Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
elfearwen64 a écrit :Adeline, pour que tu reprennes le fil, on paralit du TNT show de Manu et on disait qu'il est un sacré blagueur !!
et que je le pensais pas comme ca parce que quand je l'ai vu au PDS il était tout timide avec moi. bon il n'était pas froid mais il blaguait jute avec les fans plus réguliers (les fameux john, julie... si tu vois qui c'est) pour moi c'etait "juste" un magnifique sourire pour faire ma photo et un "merci" craquant quand je l'ai félicité pour son album
Merci de me resituer ! Dur dur de suivre vos "délires" quand on est pas là

J'ai adoooooré le TNT show ! Aux anges toute la soirée, j'applaudissais même alors que j'étais toute seule

Comment je suis pressée de le voir en concert le Manu ! Vraiment il me tarde, je m'attends vraiment à quelque chose d'exceptionnel ! Et avec tous ces accoustiques, ça fait un bel avant goût !!
Eh oui Agnès, il est plutôt timide avec certains fans, mais cette "méfiance" et ce certain détachement lui ont permis d'avoir un meilleur public, plus adulte, plus fidèle

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP
- daphnée
- Star VIP
contente pour toi agnès
énigme qui a écrit ce commentaire là ?
non c'est pas vrai tu as reussi a te creer un myspace....
un espace rien qu'a toi...
non c'est pas vrai
j'ai plus la meme vision des coiffeurs.... lol
t'es le meilleur BOUBOU
biz
l'un des chouchou de la troupe mais lequel ? Non car ce com est tout con mais j'ai explosé de rire en le lisant du fait de la manière dont il est tourné

énigme qui a écrit ce commentaire là ?
non c'est pas vrai tu as reussi a te creer un myspace....
un espace rien qu'a toi...
non c'est pas vrai
j'ai plus la meme vision des coiffeurs.... lol
t'es le meilleur BOUBOU
biz
l'un des chouchou de la troupe mais lequel ? Non car ce com est tout con mais j'ai explosé de rire en le lisant du fait de la manière dont il est tourné

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP
- daphnée
- Star VIP
Et non ce n'est pas mon mari.
C'est Manu.
hier dans ma tournée de spaces, je suis tombée sur des coms de lui. Il a de l'humour caustique lui quand il veut. J'adore. Il grimpe dans mon estime

C'est Manu.

hier dans ma tournée de spaces, je suis tombée sur des coms de lui. Il a de l'humour caustique lui quand il veut. J'adore. Il grimpe dans mon estime

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- elfearwen64
- VIP