Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
çà devait être excellent
Et la complicité Claire/Emmanuel trop chou
A rouen, il y avait pas de barrière de sécurité à la différence de Christophe. Il y avait une petite qui était assise sur le bord de la scène du côté gauche du piano pour voir correctement. A un moment, Emmanuel est venu la voir et lui a fait un méga gros bisous avant de repartir chanter. La fille était aux anges
Et au moment des remerciements, y a Xavier qui laisse échapper un accord par mégarde. Emmanuel "c'est un accord qu'il vient de faire on est d'accord ?? Bouuuuh c'est nul ! La prochaine fois tu seras déguisé comme les autres"
Il continue en demandant de remercier Rémi au son. Il dit que ce soir Rémi est pret à chanter, que les autres fois il ose pas mais que là il est pret. Rémi se met alors à chanter "allô papa tango charlie". Emmanuel s'y attendait pas : le fou rire qu'il est tapé
Maintenant dans l'attente de prochaines dates, je veux le revoir

Et la complicité Claire/Emmanuel trop chou

A rouen, il y avait pas de barrière de sécurité à la différence de Christophe. Il y avait une petite qui était assise sur le bord de la scène du côté gauche du piano pour voir correctement. A un moment, Emmanuel est venu la voir et lui a fait un méga gros bisous avant de repartir chanter. La fille était aux anges

Et au moment des remerciements, y a Xavier qui laisse échapper un accord par mégarde. Emmanuel "c'est un accord qu'il vient de faire on est d'accord ?? Bouuuuh c'est nul ! La prochaine fois tu seras déguisé comme les autres"

Maintenant dans l'attente de prochaines dates, je veux le revoir

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;

A Bar sur Aube, il a souhaité un joyeux anniversaire à une pitchounette sur les épaules de sa maman. Sa maman avait fait une banderolle ou elle 'lavait amrqué dessus..
Du coup il a demandé à la salle de chanter Joyeux Anniversaire !
La petite était en larmes, trop heureuse
Manu a fait signe à la maman de s'approcher et a fait un énorme bisou à la puce !
Il adore les enfants, c'est affolant

Et je comprends que tu aies envie de le revoir...
Halala, il me manque déjà... Maintenant c'est 3 mois d'attente avant de le revoir sur scène

Infirmière puéricultrice
Daphnée qui apprécie Manu... improbable !!!!
Que dire de plus sur le concert d'hier soir -->
"Hey la famille là haut !!! C'est la fête !!!"
Et le méga bisou sur la fenêtre, avec les grosses traces de mains de la salle du bar d'où il nous voyait l'attendre
Et le "faites attention à ma voiture quand même" aux cons qui s'étaient collés à cette dernière...
Et le summum... les foldingues qui ont viré à l'hystérie quand un mec leur a envoyé la serviette (pleine de sueur) de Manu et sa bouteille d'eau... c'est comique !!!

Que dire de plus sur le concert d'hier soir -->
"Hey la famille là haut !!! C'est la fête !!!"
Et le méga bisou sur la fenêtre, avec les grosses traces de mains de la salle du bar d'où il nous voyait l'attendre

Et le "faites attention à ma voiture quand même" aux cons qui s'étaient collés à cette dernière...
Et le summum... les foldingues qui ont viré à l'hystérie quand un mec leur a envoyé la serviette (pleine de sueur) de Manu et sa bouteille d'eau... c'est comique !!!

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- elfearwen64
- VIP
O°Mystiq°O a écrit ::up: Excellent
A Bar sur Aube, il a souhaité un joyeux anniversaire à une pitchounette sur les épaules de sa maman. Sa maman avait fait une banderolle ou elle 'lavait amrqué dessus..
Manu a fait signe à la maman de s'approcher et a fait un énorme bisou à la puce !
Il adore les enfants, c'est affolant![]()
Halala, il me manque déjà... Maintenant c'est 3 mois d'attente avant de le revoir sur scène :pleure:
et moi qui ne le reverai peut etre pas de si tot, je dois dire quoi ??

elfearwen64 a écrit :O°Mystiq°O a écrit ::up: Excellent
Il adore les enfants, c'est affolant![]()
Halala, il me manque déjà... Maintenant c'est 3 mois d'attente avant de le revoir sur scène :pleure:
et moi qui ne le reverai peut etre pas de si tot, je dois dire quoi ??
Je te souhaite bon courage

Rholala je ne m'en remets pas, il est exceptionnel

Oui Adeline, le bisou sur la vitre, remake de Titanic, c'était excellent

Et Claire qui direct me dit "Mais t'as fait tout ce chemin exprès ?"

Et oui Claire, on l'aime Manu ! Elle m'a trop fait plaisir d'ailleurs...
Et le coup de la serviette

Et aussi la gamine qui me dit "Tu la connais la grande blonde qui a parlé à manu ?"

Moi : "Ouais c'est une très bonne amie"

Et Adeline qui pète un cable après les gens qui doublent

Et la nuit d'hotel... oh my god

Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :Et aussi la gamine qui me dit "Tu la connais la grande blonde qui a parlé à manu ?"
Moi : "Ouais c'est une très bonne amie"Et toc dans ta tronche
Et Adeline qui pète un cable après les gens qui doublentC'est à voir
![]()
Tu m'as trop fait rire miss
![]()
Et la nuit d'hotel... oh my god![]()
Ben quoi "c'est notre Juju"

'Me reconnais po quand je pète un cable, mais ça m'éclate de faire la méchante

Quelle nuit... et quel réveil

Puéricultrice 

adeline17 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Et aussi la gamine qui me dit "Tu la connais la grande blonde qui a parlé à manu ?"
Moi : "Ouais c'est une très bonne amie"Et toc dans ta tronche
Et Adeline qui pète un cable après les gens qui doublentC'est à voir
![]()
Tu m'as trop fait rire miss
![]()
Et la nuit d'hotel... oh my god![]()
Ben quoi "c'est notre Juju"![]()
'Me reconnais po quand je pète un cable, mais ça m'éclate de faire la méchante![]()
![]()
Quelle nuit... et quel réveil![]()
![]()
Et quelle séance photos
![]()
![]()
Et ouais

Ah le réveil.. Tu vas morfler au réveillon deline

Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
O°Mystiq°O a écrit :elfearwen64 a écrit :t'inquiete je tiendrai le coup ! ya quand meme autre chose que manu dans ma vie
Dans la mienne aussi
Mais c'est ma tite bouffée d'oxygène et je n'envisage pas de ne pas le voir régulièrement sur scène...
+1
Ca permet de faire complètement le vide et de se regonfler. C'est comme une cure de vitamines...
Même si on risque toutes le rhume vu les heures d'attente

Puéricultrice 

- elfearwen64
- VIP
adeline17 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :elfearwen64 a écrit :t'inquiete je tiendrai le coup ! ya quand meme autre chose que manu dans ma vie
Dans la mienne aussi
Mais c'est ma tite bouffée d'oxygène et je n'envisage pas de ne pas le voir régulièrement sur scène...
+1
Ca permet de faire complètement le vide et de se regonfler. C'est comme une cure de vitamines...
Même si on risque toutes le rhume vu les heures d'attente

Je l'ai déjà... Forcément, attendre des heures dehors, sous la pluie et le vent glacial

Le seul moment de répit était l'entrée des artistes vu qu'il n'y avait pas de vent.. Et les dernières minutes d'attente vu la compression des gens.. Au moins on avait chaud

"Emportés par la foule.. écrasés l'un contre l'autre.. "

Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :adeline17 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :elfearwen64 a écrit :t'inquiete je tiendrai le coup ! ya quand meme autre chose que manu dans ma vie
Dans la mienne aussi
+1
Même si on risque toutes le rhume vu les heures d'attenteJe ne risque pas un rhume..
Je l'ai déjà... Forcément, attendre des heures dehors, sous la pluie et le vent glacial
Le seul moment de répit était l'entrée des artistes vu qu'il n'y avait pas de vent.. Et les dernières minutes d'attente vu la compression des gens.. Au moins on avait chaud
"Emportés par la foule.. écrasés l'un contre l'autre.. "Ca te rappelle rien Deline ?
Euhhh si lol !!!!
Mon dieu... heureusement qu'on était pas loin de la porte...
Puéricultrice 

- daphnée
- Star VIP
adeline17 a écrit :Daphnée qui apprécie Manu... improbable !!!!![]()
![]()
comme quoi

Est ce qu'il a massacré sa tuture au mans ? Non car à Rouen euuuuuh il s'est bousillé sa voiture tout seul

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
adeline17 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :adeline17 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :elfearwen64 a écrit :t'inquiete je tiendrai le coup ! ya quand meme autre chose que manu dans ma vie
Dans la mienne aussi
+1
Même si on risque toutes le rhume vu les heures d'attenteJe ne risque pas un rhume..
"Emportés par la foule.. écrasés l'un contre l'autre.. "Ca te rappelle rien Deline ?
Euhhh si lol !!!!
Mon dieu... heureusement qu'on était pas loin de la porte...
Clair.. Déjà que là j'ai fait un bond de 2 mètres en avant sans comprendre comment... Les gens sont dingues dès qu'ils voient une porte s'ouvrir...

Infirmière puéricultrice