Le Roi Soleil et après ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

oui et moi aussi je vais les suivre, mais c'est quand meme bizarre de se dire que c'est fini... etre à la hauteur est sorti en 2005 et il s'est passé tellement de choses depuis !
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

elfearwen64 a écrit :oui et moi aussi je vais les suivre, mais c'est quand meme bizarre de se dire que c'est fini... etre à la hauteur est sorti en 2005 et il s'est passé tellement de choses depuis !

C'est vrai.. Des belles rencontres amicales aussi, qui continuent au dela du Roi Soleil ;)

Et des rencontres avec les artistes, les coups de coeur, les spectacles..

Pfiou, c'est passé à une vitesse..

[En Mode Nostalgie] :lol:
Infirmière puéricultrice
elfearwen64
VIP
VIP

oui en mode nostalgie aussi !
en plus j'ai regardé mes photos cet aprem et de revoir les larmes de cathialine... :pleure:

faut que je fasse un slide !
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

elfearwen64 a écrit :oui en mode nostalgie aussi !
en plus j'ai regardé mes photos cet aprem et de revoir les larmes de cathialine... :pleure:

faut que je fasse un slide !

Tu m'étonnes ;)

J'ia fait un slide, je sais pas si tu as vu ;)

Faudra qu'on s'en échange quelques unes ;) Ce WE tu es sur le net ?
Infirmière puéricultrice
elfearwen64
VIP
VIP

oui je serai surement sur le net ce week end

tu dois en avoir des bien du final ! parce que nous on a rien vu ! :pleure:

cette chanson de blandine !! j'adoooore :clin:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

elfearwen64 a écrit :oui je serai surement sur le net ce week end

tu dois en avoir des bien du final ! parce que nous on a rien vu ! :pleure:

cette chanson de blandine !! j'adoooore :clin:

Ben elles sont pas géniales en fait... Enfin j'en ai eu des mieux on dira.. mais bon certaines sont terribles.. J'en ai une de Blandine en larmes, terrible :pleure:

On verra ça ce WE ;)

Et oui, TOUTES ses chansons sont géniales !
En plus, elle a laissé un bulletin sur myspace pour le book qu'on lui a offert en nous remerciant ;) ON était 9 à participer je crois, ça fait super plaisir ;)
Infirmière puéricultrice
elfearwen64
VIP
VIP

oui j'ai vu son bulletin :)

j'ai fait un slide avec des photos du week end :

http://www.slide.com/r/KOi6QfK53D8Y0ry1 ... w=original
koantig
Insatiable
Insatiable

Message par koantig »

Dites les fans!
J'ai vu ce soir un reportage sur une fete donnée à l'occasion de la fin de la tournée du ROI SOLEIL.
Ben,votre Christophe Mahé ralait parce qu'il avait du signer des autographes avant de rentrer dans la boite!Faudrait savoir ce qu'il veut!
Ou il a des fans et il s'en accomode, ou bien il reste à la maison! :choque:
Le rire d'un enfant est la plus belle des réussites
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

koantig a écrit :Dites les fans!
J'ai vu ce soir un reportage sur une fete donnée à l'occasion de la fin de la tournée du ROI SOLEIL.
Ben,votre Christophe Mahé ralait parce qu'il avait du signer des autographes avant de rentrer dans la boite!Faudrait savoir ce qu'il veut!
Ou il a des fans et il s'en accomode, ou bien il reste à la maison! :choque:

c'est Maé :langue2: :lol: :clin:

Mmmh je dirai juste que tu n'es pas en possession de tous les éléments. De ce qui s'est passé avant ou surtout après le show case. L'était coursé à la sortie par des "fans" très collantes, à tel point qu'il a dû se cacher avec sa fiancée pour les semer. Toujours le meme groupe de "fans" d'ailleurs. Celui qu'il a en saturation et je le comprends vu les phénomènes que c'est.
Et comme le dit Dove lorsqu'il sort çà "comment ils savent où est le show case". Ba les gens cherchent Dove et ils trouvent lol

Et signer des autographes c'est pas un dû :evil:
Comme Merwan dimanche qui est sorti signer le pauvre, l'aurait mieux fait de rester à l'intérieur...

Par contre il va souffrir de ce reportage je le sens bien...
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
koantig
Insatiable
Insatiable

Message par koantig »

daphnée a écrit :c'est Maé :langue2: :lol: :clin
Par contre il va souffrir de ce reportage je le sens bien...

Image
Je pense aussi que son image va en prendre un p'tit coup!
Le rire d'un enfant est la plus belle des réussites
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Comme l'a dit Daphnée, tu n'es pas en possession de tous les éléments ;)

Christophe ne refuse presque jamais de signer des autographes ou faire des photos (il arrivait meme en retard sur les spectacles à cause de ça)...

Pour les gens qui ne connaissent pas le phénomène "MAE", comme toi, voir ce reportage peut le laisser paraitre froid et limite grosse tête, alors qu'il n'en est rien ;)

Certaines de ses fans, comme celles d'autres membres de la Troupe, sont totalement irrespectueuses et ne respectent ni l'artiste ni la personne.

Quand Christophe est avec sa fiancée, elles le coursent quand meme.. Ca me rappelle la Cigale pour le concert d'Emmanuel, où une majorité de fans a photographié les parents d'Emmanuel.. :roll: Sans commentaires :roll:

Toujours est-il que je suis contente que tout soit terminé et que la fièvre Roi Soleil retombe un peu... Maintenant, j'ose espérer que les fans qui suivront les carrières solo seront plus calmes, quel que soit l'artiste en question ;)

Mais il est certain que ce reportage ne lui fera pas que du bien.. Et c'est dommage.. trop bon, trop con ! Toujours dispo, toujours sympa.. le seul jour où il ne l'est pas pour des raisons bien précises, il se fait filmer par la télé :mal:

Seul bémol pour Christophe : son attitude à la dernière à Bercy :mal: Je l'aurais *** :mal: :mal: :mal: Quelle idée de dire "A la demande de Monsieur le Roi Louis XIV, vous etes priés de tous vous lever !" alors que les allées étaientt noires de monde !
Je ne le remercie pas d'avoir fait en sorte que le final de tout le monde soit gaché entre autre par lui.. S'il avait attendu, les vigiles auraient pu contenir la foule au moins jusq'au final proprement dit.... :roll: :roll:
Infirmière puéricultrice
elfearwen64
VIP
VIP

O°Mystiq°O a écrit :Seul bémol pour Christophe : son attitude à la dernière à Bercy :mal: Je l'aurais *** :mal: :mal: :mal: Quelle idée de dire "A la demande de Monsieur le Roi Louis XIV, vous etes priés de tous vous lever !" alors que les allées étaientt noires de monde !
Je ne le remercie pas d'avoir fait en sorte que le final de tout le monde soit gaché entre autre par lui.. S'il avait attendu, les vigiles auraient pu contenir la foule au moins jusq'au final proprement dit.... :roll: :roll:

ouais, à croire qu'il l'a fait expres ! surtout qu'il sait comment ca dégénère... et que Dove avait presque prié pour qu'on ne se lève pas avant "la vie passe"
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

elfearwen64 a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :Seul bémol pour Christophe : son attitude à la dernière à Bercy :mal: Je l'aurais *** :mal: :mal: :mal: Quelle idée de dire "A la demande de Monsieur le Roi Louis XIV, vous etes priés de tous vous lever !" alors que les allées étaientt noires de monde !

ouais, à croire qu'il l'a fait expres ! surtout qu'il sait comment ca dégénère... et que Dove avait presque prié pour qu'on ne se lève pas avant "la vie passe"

En meme temps, Dove a dit qu'il ne passerait aps la traditionnelle annonce par rapport aux flashs.. Et bien, j'ai trouvé qu'il y avait encore plus de flash que d'habitude !

Les gens ne comprennent rien et s'en moquent, que veux tu ? :roll: :clin:
Infirmière puéricultrice
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Bon le roi soleil, c'est terminé! on peut verrouiller le topic?? :? :?

je plaisante! pas taper!
Image
elfearwen64
VIP
VIP

ben c pas fini puisqu'on en parle encore :clin:
Répondre