet, ca serait bete de les rater a force de trop attendre...
Au pire, je prendrais une place en 4° catégorie s'il le faut mais je serais à la dernière des dernières
En plus, toute seule, c'est facile de se caser
Oublie pas qu'il faudra qu'on se voie ce jour là Delph !!! Il faut qu'on se voie y'a pas moyen de mayonner la mayonnaise !!!
Clair

Bon faut qu'on achète les places ensemble, qu'on soit côte à côte pour délirer

Purée j'ai trop hâte !!!
Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
- haricot vert
- Gold VIP
La troupe du roi soleil donne une représentation pour aider l' UNISEP .
Sur ce site , on peut voir le clip de Dominique Farrugia ( SEP depuis 15 ans et ayant un périmétre de marche très restreint ) pour faire connaître cette maladie .
http://www.unisep.org/site.php?onglet=1 ... article=68
Sur ce site , on peut voir le clip de Dominique Farrugia ( SEP depuis 15 ans et ayant un périmétre de marche très restreint ) pour faire connaître cette maladie .
http://www.unisep.org/site.php?onglet=1 ... article=68
marie-pierre
Eh beh moi, je suis amis avec la présidente du club du 3è âge de ma ville. Elle voulait proposer le Roi Soleil comme sortie spectacle pour l'année prochaine...
Je lui avais filé le super programme du spectacle pour les convaincre. Eh beh ces fennecs ont fait la tronche dessus
C'est c** un vieux

Je lui avais filé le super programme du spectacle pour les convaincre. Eh beh ces fennecs ont fait la tronche dessus

C'est c** un vieux

Puéricultrice