Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
- elfearwen64
- VIP
elfearwen64 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Juju5544 a écrit :Arff ! Pourquoi il annule ??
Raisons de santé apparemment![]()
![]()
Ça devient inquiétant, j'espère que ça ne cache rien de grave
bah il a tres bien pu attrapper plusieurs fois la grippe ! (pas taper pas taper)

Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
O°Mystiq°O a écrit :elfearwen64 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Juju5544 a écrit :Arff ! Pourquoi il annule ??
![]()
bah il a tres bien pu attrapper plusieurs fois la grippe ! (pas taper pas taper)
![]()
![]()
Faut se faire vacciner à ce stade
il n'a pas eu le temps puisqu'il fallait se faire vacciner pendant qu'il faisait ses concerts

elfearwen64 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :elfearwen64 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Juju5544 a écrit :Arff ! Pourquoi il annule ??
![]()
![]()
![]()
Faut se faire vacciner à ce stade
il n'a pas eu le temps puisqu'il fallait se faire vacciner pendant qu'il faisait ses concerts
Et il veut pas partager ses microbes

- elfearwen64
- VIP
- daphnée
- Star VIP
Bordel 4 à l'affilée
Il a vraiment pas de chance. Il a vraiment une santé fragile. Il se chope toujours tous les microbes existants et quand c'est pas çà c'est un accident.
J'espère qu'il avait bien récupéré de ce dernier tout de même
Sinon
Sa me rappelle à l'époque du RS quand çà faisait 3 mois qu'il faisait Louis. Tout le monde disait qu'il allait pas tarder à tomber malade car il a toujours des chutes de faiblesses tous les 3/4 mois
Il fait déjà pas beaucoup de dates mais là j'ai mal pour lui

J'espère qu'il avait bien récupéré de ce dernier tout de même

Il fait déjà pas beaucoup de dates mais là j'ai mal pour lui

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- elfearwen64
- VIP