Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP
- daphnée
- Star VIP
ce sera également davidé esposito qui fera sa 1ère partie
Me souviens plus s'il la fera à forges aussi par contre
Alors 2 chouchous à un concert de Chris çà donne çà

Me souviens plus s'il la fera à forges aussi par contre

Alors 2 chouchous à un concert de Chris çà donne çà

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Milie_Milie
- Silver VIP
- daphnée
- Star VIP
des artistes de la troupe millie
avec la casquette, c'est lysa qui joue madame de montespan (celle qui aura des enfants avec le roi)
Et à côté c'est victoria, la fille du peuple

avec la casquette, c'est lysa qui joue madame de montespan (celle qui aura des enfants avec le roi)

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Milie_Milie
- Silver VIP
daphnée a écrit :des artistes de la troupe millie![]()
j'avais un peu reconnu celle de gauche mais pas du tout celle de droite

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- elfearwen64
- VIP
- daphnée
- Star VIP
on m'a incité à la débauche : je vais voir christophe à caen en plus de rouen
Sinon oh 'tain delph sachant que tu es au courant de toute l'histoire. Sa explose, sa explose ! Faut que je te chope demain pour te parler de çà
certaines des "b" demoiselles en prennent pour leur grade là par nadège en personne. Nadège et les copines de Nadège. C'est çà de critiquer chris sur des spaces où nadège va
un apperçu de phrase d'accueil de la part de l'une des c op de nadège " petis clin d'oeil aux boudins qui pensent qu'on est stupides et qu'on ne lit pas entres leurs lourdes lignes d' hystero...ça doit être dur d'être moche je suis un peu sévère..."

Sinon oh 'tain delph sachant que tu es au courant de toute l'histoire. Sa explose, sa explose ! Faut que je te chope demain pour te parler de çà

certaines des "b" demoiselles en prennent pour leur grade là par nadège en personne. Nadège et les copines de Nadège. C'est çà de critiquer chris sur des spaces où nadège va

un apperçu de phrase d'accueil de la part de l'une des c op de nadège " petis clin d'oeil aux boudins qui pensent qu'on est stupides et qu'on ne lit pas entres leurs lourdes lignes d' hystero...ça doit être dur d'être moche je suis un peu sévère..."

- elfearwen64
- VIP
- daphnée
- Star VIP
nouveau clip de chris
Lui y a pas à dire il aime les clips simples et fait à l'arrache
Nadège ce regard

Nadège ce regard