Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
daphnée a écrit :Vanessa ?![]()
N'empêches vivement Bercy trop hâte. Mais d'un côté euh pour mon moral pas trop hâtemoi ? Une contradiction à l'état pur
![]()
![]()
Hier mon mari chez fogiel![]()
Juste gavée. Je suis juste gavée. Actuellement le public de Christophe a une super mauvaise réputation (on se demande pourquoi) alors merci à la pauvre gourdasse de dinde en chaleur qui hier sur le plateau c'est mis à crier "christophe on t'aime" ou comment accentuer une mauvaise réputation![]()
De plus vive les tetes connues dans le public tout droit sorties de myspace ou du forum off. Des tetes que j'avais pas envie de voir en plus![]()
Gavée des phrases "idole des ados", "star des ados en folie", "hystérie" "bô gosse".
Merci à ses dindes de m**** qui font qu'on commence à lui coller l'étiquette de chanteur à midinettes. Merci aux médias qui veulent absolument revivre la bruelmania et qui se servent de lui dans ce but là aussi.
Pauvre Christophe qui se faisait chier avant son tour : faut dire parler de Sarko çà passionne pasMaiss urtout pauvre christophe car la tete qu'il tirait pendant qu'on diffusait le reportage le concernant. Il était un peu bcp gavé
Tu m'étonnes entendre qu'il ne durera pas que ton public ne comprend que des gamines de 5 à 8 ans çà fait pas plaisir.
Mince j'ai 8 ans moi alors![]()
Gavée qu'on ne lui parle que de son CAP. Heureusement qu'il a fait çà sinon je sais pas de quoi on lui parlerait![]()
Merci à André Manoukian et les éloges qu'il lui a fait. Merci à Fogiel que j'adore malgré tout et qui a été super soft et qui est bien fan de Christophe donc m'en fous çà comble le resteMerci à Christophe qui a réussi à s'imposer un touuuuuuuuuuuuuuut petit peu et à recadrer lorsqu'on le titillait sur son public.
Et puis champagne : pour la 1ère fois en 2 mois, christophe a chanté "on s'attache" sans play back![]()
Et puis quoiqu'on lui ait dit hier les invités et fogiel ont été transportés lorsqu'il a chanté
Tu as parfaitement résumé mon point de vue de l'émission !

La dinde du public, j'ai eu envie de la tarter

Sinon j'ai aps apprécier Marc-O dire que Chris avait vendu 200 000 albums, ce qui est mieux que Manu qui en a vendu 70 000

faut aps toucher à mon Manu

Sinon je serais au concert de Manu à La Cigale !!!

Voilà je susi heureuse !!! Je vias voir Emmanuel sur scène, seul avec son piano !!!!!

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
En fait, ce serait la chauffeuse de salle qui aurait demander à quelqu'un de faire celà. Mais mince on sait refuser en disant "non". Si tout le monde l'avait fait, la chauffeuse n'aurait pu que abandonner. Un peu de jugeote m****.
Et puis le fait de créer sans cesse le conflit entre manu et lui. Arretez de chercher des rivalités !
Ooh delph
Tu sais l'une des filles de myspace avec qui on s'était traité. Celle qui a les gosses. Elle a assisté à l'émission. Sur son myspace c'est marrant elle et ses cops critiquent chris
Ba oui il n'aurait pas regardé le public et il se seraittiré à la pub sans un mot et un au revoir pour le public. D'apprès elle et ses cops il aurait la grosse tete
M'enfin il a fait montréal, bordeaux et l'émission sans rupture, il a le droit de partir dormir. Et quand il a vu les dindes qu'il y avait dans la salle çà ne l'a sûrement pas incité à rester
Y en a une qui sera à Dijon. Je vais bouffer de la dinde
Contente pour toi
Et pour Manu. Il mérite aussi ce qui lui arrive notre petit boulimique

Et puis le fait de créer sans cesse le conflit entre manu et lui. Arretez de chercher des rivalités !
Ooh delph

Y en a une qui sera à Dijon. Je vais bouffer de la dinde

Contente pour toi

Et pour Manu. Il mérite aussi ce qui lui arrive notre petit boulimique

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :En fait, ce serait la chauffeuse de salle qui aurait demander à quelqu'un de faire celà. Mais mince on sait refuser en disant "non". Si tout le monde l'avait fait, la chauffeuse n'aurait pu que abandonner. Un peu de jugeote m****.
Ooh delph![]()
Tu sais l'une des filles de myspace avec qui on s'était traité. Celle qui a les gosses. Elle a assisté à l'émission. Sur son myspace c'est marrant elle et ses cops critiquent chris
![]()
Ba oui il n'aurait pas regardé le public et il se seraittiré à la pub sans un mot et un au revoir pour le public. D'apprès elle et ses cops il aurait la grosse tete
![]()
M'enfin il a fait montréal, bordeaux et l'émission sans rupture, il a le droit de partir dormir. Et quand il a vu les dindes qu'il y avait dans la salle çà ne l'a sûrement pas incité à rester
![]()
Y en a une qui sera à Dijon. Je vais bouffer de la dinde![]()
Contente pour toi![]()
Et pour Manu. Il mérite aussi ce qui lui arrive notre petit boulimique![]()
![]()
Laquelle vient à Dijon ?

Elles s'appellent des fans ? Tu me parles de la bouffeuse de chats je parie ? Quel nom débile en plus

Oui trop heureuse pour mon tit boulimique

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
c'est la laet de strasbourg qui sera à dijon. Vi tu sais celle que lorsque chris l'a vu, il lui a dit (dans ses reves) "oh tu es laet de strasbourg de mon myspace"
oui oui la bouffeuse de chat

oui oui la bouffeuse de chat

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :c'est la laet de strasbourg qui sera à dijon. Vi tu sais celle que lorsque chris l'a vu, il lui a dit (dans ses reves) "oh tu es laet de strasbourg de mon myspace"![]()
![]()
oui oui la bouffeuse de chat![]()
Vais aller voir leurs pages à ces c*****

Ah la bouffeuse de chats, je vais me la faire je crois

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
moi je me suis bien fendue la poire en lisant leurs coms. Je te conseille le my de la bouffeuse et de la blonde qui voulait te tabasser au fer à repasser
En fait va sur celui de la bouffeuse et tu sers guidée

daphnée a écrit :moi je me suis bien fendue la poire en lisant leurs coms. Je te conseille le my de la bouffeuse et de la blonde qui voulait te tabasser au fer à repasser![]()
![]()
Oui je suis sur celui de la bouffeuse

Donc à les croire, Chris a abusé de se tirer comme ça, il a pris la grosse tete et tout

Maintenant je vias sur la page de Carine et après la blondasse qui voulait me faire la tete au fer à repasser

Me fends bien la poire

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
de rien
ce genre de fou rire grace à la bétise humaine çà ne peut que se partager
Ah sacrées elles. Elles sont mmmh pitoyables

Ah sacrées elles. Elles sont mmmh pitoyables

J'ai lu le message de la bouffeuse de chat
Elle dépasse tout elle niveau connerie
Tu te rends compte ?
Elle a été séparée de son chéri dans le public et s'est retrouvée entre 2 blaireaux
Terrible la vie
Pfff pitoyable !
Et chris qui ne leur a pas dit bonjour
Tu métonnes, s'il les a reconnues, tu métonnes qu'il avait aps envie de leur faire coucou
Et il devait faire des dédi et poser pour des photos ? En quoi c'est une obligation?
Sérieux là j'hallucine
Pauvre Chris, ça me déogute pour lui

Tu te rends compte ?

Pfff pitoyable !
Et chris qui ne leur a pas dit bonjour

Et il devait faire des dédi et poser pour des photos ? En quoi c'est une obligation?

Pauvre Chris, ça me déogute pour lui

Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
elfearwen64 a écrit :tristesse ! ya des gens qui ont vraiment que ca à penser : la vie de leur star préférée !! et etre là à chaque émission... pfff
j'ai pas lu les spaces de ces filles... je les connais pas ... encore
Va les lire, ça vaut le coup

Comment ça ça se voit que je les aime pas ?

Et dire qu'elles seront à Bercy

Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP