Le Roi Soleil et après ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :
adeline17 a écrit :Daphnée qui apprécie Manu... improbable !!!! :lol: :lol:

comme quoi :P

Est ce qu'il a massacré sa tuture au mans ? Non car à Rouen euuuuuh il s'est bousillé sa voiture tout seul :lol: :lol:

Ben on a regardé mais elle est intacte :mdr: Donc il a du la faire réparer :mdr:

Par contre les filles qui étaient appuyées contre, elles ont du lui rayer :? :? Et il a pas apprécié, vu sa réflexion...

Le départ en voiture :mdr: Avec Claire qui nous faisait coucou par la fenetre et envoyait des bisous :mdr: Et le "Taxi Moire" :mdr:

Et Yann qui ne trouvait pas la voiture :mdr: Quel délire 8)
Infirmière puéricultrice
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

daphnée a écrit :
adeline17 a écrit :Daphnée qui apprécie Manu... improbable !!!! :lol: :lol:

comme quoi :P

Est ce qu'il a massacré sa tuture au mans ? Non car à Rouen euuuuuh il s'est bousillé sa voiture tout seul :lol: :lol:

Je dirais que là, ce sont les gens qui auraient pu la lui bousiller, en s'acollant à elle... PFfff
Manu a dit aux gens de faire attention à sa tuture... quand même :x
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

A rouen, vers 16h, un bruit de tonnerre se fait entendre : Emmanuel arrive en voiture avec Bruno mais le pauvre il a loupé son arrivée discrète en se prenant le terre-plein. Le bruit que celà a fait. Il a eu un temps d'arrêt se demandant s'il devait faire marche arrière ou continuer. Il a choisi la 2ème option :mdr:

Par contre je vois que les déd se ressemblent tuojours :?
Y en avait qui s'appuyaient à sa voiture ou qui mettaient leurs calendriers sur sa voiture. A un moment il leur a dit de faire attention à sa voiture. Le mieux, une fille qui demande à manu de lui rendre son stylo. Manu qui lui balance à la figure "c'est bon 2 secondes tu vas le récupérer ton stylo" :mdr:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Je pense qu'il en a marre de tout ça Emmanuel.. Hier il a signé mais il était "contraint" puisque les gens faisaient barrière entre la porte et sa voiture...

Il y avait au moins 200 personnes je pense...

Nous, on était à l'écart et tant mieux.. :? Ce ne sont pas de bonnes conditions pour l'approcher... :?
Infirmière puéricultrice
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

O°Mystiq°O a écrit :Je pense qu'il en a marre de tout ça Emmanuel.. Hier il a signé mais il était "contraint" puisque les gens faisaient barrière entre la porte et sa voiture...

Nous, on était à l'écart et tant mieux.. :? Ce ne sont pas de bonnes conditions pour l'approcher... :?

200 ? Je dirais pas autant... mais les gens auraient au moins pu rester un peu à l'écart plutôt que de tout bloquer... Même Claire et Yann ont eu un mal de chien à s'en sortir !!
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

je viens de faire une étonnante découverte : certains de nos chouchous sont inscrits sur copain d'avant !!!
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

elfearwen64 a écrit :je viens de faire une étonnante découverte : certains de nos chouchous sont inscrits sur copain d'avant !!!

Rhoooo intéressant dis donc !!!!
Tu m'en dira plus le week-end prochain :)
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

adeline17 a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :Je pense qu'il en a marre de tout ça Emmanuel.. Hier il a signé mais il était "contraint" puisque les gens faisaient barrière entre la porte et sa voiture...

200 ? Je dirais pas autant... mais les gens auraient au moins pu rester un peu à l'écart plutôt que de tout bloquer... Même Claire et Yann ont eu un mal de chien à s'en sortir !!

Tu crois ? Avec les gens devant la voiture et tout autour + ceux collés au mur + ceux derrière nous + nous... :mdr:
Clair... Quand Manu a fait signe à Yann que la voiture était là, quand il nous parlait :mdr:
Infirmière puéricultrice
elfearwen64
VIP
VIP

j'ai vu que les places pour les concerts d'anne laure sont en vente. et je pense que je vais y aller :)
que ferez vous le 3 février ??

Image
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

elfearwen64 a écrit :j'ai vu que les places pour les concerts d'anne laure sont en vente. et je pense que je vais y aller :)
que ferez vous le 3 février ??

Image

Chaud de venir à Paris pour AL...
Dommage que j'habite si loin...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Idem je n'irai pas à Paris pour elle.. Trop de chouchoux déjà :mdr:

Christophe Willem hier : GENIAL 8)
Mais surtout notre tite SKYE :oops: :love: Adorable comme tout.. Elle nous a vu à la fin du concert car on s'est rapprochées de la scène, elle nous a calculées et nous a fait coucou et envoyé des bisous...

Et dehors.. :love: Pareil, elle est venue discuter rapidement car elle était pressée... Super gentille :love:

Et une amie était à Marseille a vu Emmanuel en concert hier soir... Il avait encore invité Claire en duo... :love:

Du coup Mag lui a donné le bonjour des "dijonnaises" et elle a répondu : "Oh Christelle et Delphine" ! :mdr:

On est définitivement captées je crois :mdr: :lol:

Plus de concerts avant fin janvier maintenant :pleure: :pleure:
Ca va être terrible :pleure:
Infirmière puéricultrice
elfearwen64
VIP
VIP

dans ce cas, je vous raconterai :clin:

mon prochain concert, c'est Cabaret le 19 janvier !!! c'est mon cadeau de noel !!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah "Merci" en duo avec Claire en direct live par téléphone de Paris 8) 8) 8)
Infirmière puéricultrice
elfearwen64
VIP
VIP

c'est pas juste ! comme par hasard il n'a pas chanté avec Claire la dernière fois et là oui !!! pfff il craint !!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

elfearwen64 a écrit :c'est pas juste ! comme par hasard il n'a pas chanté avec Claire la dernière fois et là oui !!! pfff il craint !!

Oui mais l'autre fois elle a fait la première partie :P :langue:
Infirmière puéricultrice
Répondre