Le Roi Soleil et après ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

daphnée a écrit :
O°Mystiq°O a écrit ::lol: C'est vrai ;) Mais cette photo est véritablement magnifique ! J'ai envoyé un MP à la photographe pour savoir si elle n'en avait pas une de Blandine... Je croise les doigts :D

ooooh tu me diras la rép :D :oops:

hé deline t'as interet de squatter le CDI :lol: :clin:

J'vais tenter, si on a des pauses assez longues 8)
Elle va me connaitre la dame du CDI :lol: :lol: :lol:
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

adeline17 a écrit :
daphnée a écrit :
O°Mystiq°O a écrit ::lol: C'est vrai ;) Mais cette photo est véritablement magnifique ! J'ai envoyé un MP à la photographe pour savoir si elle n'en avait pas une de Blandine... Je croise les doigts :D

ooooh tu me diras la rép :D :oops:

hé deline t'as interet de squatter le CDI :lol: :clin:

J'vais tenter, si on a des pauses assez longues 8)
Elle va me connaitre la dame du CDI :lol: :lol: :lol:

:up: :up: Tu métonnes :lol:

Sinon DaF, je te tiens au courant sans soucis ;)

Il vous a plu mon MP3 ? :lol: Agnès, faudra que je te l'envoie aussi ;) C'est la séance du 18 novembre que j'ai en MP3, que j'avais enregistrée ;)

Sinon, apparemment Epernay, c'était le gros BORDEL, avec des folles hystériques, qui ont hurlé et poussé tout le monde au final, étiaent dans les allées après l'entracte. A coté de ça, une salle très mal faite, des gens qui ne voyaient rien, des billets vendus en double, es gens partis à l'entracte :?

Pas top tout ça :roll:
Infirmière puéricultrice
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Pas top en effet, mauvais souvenir pour tout le monde :(

Sinon le MP3... heuuuuu :saut: :saut: :saut:
C'est génial !! En plus dans "Alors d'accord", Cath fait un effet de voix qu'elle fait pas d'habitude et je voulais le réentendre :love:

Merci ma belle :D :D :D
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

De rien ;) C'est vrai que je n'avias pas pensé à vous l'envoyer et c'est Christelle qui m'y a fiat penser quand elle m'a dit qu'elle enregistrerait Lyon sur son MP3 :lol:

Sinon DaF, Christelle sera notre reporter officiel pour notre rencontre avec Blandine :lol: Et Manu aussi :lol: par contre si elle voit MErwan, ce sera à nous de faire les photos :mdr:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Et elle sera pas le reporter pour la rencontre avec Christof :choque: :choque: :choque:
Pfff même pas je veux qu'elle grimpe dans la voiture :malefiq: :lol: :lol:

J-7
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :Et elle sera pas le reporter pour la rencontre avec Christof :choque: :choque: :choque:
Pfff même pas je veux qu'elle grimpe dans la voiture :malefiq: :lol: :lol:

J-7

Ben vu ce que tu lui as dit pour les MErwannaises :lol: faut aps t'étonnes :mdr: :langue:

J-6 1/2 je dirais :lol: Ce sera terminé à cette heure ci.. C'est bien à 19h le spectacle ?
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Elle me déteste, suis sûre qu'elle me déteste :roll:

Sa me fait penser que ma cop de Caen m'a envoyé le film qu'elle avait fait lorsque je rencontre Fabou. Tellement pas dégourdie :lol: Y a pas le son mais y a les images : moment inoubliable :love:
Un danseur si exceptionnel et si peu connu par rapport à d'autres. Tellement hâte de le revoir :D
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

j'ai pas tout suivi... ca parle de MP3, de lyon je crois et puis de reporter photo... c'est bien ca ? :mdr:
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

elfearwen64 a écrit :j'ai pas tout suivi... ca parle de MP3, de lyon je crois et puis de reporter photo... c'est bien ca ? :mdr:

A peu près ouais !!!
Le MP3, c'est celui que Delph a fait le 18 novembre ! Elle a tout le spectacle !! C'est trop top !
Après leurs histoires de Lyon... ça me dépasse :lol: :lol: :lol:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :Elle me déteste, suis sûre qu'elle me déteste :roll:

Meuh non :lol: Elle a meme pris ta défense quand vous vous moquiez de ma pauvre voiture qui n'a pas le lecteur CD :lol: :mdr:

adeline17 a écrit :
elfearwen64 a écrit :j'ai pas tout suivi... ca parle de MP3, de lyon je crois et puis de reporter photo... c'est bien ca ? :mdr:

A peu près ouais !!!
Le MP3, c'est celui que Delph a fait le 18 novembre ! Elle a tout le spectacle !! C'est trop top !
Après leurs histoires de Lyon... ça me dépasse :lol: :lol: :lol:

Alors Angès c'est moi qui ait le MP3 de Paris le 18 novembre ;) Te l'enverrais demain car là je vias pas tarder à déconnecter ;)

Sinon critique pas nos histoires de Lyon Deline :lol: :langue:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :http://www.dailymotion.com/relevance/search/roi%2Bsoleil/video/x1624v_roi-soleil-30-millions-damis-181205 :D

Oh merki DaF, je la cherche depuis un moment cette vidéo !! :love:

Mes 2 amours : les animaux et la Troupe :love:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

je ne l'avais jamais vu encore moi alors suis contente :D
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

:pleure: :pleure: J'ia jamais autant pleuré devant 30 millions d'amis que ce soir.. :pleure:

Ces animaux me transpercent le coeur.. J'adorerai bosser à la SPA mais je ne peux pas car je serais en larmes du matin au soir et je voudrais tous les adopter...

En tous cas, notre Troupe a le coeur sur la main, on voit bine que c'est naturel pour eux de les caliner et qu'ils ne se sentent aps obligés de le faire...

Pauvre Vic, dire qu'elle avait un magnifique chien qui la suivait partout et qui s'est fait écraser l'an dernier...

Et Manu, qui couvrait de bisou ce magnifique epagneul d'un an... Ce qui me rend le plus malade, c'est que dans ces 7 anivmaux, il y en a 2 abandonnés parce que leur maitre rentrait en maison de retraite :mal:

Ca m'horripile, les etablissements ne pourraient aps mettre de sprojets en place sérieusement ? les bienfaits des animaux est prouvé ! De plus ça éviterait ces situations terribles :mal:
Infirmière puéricultrice
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Un moment culte pour notre Troupe :lol:

Les backstages des NRJ Musaic Awards 2006 avec des délires tout le long :mdr:

J'adore cette viédo ;)
Infirmière puéricultrice
Répondre