Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
- elfearwen64
- VIP
- daphnée
- Star VIP
c'est vrai que j'ai été deçue qu'ils séparent tout le monde comme ça et christophe, j'sais pas c'qu'il lui a pris y dit un truc et pour finir y se barre...mon zom trouve qu'il a pris la grosse tête et je me suis posée la question aussi...
roh vous lisez mal

roh vous lisez mal

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- elfearwen64
- VIP
daphnée a écrit :c'est vrai que j'ai été deçue qu'ils séparent tout le monde comme ça et christophe, j'sais pas c'qu'il lui a pris y dit un truc et pour finir y se barre...mon zom trouve qu'il a pris la grosse tête et je me suis posée la question aussi...
roh vous lisez mal![]()
perso, c'est du charabia ! je suis pas aveugle, mais je ne me tue pas à essayer de lire ce genre de connerie !!

sans rire, tu comprends vraiment le parler de dinde ???
daphnée a écrit :c'est vrai que j'ai été deçue qu'ils séparent tout le monde comme ça et christophe, j'sais pas c'qu'il lui a pris y dit un truc et pour finir y se barre...mon zom trouve qu'il a pris la grosse tête et je me suis posée la question aussi...
roh vous lisez mal![]()
Ca j'ai lu

coucou ma tite carine !
quand je dis naze 'est que pour l'emission ! surtout laz gfaçon dont on a été traiter !Comme des boeufs en plus quand on est rentrer on avait plus le droit de sortir même pas pour fumer une clope !
On a été fouiller ! et on m'a séparer de mon chéri pour l'harmonie des couleurs dans le public !
Déjà que j'aime pas marc olivier fogiel mais en plus il etait froid et christophe nous a a peine regarder le public et il est parti comme un voleu alors que opendant l'emission il avait dit vous verrez a la pub on va s'eclater et pendant la pub il s'est casser !
Pfff en plus quand il est parti y en a qu'on eu le droit d'aller le voir avec leur appareil photo alors que nous on a rien eu le droit de garder !
J'ai pas apprecier qu'on me mette au dernier rang entre deux blaireaux !
donc voilà j'ai jamais ete traiter comme ça ils peuvent etre sur que je n'y retournerais pas meme pour christophe !

Dernière modification par puer75 le 16 mai 2007 22:31, modifié 1 fois.
Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
ba çà vole toujours très bas donc tu finis toujours par comprendre quelques trucs de bases élémentaires
Tu sais comme avec les animaux (chien, chat). Tu sais quand ils ont faim ect. Ba là c'est le meme principe sauf que les chiens et chats sont plus intelligents et évolués.

Tu sais comme avec les animaux (chien, chat). Tu sais quand ils ont faim ect. Ba là c'est le meme principe sauf que les chiens et chats sont plus intelligents et évolués.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP

pour ma part, un peu déçue de la part de christophe mais bon...je me dis qu'il devait être naze...(faut bien lui trouver des excuses hein...lol...)

- elfearwen64
- VIP
elfearwen64 a écrit :oui et le sujet que delph a trouvé est pas mal dans le genre !!
on comprend la moitié de ce qu'elle raconte... en tout cas, elle n'est pas contente d'etre traitée comme un boeuf !!!![]()
Non mais attends ! Elle est une VRAIE fan de Christophe elle

Ca me fait trop rire franchement.. Et dire qu'elle est mère de famille et mariée

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit ::up: J'ai failli recracher mon verre en te lisant DAf![]()

le pire c'est que c'est vrai ma théorie

- elfearwen64
- VIP
- daphnée
- Star VIP
tkt agnès tu trouveras ta technique pour les comprendre. Delph et moi on a plus d'endurance avec elles donc avantagées pour l'instant mais çà s'apprend vite
la bouffeuse de chat est quand meme la plus désespérante avec la blondasse au fer à repasser et la biloute.
C'est le sacré trio par excellence

la bouffeuse de chat est quand meme la plus désespérante avec la blondasse au fer à repasser et la biloute.
C'est le sacré trio par excellence

- elfearwen64
- VIP
- daphnée
- Star VIP
elfearwen64 a écrit :bon, j'espere qu'il ne va pas peter un cable ce pauvre christophe
il finira. C'est triste à dire.
Il envie le public de Manu. Tu m'étonnes c'est compréhensible vu la différence