Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
- elfearwen64
- VIP
Concert de Manu, J-16 !!!
Mais chuuuut, ma mère sait pas la date, et je lui dirai pas, sinon elle se fera du mouron toute la journée !!! Ben ouais je connais pas Héléna et maman ça lui fait peur que j'aille avec une inconnue... mais je la sens bien cette fille !!!
Mais chuuuut, ma mère sait pas la date, et je lui dirai pas, sinon elle se fera du mouron toute la journée !!! Ben ouais je connais pas Héléna et maman ça lui fait peur que j'aille avec une inconnue... mais je la sens bien cette fille !!!
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- elfearwen64
- VIP
elfearwen64 a écrit :ah bon ? deja 16 jours ... que ca passe vite !!
Eh oui ! 16 jours !!! Je sens que ça va être génial (tu pourrais po viendir toi ???)
Sinon place pour la dernière vendue 81€, j'espérais plus, mais au moins elle est vendue !!
Puéricultrice 

- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP
- daphnée
- Star VIP
j'ai pu écouter 2 chansons grâce à une cop qui m'a phoné
merci à elle
Par contre la folie que çà a l'air d'être là-bas

Par contre la folie que çà a l'air d'être là-bas

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Finalement pas tant que çà à en croire mes échos et le mess qu'il a laissé sur son space.
Il a fait monté une petite sur scène et a dansé avec elle. Il s'est installé dans la fosse et a écouté ému au larmes le public qui chantait la chanson
Bientôt le concert de manu
Il a fait monté une petite sur scène et a dansé avec elle. Il s'est installé dans la fosse et a écouté ému au larmes le public qui chantait la chanson

Bientôt le concert de manu

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- elfearwen64
- VIP
- daphnée
- Star VIP
elfearwen64 a écrit :scéance supplémentaire du roi soleil pour le samedi 7 juillet à 15h. ouverture billetterie le 8 juin.

- elfearwen64
- VIP