Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
daphnée a écrit :adeline17 a écrit :Daphnée qui apprécie Manu... improbable !!!!![]()
![]()
comme quoi![]()
Est ce qu'il a massacré sa tuture au mans ? Non car à Rouen euuuuuh il s'est bousillé sa voiture tout seul![]()
Ben on a regardé mais elle est intacte

Par contre les filles qui étaient appuyées contre, elles ont du lui rayer

Le départ en voiture

Et Yann qui ne trouvait pas la voiture

Infirmière puéricultrice
daphnée a écrit :adeline17 a écrit :Daphnée qui apprécie Manu... improbable !!!!![]()
![]()
comme quoi![]()
Est ce qu'il a massacré sa tuture au mans ? Non car à Rouen euuuuuh il s'est bousillé sa voiture tout seul![]()
Je dirais que là, ce sont les gens qui auraient pu la lui bousiller, en s'acollant à elle... PFfff
Manu a dit aux gens de faire attention à sa tuture... quand même

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- daphnée
- Star VIP
A rouen, vers 16h, un bruit de tonnerre se fait entendre : Emmanuel arrive en voiture avec Bruno mais le pauvre il a loupé son arrivée discrète en se prenant le terre-plein. Le bruit que celà a fait. Il a eu un temps d'arrêt se demandant s'il devait faire marche arrière ou continuer. Il a choisi la 2ème option
Par contre je vois que les déd se ressemblent tuojours
Y en avait qui s'appuyaient à sa voiture ou qui mettaient leurs calendriers sur sa voiture. A un moment il leur a dit de faire attention à sa voiture. Le mieux, une fille qui demande à manu de lui rendre son stylo. Manu qui lui balance à la figure "c'est bon 2 secondes tu vas le récupérer ton stylo"

Par contre je vois que les déd se ressemblent tuojours

Y en avait qui s'appuyaient à sa voiture ou qui mettaient leurs calendriers sur sa voiture. A un moment il leur a dit de faire attention à sa voiture. Le mieux, une fille qui demande à manu de lui rendre son stylo. Manu qui lui balance à la figure "c'est bon 2 secondes tu vas le récupérer ton stylo"

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Je pense qu'il en a marre de tout ça Emmanuel.. Hier il a signé mais il était "contraint" puisque les gens faisaient barrière entre la porte et sa voiture...
Il y avait au moins 200 personnes je pense...
Nous, on était à l'écart et tant mieux..
Ce ne sont pas de bonnes conditions pour l'approcher... 
Nous, on était à l'écart et tant mieux..

Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :Je pense qu'il en a marre de tout ça Emmanuel.. Hier il a signé mais il était "contraint" puisque les gens faisaient barrière entre la porte et sa voiture...
Nous, on était à l'écart et tant mieux..Ce ne sont pas de bonnes conditions pour l'approcher...
200 ? Je dirais pas autant... mais les gens auraient au moins pu rester un peu à l'écart plutôt que de tout bloquer... Même Claire et Yann ont eu un mal de chien à s'en sortir !!
Puéricultrice 

- elfearwen64
- VIP
adeline17 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Je pense qu'il en a marre de tout ça Emmanuel.. Hier il a signé mais il était "contraint" puisque les gens faisaient barrière entre la porte et sa voiture...
Nous, on était à l'écart et tant mieux..Ce ne sont pas de bonnes conditions pour l'approcher...
200 ? Je dirais pas autant... mais les gens auraient au moins pu rester un peu à l'écart plutôt que de tout bloquer... Même Claire et Yann ont eu un mal de chien à s'en sortir !!
Tu crois ? Avec les gens devant la voiture et tout autour + ceux collés au mur + ceux derrière nous + nous...

Clair... Quand Manu a fait signe à Yann que la voiture était là, quand il nous parlait

Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
Idem je n'irai pas à Paris pour elle.. Trop de chouchoux déjà
Christophe Willem hier : GENIAL
Mais surtout notre tite SKYE
Adorable comme tout.. Elle nous a vu à la fin du concert car on s'est rapprochées de la scène, elle nous a calculées et nous a fait coucou et envoyé des bisous...
Et dehors..
Pareil, elle est venue discuter rapidement car elle était pressée... Super gentille
Et une amie était à Marseille a vu Emmanuel en concert hier soir... Il avait encore invité Claire en duo...
Du coup Mag lui a donné le bonjour des "dijonnaises" et elle a répondu : "Oh Christelle et Delphine" !
On est définitivement captées je crois
Plus de concerts avant fin janvier maintenant
Ca va être terrible

Christophe Willem hier : GENIAL

Mais surtout notre tite SKYE

Et dehors..

Et une amie était à Marseille a vu Emmanuel en concert hier soir... Il avait encore invité Claire en duo...

Du coup Mag lui a donné le bonjour des "dijonnaises" et elle a répondu : "Oh Christelle et Delphine" !

On est définitivement captées je crois

Plus de concerts avant fin janvier maintenant

Ca va être terrible

Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP