Le Roi Soleil et après ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

je trouve pas ou je suis nulle :oops:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Clique ici miss ;) Laisse la vidéo charger sinon elle va couper sans cesse (laisse la barre se griser entièrement ;))

Elle est surtout axée sur Chris mais on entend Manu se planter dans les paroles du rappel (Mon essentiel) qu'il commence plus tot. TU vois tout le monde mort de rire :lol:

Et regarde surtout Chris :mdr: EN même temps la fille a filmé que lui :mdr:

Ce qui est frappant surtout, c'est de voir comment ils sont proches de leur public ! C'est affolant ! :D

Sinon regarde celle-ci ;) LA qualité est moche mais écoute Chris faire le pitre sur une scène de comédie (C'est juste avant Un geste de vous ;))

Il en rajoute à chaque fois, c'est ce qui est marrant avec lui. Tu peux voir dix fois le spectacle, ce sera 10 fois différent ;) Avec tous d'ailleurs :D
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

merci :prie: :prie: :prie: :prie:
christophe est foufou et naturel comme je les aime :oops: :love:

c'est vrai qu'ils sont proches du public d'après les vidéos. Tant mieux c'est mieux qu'une troupe froide
'tain adeline tu peux pas mitrailler christophe quand tu iras :oops:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :merci :prie: :prie: :prie: :prie:

c'est vrai qu'ils sont proches du public d'après les vidéos. Tant mieux c'est mieux qu'une troupe froide

Elle a déjà une mission à me remplir, de la plus haute importance :lol:

Au pire miss j'ai une belle photo de Chris, je te l'enverrai :D

Tu as vu l'ambiance dans la salle... C'était partout pareil, quelle que soit la ville :lol: Et sur scène il décoiffe notre Chris :lol:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

O°Mystiq°O a écrit :

Tu as vu l'ambiance dans la salle... C'était partout pareil, quelle que soit la ville :lol: Et sur scène il décoiffe notre Chris :lol:

Sa mission c'est kidnapper emmanuel pour que tu puisses en abuser c'est ça :lol: :lol: :lol: au pire ellefait un tir groupé et me kidnappe christophe aussi miiiiam :D

viii pour la photo :oops: :D

il est parfait mon chris que veux-tu 8) il aime le public sa se sent ! la scène c'est son élément
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :

Sa mission c'est kidnapper emmanuel pour que tu puisses en abuser c'est ça :lol: :lol: :lol: au pire ellefait un tir groupé et me kidnappe christophe aussi miiiiam :D

viii pour la photo :oops: :D

il est parfait mon chris que veux-tu 8) il aime le public sa se sent ! la scène c'est son élément

Non sa mission, c'est récupérer des autographes sur des photos que je lui ai envoyées :lol: :lol:

Mon 'tit Manu je le kidnapperai plus tard.. miam :D
Quelles bêtises je peux sortir... On dirait une hystérique alors que pas du tout :oops: :clin:

Ils aiment tous les public et le rendent bien ;) Va faire un tour sur les forums officiels ;) Tu n'auras pas un seul témoignage de fan disant qu'ils ont été désagréables. Toujours souriants, ils signent toujours, posent pour des photos, embrassent, t'enlacent, etc.. Vraiment très proches ;)

Ils sont en or et c'est pour ça qu'on les aime :D

Mais je préfère Manu, Anne Laure et Cathialine personnellement ;)
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

les filles je les connais pas trop donc je ne peux pas te dire :clin:
Manu il m'énerve un peu :lol: :lol:

tant mieux laissez-moi chris 8)
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :les filles je les connais pas trop donc je ne peux pas te dire :clin:
Manu il m'énerve un peu :lol: :lol:

tant mieux laissez-moi chris 8)

Rhooo dis pas ça de Manu :malefiq: :malefiq: Sinon je t'envoie pas la photo :mdr:

Le chantage ça marche avec toi ? :lol: :lol:

Manu : Quel regard... Whaou ! Il m'impressionne. Et quelle rpestance sur scène ! Et quelle voix ! :choque:
Vivement la sortie de son album en tous cas :D
Infirmière puéricultrice
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Hé bien ! Je vois que les commentaires positifs fusent sur notre troupe adorée :love:

Moi je suis morte d'impatience de les revoir... DEMAIN !!! Delph, je ferai tout ce que je peux pour accomplir ma mission !!! Si je vois Chris, je prendrai des photos juste pour toi Daph' (parce que tu le vaux bien :mdr:)... beh ouais mon chouchou à moi c'est Manu ! Avec Delph ça fait des mois qu'on se bagarre pour savoir qui l'aura :mdr: !!!!
Donc j'espère que je verrai au moins Manu, Anne-Laure, ma ptite Cathialine et Chris (pour toi Daph, rien que pour toi !!!)... Mais si je peux voir tout le monde ce sera l'Eden :clin:

Ah... que je suis impatiente !!!!
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

tu penses à m'en envoyer une de Manu avec marqué dessus: " pour la femme de ma vie que j'aimerai toute ma vie!!!" :clin:
Image
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

adeline17 a écrit :Hé bien ! Je vois que les commentaires positifs fusent sur notre troupe adorée :love:

Moi je suis morte d'impatience de les revoir... DEMAIN !!! Delph, je ferai tout ce que je peux pour accomplir ma mission !!! Si je vois Chris, je prendrai des photos juste pour toi Daph' (parce que tu le vaux bien :mdr:)... beh ouais mon chouchou à moi c'est Manu ! Avec Delph ça fait des mois qu'on se bagarre pour savoir qui l'aura :mdr: !!!!
Donc j'espère que je verrai au moins Manu, Anne-Laure, ma ptite Cathialine et Chris (pour toi Daph, rien que pour toi !!!)... Mais si je peux voir tout le monde ce sera l'Eden :clin:

merciiii :D :oops:
En tout cas profites bien car tu as vraiment de la chance de pouvoir retourner les voir.

Je suis en trainde regarder des vidéos de christophe ( :oops: :oops: ) : j'ignorai qu'il avait fait "graine de star" :choque: :choque:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

adeline17 a écrit :Hé bien ! Je vois que les commentaires positifs fusent sur notre troupe adorée :love:

MErci ma belle :D Je t'enverrai plein d'ondes positives demain après midi, j'espère que tu les verras ;)

Vivement que tu rentres miss ! Que l'on discute... :lol:
Infirmière puéricultrice
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

Salut tout le monde !
Je fais un bref passage sur le net et j'en profite pour vous faire un petit coucou.
Je vais voir la troupe ce soir au Palais des Sports !! ca me tarde trop !! j'ai du mal à croire que c'est ce soir meme...
J'ai prévu une grosse mémoire pour l'appareil photo numérique et j'ai acheté 2 jetables... je crois que cette fois ci je pourrai faire toutes les photos que je veux :D
Je reviendrai dans quelques temps si je peux pour vous raconter et pour vous filer des photos :)
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

elfearwen64 a écrit :Salut tout le monde !
Je fais un bref passage sur le net et j'en profite pour vous faire un petit coucou.
Je vais voir la troupe ce soir au Palais des Sports !! ca me tarde trop !! j'ai du mal à croire que c'est ce soir meme...
J'ai prévu une grosse mémoire pour l'appareil photo numérique et j'ai acheté 2 jetables... je crois que cette fois ci je pourrai faire toutes les photos que je veux :D
Je reviendrai dans quelques temps si je peux pour vous raconter et pour vous filer des photos :)

J'espère que ton jetable n'a pas de flash ;) Sinon tu risques de te le faire prendre ;)

BOn spectacle à toi ;) Je penserai à toi ce soir ;) EN plus, cet après midi, Manu était doublé :pleure:

Pourvu qu'il soit sur scène lorsque je vais monter :pleure: Je l'adoooore Manu :lol: :clin:
Bon j'aime bien sa doublure aussi :clin:

Adeliiiiiiiiine ? Tu réponds pas à mon message :pleure: J'espère que ça s'est bien passé ;)
Infirmière puéricultrice
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

Message par M@®i@nn€ »

J'espère que l'on aura vite des nouvelles d'Adeline...
Elle doit être au spectacle en ce moment même...Je l'entends hurler d'ici !!! Petite veinarde ! :D :clin:
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
Répondre