Le Roi Soleil et après ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Enfin qui sait pour Mehdi j'irai pitètre au moins une fois la voir cette CM. Mais c'est surtout le cast des danseur qui me fera trancher. Il est pas encore définitif mais alors pas du tout donc on attend :lol: :lol: :lol:

mais bon c'est sûr que ce sera encore du grand kamel comme d'hab
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

moi aussi j'ai vu le clip aujourd'hui ! et ca me donne envie d'aller le voir... ya juste le prix qui risque de me freiner un peu
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

elfearwen64 a écrit :moi aussi j'ai vu le clip aujourd'hui ! et ca me donne envie d'aller le voir... ya juste le prix qui risque de me freiner un peu

Ben j'ai super envie d'y aller au moment de la première...
Les places sont pour le moment à 53 € en porte D. Ce qui est pas mal ! C'est une promo pendant 1 mois je crois...
J'irais bien le 31 janvier :clin:
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
elfearwen64
VIP
VIP

à 53 euros pour le 31 janvier il en reste au 4eme rang place 42
en fait c'est les 2 dernières places en A et du temps que tu te décides elles n'y seront plu:(
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :C'est dingue comme rien que le fait de voir la tete de Sofia Essaidi je perds toute hypothétique envie d'aller le voir :roll: :lol:

C'est bizarre mais j'ai la même réaction que toi là dessus :lol: :lol: :lol: :lol:

Je ne la supporte pas donc rien que pour ça, je n'irai pas :lol: :lol:

Et la chanson, je déteste 8)

En fait je garde mes sous pour les chouchous et c'est tout :lol:
Infirmière puéricultrice
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Au sujet de Sofia il y avait d'ailleurs une rumeur comme quoi elle aurait eu des "facilités" à avoir le rôle. Kamel a alors insistait sur le fait qu'elle avait passé tout le casting comme tout le monde !

A y est Christophe Maé est papa aussi d'un p'tit Jules depuis lundi :)
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Juju5544 a écrit :A y est Christophe Maé est papa aussi d'un p'tit Jules depuis lundi :)

Ah ça y est, il est né ? :D :D
Félicitations à lui alors ^^
Infirmière puéricultrice
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

O°Mystiq°O a écrit :
Juju5544 a écrit :A y est Christophe Maé est papa aussi d'un p'tit Jules depuis lundi :)

Oui ! A priori il l'a annoncé lors de ce concert le jour-même d'après ce que j'ai lu
elfearwen64
VIP
VIP

ah ben ca m'étonne pas car c'est la chouchou de Kamel
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

elfearwen64 a écrit :ah ben ca m'étonne pas car c'est la chouchou de Kamel

J'ai eu la même pensé que toi !

Sinon, j'aime pas sa façon de chanter, j'ai beaucoup de mal.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Juju5544 a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :

Oui ! A priori il l'a annoncé lors de ce concert le jour-même d'après ce que j'ai lu

pour a voir vu la vidéo oué. C'est là qu'on voit le professionnalisme car son babynou est né dans la nuit du lundi au mardi et le mardi soir il était sur scène....
Heureuse pour lui et sa chérie 8)

Et sofia ce qui m'énerve c'est que çà se voit sur sa tronche qu'elle est ambitieuse rien que çà j'ai envie de la baffer :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :
Juju5544 a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :

pour a voir vu la vidéo oué. C'est là qu'on voit le professionnalisme car son babynou est né dans la nuit du lundi au mardi et le mardi soir il était sur scène....
Heureuse pour lui et sa chérie 8)

Et sofia ce qui m'énerve c'est que çà se voit sur sa tronche qu'elle est ambitieuse rien que çà j'ai envie de la baffer :lol:

:mdr: pour Sofia.. Idem que toi, ça se voit sur elle ! Je ne la supportais pas dans la Star Ac de toutes façons :mdr:

Sinon, c'est clair qu'il fait preuve de professionnalisme mais bon, à sa place, j'aurai préféré pouponner que d'etre sur scène :mdr:
Nous n'avons pas les mêmes priorités :mdr:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

ah ba çà moi je voulais qu'il annule. Sa m'aurait fait délirer de lire des mess de filles frustrées et en colère moi :mdr: :mdr:
Surtout que là il va se ruiner la santé sitôt le concert fini il prend l'avion pour retourner auprès de sa famille et il reprend l'avion le ledemain en début d'aprème pour se rendre dans la ville correspondante à sa scène du soir et ainsi de suite. Il va pas tenir :roll:

Sofia me souviens une fois je l'avais vu au TNT show. L'un des msikos avait fait une fausse note. Rien de terrible quoi mais le regard furieux qu'elle lui a lançé. Et pendant toute la fin de sa chanson tu voyais qu'elle était contrariée, qu'elle l'avait mauvaise envers lui :lol:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

O°Mystiq°O a écrit :Sinon, c'est clair qu'il fait preuve de professionnalisme mais bon, à sa place, j'aurai préféré pouponner que d'etre sur scène :mdr:
Nous n'avons pas les mêmes priorités :mdr:

C'est clair !

daphnée a écrit :ah ba çà moi je voulais qu'il annule. Sa m'aurait fait délirer de lire des mess de filles frustrées et en colère moi :mdr: :mdr:
Surtout que là il va se ruiner la santé sitôt le concert fini il prend l'avion pour retourner auprès de sa famille et il reprend l'avion le ledemain en début d'aprème pour se rendre dans la ville correspondante à sa scène du soir et ainsi de suite. Il va pas tenir :roll:

Je pense que ses fans auraient quand même compris qu'il annule ou reporte ses concerts, vous me direz y'a des filles elles comprennent rien :lol:

Je vais le voir ce soir... :D
elfearwen64
VIP
VIP

ouais les hystériques... deja ca doit leur faire un choc qu'il est un gosse :lol:
Répondre