Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
Clique ici miss
Laisse la vidéo charger sinon elle va couper sans cesse (laisse la barre se griser entièrement
)
Elle est surtout axée sur Chris mais on entend Manu se planter dans les paroles du rappel (Mon essentiel) qu'il commence plus tot. TU vois tout le monde mort de rire
Et regarde surtout Chris
EN même temps la fille a filmé que lui
Ce qui est frappant surtout, c'est de voir comment ils sont proches de leur public ! C'est affolant !
Sinon regarde celle-ci
LA qualité est moche mais écoute Chris faire le pitre sur une scène de comédie (C'est juste avant Un geste de vous
)
Il en rajoute à chaque fois, c'est ce qui est marrant avec lui. Tu peux voir dix fois le spectacle, ce sera 10 fois différent
Avec tous d'ailleurs 

Elle est surtout axée sur Chris mais on entend Manu se planter dans les paroles du rappel (Mon essentiel) qu'il commence plus tot. TU vois tout le monde mort de rire

Et regarde surtout Chris

Ce qui est frappant surtout, c'est de voir comment ils sont proches de leur public ! C'est affolant !

Sinon regarde celle-ci

Il en rajoute à chaque fois, c'est ce qui est marrant avec lui. Tu peux voir dix fois le spectacle, ce sera 10 fois différent

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
merci
christophe est foufou et naturel comme je les aime
c'est vrai qu'ils sont proches du public d'après les vidéos. Tant mieux c'est mieux qu'une troupe froide
'tain adeline tu peux pas mitrailler christophe quand tu iras

christophe est foufou et naturel comme je les aime

c'est vrai qu'ils sont proches du public d'après les vidéos. Tant mieux c'est mieux qu'une troupe froide

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :merci![]()
![]()
![]()
![]()
christophe est foufou et naturel comme je les aime![]()
![]()
Elle a déjà une mission à me remplir, de la plus haute importance

Au pire miss j'ai une belle photo de Chris, je te l'enverrai

Tu as vu l'ambiance dans la salle... C'était partout pareil, quelle que soit la ville

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit :merci![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as vu l'ambiance dans la salle... C'était partout pareil, quelle que soit la villeEt sur scène il décoiffe notre Chris
Sa mission c'est kidnapper emmanuel pour que tu puisses en abuser c'est ça

viii pour la photo

il est parfait mon chris que veux-tu

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit :merci![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as vu l'ambiance dans la salle... C'était partout pareil, quelle que soit la villeEt sur scène il décoiffe notre Chris
Sa mission c'est kidnapper emmanuel pour que tu puisses en abuser c'est ça![]()
![]()
au pire ellefait un tir groupé et me kidnappe christophe aussi miiiiam
![]()
viii pour la photo![]()
![]()
il est parfait mon chris que veux-tuil aime le public sa se sent ! la scène c'est son élément
Non sa mission, c'est récupérer des autographes sur des photos que je lui ai envoyées

Mon 'tit Manu je le kidnapperai plus tard.. miam

Quelles bêtises je peux sortir... On dirait une hystérique alors que pas du tout

Ils aiment tous les public et le rendent bien

Ils sont en or et c'est pour ça qu'on les aime

Mais je préfère Manu, Anne Laure et Cathialine personnellement

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
les filles je les connais pas trop donc je ne peux pas te dire
Manu il m'énerve un peu
tant mieux laissez-moi chris

Manu il m'énerve un peu

daphnée a écrit :les filles je les connais pas trop donc je ne peux pas te dire![]()
Manu il m'énerve un peu![]()
![]()
Rhooo dis pas ça de Manu

Le chantage ça marche avec toi ?

Manu : Quel regard... Whaou ! Il m'impressionne. Et quelle rpestance sur scène ! Et quelle voix !

Vivement la sortie de son album en tous cas

Infirmière puéricultrice
Hé bien ! Je vois que les commentaires positifs fusent sur notre troupe adorée
Moi je suis morte d'impatience de les revoir... DEMAIN !!! Delph, je ferai tout ce que je peux pour accomplir ma mission !!! Si je vois Chris, je prendrai des photos juste pour toi Daph' (parce que tu le vaux bien
)... beh ouais mon chouchou à moi c'est Manu ! Avec Delph ça fait des mois qu'on se bagarre pour savoir qui l'aura
!!!!
Donc j'espère que je verrai au moins Manu, Anne-Laure, ma ptite Cathialine et Chris (pour toi Daph, rien que pour toi !!!)... Mais si je peux voir tout le monde ce sera l'Eden
Ah... que je suis impatiente !!!!

Moi je suis morte d'impatience de les revoir... DEMAIN !!! Delph, je ferai tout ce que je peux pour accomplir ma mission !!! Si je vois Chris, je prendrai des photos juste pour toi Daph' (parce que tu le vaux bien

Donc j'espère que je verrai au moins Manu, Anne-Laure, ma ptite Cathialine et Chris (pour toi Daph, rien que pour toi !!!)... Mais si je peux voir tout le monde ce sera l'Eden

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- daphnée
- Star VIP
adeline17 a écrit :Hé bien ! Je vois que les commentaires positifs fusent sur notre troupe adorée
Moi je suis morte d'impatience de les revoir... DEMAIN !!! Delph, je ferai tout ce que je peux pour accomplir ma mission !!! Si je vois Chris, je prendrai des photos juste pour toi Daph' (parce que tu le vaux bien)... beh ouais mon chouchou à moi c'est Manu ! Avec Delph ça fait des mois qu'on se bagarre pour savoir qui l'aura
!!!!
Donc j'espère que je verrai au moins Manu, Anne-Laure, ma ptite Cathialine et Chris (pour toi Daph, rien que pour toi !!!)... Mais si je peux voir tout le monde ce sera l'Eden![]()
merciiii

En tout cas profites bien car tu as vraiment de la chance de pouvoir retourner les voir.
Je suis en trainde regarder des vidéos de christophe (

adeline17 a écrit :Hé bien ! Je vois que les commentaires positifs fusent sur notre troupe adorée
Moi je suis morte d'impatience de les revoir... DEMAIN !!! Delph, je ferai tout ce que je peux pour accomplir ma mission !!! Si je vois Chris, je prendrai des photos juste pour toi Daph' (parce que tu le vaux bien)... beh ouais mon chouchou à moi c'est Manu ! Avec Delph ça fait des mois qu'on se bagarre pour savoir qui l'aura
!!!!
Donc j'espère que je verrai au moins Manu, Anne-Laure, ma ptite Cathialine et Chris (pour toi Daph, rien que pour toi !!!)... Mais si je peux voir tout le monde ce sera l'Eden![]()
MErci ma belle

Vivement que tu rentres miss ! Que l'on discute...

Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
Salut tout le monde !
Je fais un bref passage sur le net et j'en profite pour vous faire un petit coucou.
Je vais voir la troupe ce soir au Palais des Sports !! ca me tarde trop !! j'ai du mal à croire que c'est ce soir meme...
J'ai prévu une grosse mémoire pour l'appareil photo numérique et j'ai acheté 2 jetables... je crois que cette fois ci je pourrai faire toutes les photos que je veux
Je reviendrai dans quelques temps si je peux pour vous raconter et pour vous filer des photos
Je fais un bref passage sur le net et j'en profite pour vous faire un petit coucou.
Je vais voir la troupe ce soir au Palais des Sports !! ca me tarde trop !! j'ai du mal à croire que c'est ce soir meme...
J'ai prévu une grosse mémoire pour l'appareil photo numérique et j'ai acheté 2 jetables... je crois que cette fois ci je pourrai faire toutes les photos que je veux

Je reviendrai dans quelques temps si je peux pour vous raconter et pour vous filer des photos

elfearwen64 a écrit :Salut tout le monde !
J'espère que ton jetable n'a pas de flash

BOn spectacle à toi

Pourvu qu'il soit sur scène lorsque je vais monter

Bon j'aime bien sa doublure aussi

Adeliiiiiiiiine ? Tu réponds pas à mon message

Infirmière puéricultrice