Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :C'est vrai
Mais cette photo est véritablement magnifique ! J'ai envoyé un MP à la photographe pour savoir si elle n'en avait pas une de Blandine... Je croise les doigts
ooooh tu me diras la rép![]()
![]()
hé deline t'as interet de squatter le CDI![]()
J'vais tenter, si on a des pauses assez longues

Elle va me connaitre la dame du CDI

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

adeline17 a écrit :daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :C'est vrai
Mais cette photo est véritablement magnifique ! J'ai envoyé un MP à la photographe pour savoir si elle n'en avait pas une de Blandine... Je croise les doigts
ooooh tu me diras la rép![]()
![]()
hé deline t'as interet de squatter le CDI![]()
J'vais tenter, si on a des pauses assez longues![]()
Elle va me connaitre la dame du CDI![]()
![]()

Sinon DaF, je te tiens au courant sans soucis

Il vous a plu mon MP3 ?

Sinon, apparemment Epernay, c'était le gros BORDEL, avec des folles hystériques, qui ont hurlé et poussé tout le monde au final, étiaent dans les allées après l'entracte. A coté de ça, une salle très mal faite, des gens qui ne voyaient rien, des billets vendus en double, es gens partis à l'entracte

Pas top tout ça

Infirmière puéricultrice
Pas top en effet, mauvais souvenir pour tout le monde
Sinon le MP3... heuuuuu
C'est génial !! En plus dans "Alors d'accord", Cath fait un effet de voix qu'elle fait pas d'habitude et je voulais le réentendre
Merci ma belle

Sinon le MP3... heuuuuu

C'est génial !! En plus dans "Alors d'accord", Cath fait un effet de voix qu'elle fait pas d'habitude et je voulais le réentendre

Merci ma belle

Puéricultrice 

De rien
C'est vrai que je n'avias pas pensé à vous l'envoyer et c'est Christelle qui m'y a fiat penser quand elle m'a dit qu'elle enregistrerait Lyon sur son MP3
Sinon DaF, Christelle sera notre reporter officiel pour notre rencontre avec Blandine
Et Manu aussi
par contre si elle voit MErwan, ce sera à nous de faire les photos 

Sinon DaF, Christelle sera notre reporter officiel pour notre rencontre avec Blandine

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
Et elle sera pas le reporter pour la rencontre avec Christof
Pfff même pas je veux qu'elle grimpe dans la voiture
J-7

Pfff même pas je veux qu'elle grimpe dans la voiture

J-7
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :Et elle sera pas le reporter pour la rencontre avec Christof![]()
![]()
![]()
Pfff même pas je veux qu'elle grimpe dans la voiture![]()
![]()
![]()
J-7
Ben vu ce que tu lui as dit pour les MErwannaises

J-6 1/2 je dirais

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
Elle me déteste, suis sûre qu'elle me déteste
Sa me fait penser que ma cop de Caen m'a envoyé le film qu'elle avait fait lorsque je rencontre Fabou. Tellement pas dégourdie
Y a pas le son mais y a les images : moment inoubliable
Un danseur si exceptionnel et si peu connu par rapport à d'autres. Tellement hâte de le revoir

Sa me fait penser que ma cop de Caen m'a envoyé le film qu'elle avait fait lorsque je rencontre Fabou. Tellement pas dégourdie

Un danseur si exceptionnel et si peu connu par rapport à d'autres. Tellement hâte de le revoir

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- elfearwen64
- VIP
elfearwen64 a écrit :j'ai pas tout suivi... ca parle de MP3, de lyon je crois et puis de reporter photo... c'est bien ca ?
A peu près ouais !!!
Le MP3, c'est celui que Delph a fait le 18 novembre ! Elle a tout le spectacle !! C'est trop top !
Après leurs histoires de Lyon... ça me dépasse

Puéricultrice 

daphnée a écrit :Elle me déteste, suis sûre qu'elle me déteste![]()
Meuh non

adeline17 a écrit :elfearwen64 a écrit :j'ai pas tout suivi... ca parle de MP3, de lyon je crois et puis de reporter photo... c'est bien ca ?
A peu près ouais !!!
Le MP3, c'est celui que Delph a fait le 18 novembre ! Elle a tout le spectacle !! C'est trop top !
Après leurs histoires de Lyon... ça me dépasse![]()
![]()
Alors Angès c'est moi qui ait le MP3 de Paris le 18 novembre

Sinon critique pas nos histoires de Lyon Deline

Infirmière puéricultrice

Ces animaux me transpercent le coeur.. J'adorerai bosser à la SPA mais je ne peux pas car je serais en larmes du matin au soir et je voudrais tous les adopter...
En tous cas, notre Troupe a le coeur sur la main, on voit bine que c'est naturel pour eux de les caliner et qu'ils ne se sentent aps obligés de le faire...
Pauvre Vic, dire qu'elle avait un magnifique chien qui la suivait partout et qui s'est fait écraser l'an dernier...
Et Manu, qui couvrait de bisou ce magnifique epagneul d'un an... Ce qui me rend le plus malade, c'est que dans ces 7 anivmaux, il y en a 2 abandonnés parce que leur maitre rentrait en maison de retraite

Ca m'horripile, les etablissements ne pourraient aps mettre de sprojets en place sérieusement ? les bienfaits des animaux est prouvé ! De plus ça éviterait ces situations terribles

Infirmière puéricultrice
Un moment culte pour notre Troupe
Les backstages des NRJ Musaic Awards 2006 avec des délires tout le long
J'adore cette viédo

Les backstages des NRJ Musaic Awards 2006 avec des délires tout le long

J'adore cette viédo

Infirmière puéricultrice