Le Roi Soleil et après ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Mon rêve actuellement ? Imaginer la folie furieuse qui règnera s'il annule certaines dates because babynou :oops: :lol: :lol:

J'avais entendu pour début année 2008, mais tu connais les environs un peu près !

Daphnée a écrit :C'est vrai que tu as été voir les enfoirés juju. C'était bien j'imagine ? :clin:

C'était génial ! Je regrette pas du tout d'y être aller... Hâte d'écouter le live et de revoir le spectacle. :D
J'avais entendu des mauvais échos l'autre jour genre qu'il fallait attendre 15 minutes entre chaque tableau etc... Mais franchement c'est pas vrai : c'est ultra rapide chapeau au décorateur qui font un super boulot.
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

daphnée a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :Ce qui me rassure en te lisant Daphnée, c'est que tu es objective avec Christophe ;)

:

oh j'ai beau adorer Christophe il y a des trucs qui me gavent royal. Le jour où j'arrêterai d'être gavé c'est que vraiment il y aura un prob de ma part :lol:
Comme sa tournée infinie là à croire qu'elle va jamais s'arrêter. Ou ces 2 zénith + son bercy + son olympia en moins de 15 jours le meilleur moyen de se ratamer mais si c'est le seul moyen pour que sa maison de disque ouvre les yeux :roll:

Mon rêve actuellement ? Imaginer la folie furieuse qui règnera s'il annule certaines dates because babynou :oops: :lol: :lol:

C'est vrai que tu as été voir les enfoirés juju. C'était bien j'imagine ? :clin:

Pour Emmanuel je m'inquiète un peu. On écupère pas comme çà. J'ai peur pour les 1ère dates de la tournée :?

c'est meme à se demander s'il ne fait pas expres de mettre toutes les dates le plus rapporoché possible, pour qu'il puisse apres s'éclipser quelques temps pour "babynou". et je suis impressionnée car Bercy et le Zénith sont complet. l'Olympia cute plus cher mais il le remplira rapidement aussi. entout cas ca marche pour lui et il en profite à fond !!

et pour emmanuel, j'ai peur aussi qu'il ne repousse la reprise des concerts :( (ce qui serait normal)
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

ba sans entrer dans les détails babynou est prévu pour Mars donc sais pas trop mais tout caser en avril :? J'imagine trop "bercy est annulé" 18 000 personnes (dont la moitié de dindes) hurlant :lol: :lol: :lol:

l'olympia je l'ai mauvaise :lol: :lol: . Sa maison de prod et son agent de m**** l'ont foutu 4 jours après bercy. L'olympia il a fait ses débuts là. C'est symbolique. Et je rêvais de le voir là-bas. Et puis en général les artistes font parfois plusieurs dates là-bas comme C. Willem. Et puis les places allant jusqu'à 69 euros j'ai hurlé :lol: :lol: . Tant pis ce sera juste Bercy et Manu la veille 8)

Et Manu on croise les doigts. Et j'attends toujours des dates 8)
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
elfearwen64
VIP
VIP

je l'ai vu 2 fois pour moi ca suffit lol
Bercy trop grand, l'olympia trop cher et le zénith plus de place... donc pas de regrets
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :
Et Manu on croise les doigts. Et j'attends toujours des dates 8)

+1 :lol: :lol: :lol:
Infirmière puéricultrice
elfearwen64
VIP
VIP

ah ben je suis un peu décue : je viens de voir que Victoria fera un duo avec Anne Laure le 5 ! et moi j'y vais le 3 :pleure:
elfearwen64
VIP
VIP

l'album de Vic sort le 21 avril !!! :D :D
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

AAAAAhhhhh youpiiiiiii !!!
Un achat de CD en prévision c'est cool !!!!!!
Merci pour l'info Agnès ^^
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

J'attends de voir son type de musique et j'aviserai ensuite ;)

Mais apparemment Manu a composé pour elle :P :P Donc Yann a surement écrit :lol:

Sinon j'ai eu des news d'une copine qui était à Aix en Provence hier soir ;) le concert était génial, Manu a dit qu'il a failli ne pas venir malgré tout mais qu'il l'a fait !
Il était déchainé apparemment, les fans lui ont fait al surprise d'avoir des batons lumineux sur Etre à la hauteur, ce qui l'a surpris et il a bafouillé ;)

bref le pied apparemment ^^

Vivement que je le revois !!! Dans un mois :D
Infirmière puéricultrice
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

O°Mystiq°O a écrit :J'attends de voir son type de musique et j'aviserai ensuite ;)

Mais apparemment Manu a composé pour elle :P :P Donc Yann a surement écrit :lol:

Sinon j'ai eu des news d'une copine qui était à Aix en Provence hier soir ;) le concert était génial, Manu a dit qu'il a failli ne pas venir malgré tout mais qu'il l'a fait !
Il était déchainé apparemment, les fans lui ont fait al surprise d'avoir des batons lumineux sur Etre à la hauteur, ce qui l'a surpris et il a bafouillé ;)

yesssss il est guéri !!!!!!!
"Faut sortir le champagne" dixit mon papa :lol:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

adeline17 a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :J'attends de voir son type de musique et j'aviserai ensuite ;)

yesssss il est guéri !!!!!!!
"Faut sortir le champagne" dixit mon papa :lol:

:up: :up:
Quel dommage à une semaine près n'empeche pour les Enfoirés :?
Infirmière puéricultrice
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

C'est clair...
Vraiment pas de chance :pleure:
Mais contente qu'il soit de retour sur scène, au top qui plus est...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Apparemment il a été très ému par l'accueil réservé par les fans ;)

Ca fait trop plaisiiiiiiiiiiiiiir :love:
Infirmière puéricultrice
elfearwen64
VIP
VIP

voici un petit souvenir du concert de ce soir qui était génial !!! :D

Image

j'ai fait d'autres photos et des vidéos que je mettrai plus tard sur myspace :clin:
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Bien comme concert alors ????
Les chansons sont plus du style "le calice" ou "le chemin vers le ciel" ?? ou une mélange ?
Répondre