Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
Coucou !!!
Juste pour vous dire que grâce à plein de bons d'achat, j'ai pu m'offrir le nouveau coffret collector édition limitée (le noir). Je n'avais pas de vrai CD du RS avant !!
Il est magnifique !!!! Il contient tout le spectacle dans l'ordre, 4 chansons en version accoustique, 1 DVD avec la making off du clip être à la hauteur, les coulisses du spectacle, les vacances de la troupe au Portugal, 4 clips, 7 cartes postales de nos chanteurs adorés et un superbe poster dédicacé avec les paroles au dos.
Le tout dans un très beau coffret d'une excellente esthétique !!!
Juste pour vous dire que grâce à plein de bons d'achat, j'ai pu m'offrir le nouveau coffret collector édition limitée (le noir). Je n'avais pas de vrai CD du RS avant !!
Il est magnifique !!!! Il contient tout le spectacle dans l'ordre, 4 chansons en version accoustique, 1 DVD avec la making off du clip être à la hauteur, les coulisses du spectacle, les vacances de la troupe au Portugal, 4 clips, 7 cartes postales de nos chanteurs adorés et un superbe poster dédicacé avec les paroles au dos.
Le tout dans un très beau coffret d'une excellente esthétique !!!
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- elfearwen64
- VIP
Salut tout le monde !
Enfin je peux me connecter !!
Je voulais vous dire que je suis allée voir le spectacle le 30 septembre et j'ai adoré biensur
J'étais au 3° rang pile en face de la coupure du rideau... que du bonheur
Le spectacle n'est pas vraiment différent de celui de l'an dernier, a part quelques chansons qui sont réorchestrées. On entend bien les musiciens, le son est meilleur.
J'ai essayé de les voir avant et j'ai attendu de 17h30 à 20h mais je ne les ai pas vus
ils avaient une séance de photos officielles. Christophe est venu nous faire coucou derriere la vitre mais c tout...
J'ai pris des photos avec mon numérique mais elles sont un peu flous, ils bougent tout le temps alors c pas facile
, j'en ai une qui est magnifique et j'essaierai de vous la faire passer. Je vais surement revenir un samedi aprem pour avoir les autographes.
Bon spectacle et profitez en ca passe trop vite !!
Je voulais vous dire que je suis allée voir le spectacle le 30 septembre et j'ai adoré biensur

J'étais au 3° rang pile en face de la coupure du rideau... que du bonheur

Le spectacle n'est pas vraiment différent de celui de l'an dernier, a part quelques chansons qui sont réorchestrées. On entend bien les musiciens, le son est meilleur.
J'ai essayé de les voir avant et j'ai attendu de 17h30 à 20h mais je ne les ai pas vus

J'ai pris des photos avec mon numérique mais elles sont un peu flous, ils bougent tout le temps alors c pas facile

elfearwen64 a écrit :Salut tout le monde !
Je voulais vous dire que je suis allée voir le spectacle le 30 septembre et j'ai adoré biensur![]()
J'étais au 3° rang pile en face de la coupure du rideau... que du bonheur![]()
J'ai essayé de les voir avant et j'ai attendu de 17h30 à 20h mais je ne les ai pas vusils avaient une séance de photos officielles. Christophe est venu nous faire coucou derriere la vitre mais c tout...
J'ai pris des photos avec mon numérique mais elles sont un peu flous, ils bougent tout le temps alors c pas facile, j'en ai une qui est magnifique et j'essaierai de vous la faire passer. Je vais surement revenir un samedi aprem pour avoir les autographes.
Magnifique ! Je suis très heureuse pour toi.
Maintenant c'est mon tour !!!
Puéricultrice 

- elfearwen64
- VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
- daphnée
- Star VIP
Artefact a écrit :*Milie_Milie* a écrit :attention à la marche spéciale roi soleil les filles !!!
demain et surement après demain je pense
allez, à vos magnétos !
![]()
![]()
![]()
![]()
Surtout qu'il y a Christophe maé!
clair

christoooophe

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
clair. Passes un bon moment adeline et on attend notre rapport
j'ai regardé "attention à la marche" ce midi. Ils ont de l'humour les zouaves
et mon dieu chris est sex quand il se déplace

j'ai regardé "attention à la marche" ce midi. Ils ont de l'humour les zouaves

et mon dieu chris est sex quand il se déplace

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
et le truc de son amnésie partielle
non mais sérieux c'est vrai ça ou pas
et quand il racontait ses mésaventures lorsqu'il était sur scène avec dove qui lui faisait la guerre pour ses oublis de textes

et quand il racontait ses mésaventures lorsqu'il était sur scène avec dove qui lui faisait la guerre pour ses oublis de textes