Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
- elfearwen64
- VIP
- daphnée
- Star VIP
adeline17 a écrit :S@ndy_ a écrit ::lol:
![]()
![]()
Il parait que les fans de Manu sont accusées de tricherie dans les votes NMA... pfffff
d'un côté s'en vanter sur son forum officiel et donner la méthode pour le faire euh oué c'est de la triche

Mais je ne dis pas que pour christophe certaines ne l'ont pitètre pas fait. Mais NRJ repère les triches car y a 2 ans je sais plus l'n des artistes avait eu tout son compteur remis à zéro à cause de ce type de procédé. C'est con car c'est l'artiste qui en pâti

Sinon méga heureuse pour Christophe. Il était ému c'était touchant surtout pour la chanson de l'année.
J'avais pas envie qu'il gagne tous les prix ! Il gagne trop de truc en ce moment

2 sur 3 c'est hyper bien ! Et Christophe Willem méritait aussi chacun de ces prix. Sa fait plaiz' de voir Skye à la TV

Joseph ombre officiel de C. Maé

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
adeline17 a écrit :Christophe a été le 4ème artiste le mieux payé en 2007 : 1,6 millions d'euros !!! Devant Zazie !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca rapporte de faire le con sur scène![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Il pourrait investir dans des vetements car son unique tenue qu'il met non stop pour les émissions ou les concerts j'en arrive à un stade où elle me fout la gerbe

t'es pas objective avec lui

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :adeline17 a écrit :Christophe a été le 4ème artiste le mieux payé en 2007 : 1,6 millions d'euros !!! Devant Zazie !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca rapporte de faire le con sur scène![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il pourrait investir dans des vetements car son unique tenue qu'il met non stop pour les émissions ou les concerts j'en arrive à un stade où elle me fout la gerbe![]()
![]()
![]()
t'es pas objective avec lui
C'est clair !

Mais c'est ses habits préférés

- daphnée
- Star VIP
oué mais le C. Maé avec son T-shirt ou son pull serpillère j'aimais bien car c'était "lui" ou du moins çà correspondait vraiment à l'image qu'il veut véhiculer. Là sa tenue j'aime pas, j'ai envie de lui crâmer
Je me suis fait Caen et Rouen ba sachant qu'il a la meme tenue pour les 2 heureusement que je connais mes photos sinon
Et je ne dirai rien sur la stupide idée d'avoir mis l'olympia en avril
Méchante moi

Et je ne dirai rien sur la stupide idée d'avoir mis l'olympia en avril

Méchante moi

- elfearwen64
- VIP
Ce qui me rassure en te lisant Daphnée, c'est que tu es objective avec Christophe
Alors contente pour lui mais quand meme...
Grrrr.. j'aurai préféré Manu
Concernant l'accident, j'espère juste que les cotes cassées ne sont que des rumeurs sinon la reprise de la tournée le 2 février risque d'etre raide
Voir SKYE à la télé !!! Le bonheuuuuuuuuuuuuuuuuur
Elle était trop choute en plus ^^
Et pis euh... Dans 6 semaines, je LE revois

Alors contente pour lui mais quand meme...

Concernant l'accident, j'espère juste que les cotes cassées ne sont que des rumeurs sinon la reprise de la tournée le 2 février risque d'etre raide

Voir SKYE à la télé !!! Le bonheuuuuuuuuuuuuuuuuur

Et pis euh... Dans 6 semaines, je LE revois

Infirmière puéricultrice
daphnée a écrit :oué mais le C. Maé avec son T-shirt ou son pull serpillère j'aimais bien car c'était "lui" ou du moins çà correspondait vraiment à l'image qu'il veut véhiculer. Là sa tenue j'aime pas, j'ai envie de lui crâmer![]()
Je me suis fait Caen et Rouen ba sachant qu'il a la meme tenue pour les 2 heureusement que je connais mes photos sinon
![]()
![]()
Heureusement qu'aux enfoirés ils ont les costumes !
Quoiqu'il y a juste un passage où je me suis demandée s'il n'avait pas remis son fute... Car il était kaki avec des poches sur le côté !
Dommage que Manu n'était pas là

J'ai entendu comme toi Delph, trois côtes felées et une entorse à la cheville !! Ca craint

- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :Ce qui me rassure en te lisant Daphnée, c'est que tu es objective avec Christophe
:
oh j'ai beau adorer Christophe il y a des trucs qui me gavent royal. Le jour où j'arrêterai d'être gavé c'est que vraiment il y aura un prob de ma part

Comme sa tournée infinie là à croire qu'elle va jamais s'arrêter. Ou ces 2 zénith + son bercy + son olympia en moins de 15 jours le meilleur moyen de se ratamer mais si c'est le seul moyen pour que sa maison de disque ouvre les yeux

Mon rêve actuellement ? Imaginer la folie furieuse qui règnera s'il annule certaines dates because babynou

C'est vrai que tu as été voir les enfoirés juju. C'était bien j'imagine ?

Pour Emmanuel je m'inquiète un peu. On écupère pas comme çà. J'ai peur pour les 1ère dates de la tournée