Le Roi Soleil et après ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :Vanessa ? :hum:

N'empêches vivement Bercy trop hâte. Mais d'un côté euh pour mon moral pas trop hâte :lol: moi ? Une contradiction à l'état pur :lol: :lol:

Hier mon mari chez fogiel 8)
Juste gavée. Je suis juste gavée. Actuellement le public de Christophe a une super mauvaise réputation (on se demande pourquoi) alors merci à la pauvre gourdasse de dinde en chaleur qui hier sur le plateau c'est mis à crier "christophe on t'aime" ou comment accentuer une mauvaise réputation :mal:
De plus vive les tetes connues dans le public tout droit sorties de myspace ou du forum off. Des tetes que j'avais pas envie de voir en plus :lol:
Gavée des phrases "idole des ados", "star des ados en folie", "hystérie" "bô gosse".
Merci à ses dindes de m**** qui font qu'on commence à lui coller l'étiquette de chanteur à midinettes. Merci aux médias qui veulent absolument revivre la bruelmania et qui se servent de lui dans ce but là aussi.
Pauvre Christophe qui se faisait chier avant son tour : faut dire parler de Sarko çà passionne pas :lol: Maiss urtout pauvre christophe car la tete qu'il tirait pendant qu'on diffusait le reportage le concernant. Il était un peu bcp gavé :lol: Tu m'étonnes entendre qu'il ne durera pas que ton public ne comprend que des gamines de 5 à 8 ans çà fait pas plaisir.
Mince j'ai 8 ans moi alors :hum:
Gavée qu'on ne lui parle que de son CAP. Heureusement qu'il a fait çà sinon je sais pas de quoi on lui parlerait :roll:
Merci à André Manoukian et les éloges qu'il lui a fait. Merci à Fogiel que j'adore malgré tout et qui a été super soft et qui est bien fan de Christophe donc m'en fous çà comble le reste :lol: Merci à Christophe qui a réussi à s'imposer un touuuuuuuuuuuuuuut petit peu et à recadrer lorsqu'on le titillait sur son public.

Et puis champagne : pour la 1ère fois en 2 mois, christophe a chanté "on s'attache" sans play back :mdr: :mdr: Et puis quoiqu'on lui ait dit hier les invités et fogiel ont été transportés lorsqu'il a chanté :love:

Tu as parfaitement résumé mon point de vue de l'émission ! :mal: Bien que Chris ne soit aps mon chouchou, je n'ai pas apprécié sa comparaison aux chnateurs à minettes, aux gamines, etc..

La dinde du public, j'ai eu envie de la tarter :mal:

Sinon j'ai aps apprécier Marc-O dire que Chris avait vendu 200 000 albums, ce qui est mieux que Manu qui en a vendu 70 000 :roll: Avant de dire des conneries, il devrait vérifier ses fiches :mal: Manu en a vendu plus de 100 000, de façon certaine puisqu'il est disque d'or depuis décembre :roll:

faut aps toucher à mon Manu :lol: :lol:

Sinon je serais au concert de Manu à La Cigale !!! :saut: :saut: :saut: Et le Concert est complet depuis aujourd'hui !!! J'ia acheté ma place hier !! Le coup de pot !!! :saut: :saut:

Voilà je susi heureuse !!! Je vias voir Emmanuel sur scène, seul avec son piano !!!!! :love:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

En fait, ce serait la chauffeuse de salle qui aurait demander à quelqu'un de faire celà. Mais mince on sait refuser en disant "non". Si tout le monde l'avait fait, la chauffeuse n'aurait pu que abandonner. Un peu de jugeote m****.
Et puis le fait de créer sans cesse le conflit entre manu et lui. Arretez de chercher des rivalités !

Ooh delph :lol: :lol: Tu sais l'une des filles de myspace avec qui on s'était traité. Celle qui a les gosses. Elle a assisté à l'émission. Sur son myspace c'est marrant elle et ses cops critiquent chris :lol: :lol: Ba oui il n'aurait pas regardé le public et il se seraittiré à la pub sans un mot et un au revoir pour le public. D'apprès elle et ses cops il aurait la grosse tete :lol: :lol: M'enfin il a fait montréal, bordeaux et l'émission sans rupture, il a le droit de partir dormir. Et quand il a vu les dindes qu'il y avait dans la salle çà ne l'a sûrement pas incité à rester :mdr:

Y en a une qui sera à Dijon. Je vais bouffer de la dinde :saut:

Contente pour toi :clin:
Et pour Manu. Il mérite aussi ce qui lui arrive notre petit boulimique :evil: :lol: :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :En fait, ce serait la chauffeuse de salle qui aurait demander à quelqu'un de faire celà. Mais mince on sait refuser en disant "non". Si tout le monde l'avait fait, la chauffeuse n'aurait pu que abandonner. Un peu de jugeote m****.
Et puis le fait de créer sans cesse le conflit entre manu et lui. Arretez de chercher des rivalités !

Ooh delph :lol: :lol: Tu sais l'une des filles de myspace avec qui on s'était traité. Celle qui a les gosses. Elle a assisté à l'émission. Sur son myspace c'est marrant elle et ses cops critiquent chris :lol: :lol: Ba oui il n'aurait pas regardé le public et il se seraittiré à la pub sans un mot et un au revoir pour le public. D'apprès elle et ses cops il aurait la grosse tete :lol: :lol: M'enfin il a fait montréal, bordeaux et l'émission sans rupture, il a le droit de partir dormir. Et quand il a vu les dindes qu'il y avait dans la salle çà ne l'a sûrement pas incité à rester :mdr:

Y en a une qui sera à Dijon. Je vais bouffer de la dinde :saut:

Contente pour toi :clin:
Et pour Manu. Il mérite aussi ce qui lui arrive notre petit boulimique :evil: :lol: :clin:

Laquelle vient à Dijon ? :mal: :mal: Que je la bouffe :mal: :mal:
Elles s'appellent des fans ? Tu me parles de la bouffeuse de chats je parie ? Quel nom débile en plus :mdr:

Oui trop heureuse pour mon tit boulimique :P
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

c'est la laet de strasbourg qui sera à dijon. Vi tu sais celle que lorsque chris l'a vu, il lui a dit (dans ses reves) "oh tu es laet de strasbourg de mon myspace" :lol: :lol:

oui oui la bouffeuse de chat :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :c'est la laet de strasbourg qui sera à dijon. Vi tu sais celle que lorsque chris l'a vu, il lui a dit (dans ses reves) "oh tu es laet de strasbourg de mon myspace" :lol: :lol:

oui oui la bouffeuse de chat :lol: :lol:

Vais aller voir leurs pages à ces c***** :mal:

Ah la bouffeuse de chats, je vais me la faire je crois :mal: :mal: :mal:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

moi je me suis bien fendue la poire en lisant leurs coms. Je te conseille le my de la bouffeuse et de la blonde qui voulait te tabasser au fer à repasser :lol: :lol:

En fait va sur celui de la bouffeuse et tu sers guidée :lol:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :moi je me suis bien fendue la poire en lisant leurs coms. Je te conseille le my de la bouffeuse et de la blonde qui voulait te tabasser au fer à repasser :lol: :lol:

En fait va sur celui de la bouffeuse et tu sers guidée :lol:

Oui je suis sur celui de la bouffeuse :mdr: Je suis :mdr:

Donc à les croire, Chris a abusé de se tirer comme ça, il a pris la grosse tete et tout :mdr: Ca me fait doucement rire :mdr:

Maintenant je vias sur la page de Carine et après la blondasse qui voulait me faire la tete au fer à repasser :mdr:

Me fends bien la poire :lol: Merci miss de m'avoir dit ça :mdr:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

de rien :lol: ce genre de fou rire grace à la bétise humaine çà ne peut que se partager :mdr: :mdr:

Ah sacrées elles. Elles sont mmmh pitoyables :mdr:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

J'ai lu le message de la bouffeuse de chat :mdr: Elle dépasse tout elle niveau connerie :mdr:

Tu te rends compte ? :lol: Elle a été séparée de son chéri dans le public et s'est retrouvée entre 2 blaireaux :mdr: Terrible la vie :lol:

Pfff pitoyable !

Et chris qui ne leur a pas dit bonjour :lol: Tu métonnes, s'il les a reconnues, tu métonnes qu'il avait aps envie de leur faire coucou :mdr:

Et il devait faire des dédi et poser pour des photos ? En quoi c'est une obligation? :choque: Sérieux là j'hallucine :choque:

Pauvre Chris, ça me déogute pour lui :?
Infirmière puéricultrice
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

tristesse ! ya des gens qui ont vraiment que ca à penser : la vie de leur star préférée !! et etre là à chaque émission... pfff

j'ai pas lu les spaces de ces filles... je les connais pas ... encore :mdr:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

elfearwen64 a écrit :tristesse ! ya des gens qui ont vraiment que ca à penser : la vie de leur star préférée !! et etre là à chaque émission... pfff

j'ai pas lu les spaces de ces filles... je les connais pas ... encore :mdr:

Va les lire, ça vaut le coup :mdr: :mdr: Elles sont trop bêtes et pathétiques, et pitoyables et.... je m'arrete là..

Comment ça ça se voit que je les aime pas ? :lol: :lol:

Et dire qu'elles seront à Bercy :roll: :roll: :mal:
Infirmière puéricultrice
elfearwen64
VIP
VIP

envoie moi leurs adresses myspace en mp stp :)
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Oki ;)
Je réponds au com' de ma Juju et je te les envoie ;) :P

Bonne lecture :mdr:
Infirmière puéricultrice
elfearwen64
VIP
VIP

merci mais je n'ai pas trouvé leurs messages à la con... il n'y a rien dans leurs blog !! :oops:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

elfearwen64 a écrit :merci mais je n'ai pas trouvé leurs messages à la con... il n'y a rien dans leurs blog !! :oops:

Lis leurs commentaires ;)

Mais je pense qu'elles en ont supprimé :roll:
Infirmière puéricultrice
Répondre