Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
Une pensée pour Adeline qui, en ce moment même, doit être en plein milieu de la Fronde !!!
J'ai adoré Attention à la Marche ! Chris est vraiment déjanté, je l'adore ce type
Le coup de l'amnésie ça ne m'étonnerait pas
Il change souvent les paroles des chansons sur les spectacles.. Une phrase par ci par là
Au fait Daph', tu montes ou pas du coup ?
POur ma part, dans 1 mois je suis au PDS !!!!!
PS : allez voir Dailymotion les filles, il y a de nouveles vidéos extra !!
Celle ci est extra

J'ai adoré Attention à la Marche ! Chris est vraiment déjanté, je l'adore ce type

Au fait Daph', tu montes ou pas du coup ?

POur ma part, dans 1 mois je suis au PDS !!!!!

PS : allez voir Dailymotion les filles, il y a de nouveles vidéos extra !!

Celle ci est extra

Infirmière puéricultrice
1000 Merci à Adeline !!!! J'ai pu, grâce à elle, écouter depuis chez moi, Un geste de vous et La vie Passe, en direct live du PDS
C'était fabuleux, c'est tout simplement magnifique, il n'y a pas d'autres mots !!!
Vivement que je monte les voir j'en peux plus d'attendre !! Quelle belle récompense après le DE
Et puis Attention à la MArche, que du bonheur ce midi encore

C'était fabuleux, c'est tout simplement magnifique, il n'y a pas d'autres mots !!!
Vivement que je monte les voir j'en peux plus d'attendre !! Quelle belle récompense après le DE

Et puis Attention à la MArche, que du bonheur ce midi encore

Infirmière puéricultrice
- Milie_Milie
- Silver VIP
Me revoilà !!!
De retour de Paris avec des photos, des vidéos, et surtout plein d'étoiles dans les yeux...
C'était plus que magnifique.
J'essaierai de vous faire un compte rendu un peu plus détaillé après ma MSP (c'est mardi
) et je vous enverrai quelques photos... même si j'en ai réussi vraiment très peu. Par contre j'ai des tas de vidéos de mes moments préférés du spectacle !!!!!!
Super milie ! Tu vas enfin vivre ce bonheur !!!
J'adore le Roi Soleil, j'adore le PDS, j'adore Paris !!!!!
De retour de Paris avec des photos, des vidéos, et surtout plein d'étoiles dans les yeux...
C'était plus que magnifique.
J'essaierai de vous faire un compte rendu un peu plus détaillé après ma MSP (c'est mardi

Super milie ! Tu vas enfin vivre ce bonheur !!!
J'adore le Roi Soleil, j'adore le PDS, j'adore Paris !!!!!
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- Milie_Milie
- Silver VIP
- elfearwen64
- VIP
Salut,
Je vois que tu as adoré !
J'étais un peu décue de ne voir que Victoria (mais j'étais quand meme très contente parce que c'était le première fois que je la voyais
), en plus elle disait que Christophe allait venir...
je vais devoir y revenir mais en fait je ne sais pas quand on peut les voir. Il parait qu'ils sortent par différents endroits...
Qui connait leurs petites astuces ?
Je vois que tu as adoré !
J'étais un peu décue de ne voir que Victoria (mais j'étais quand meme très contente parce que c'était le première fois que je la voyais

Qui connait leurs petites astuces ?
A priori, il y a moins de monde quand ils arrivent pour le spectacle (vers 13 h ou 14 h le samedi), de plus ils sont assez dispo. C'est là que j'ai vu Chris et Lysa le 30 septembre.
Bon, maintenant, je VEUX y retourner (encore !!!)
Bon, maintenant, je VEUX y retourner (encore !!!)
Puéricultrice 

Breizh' a écrit :Moi j'y vais pour le 1ère fois le 11 mars ! C'est un cadeau d'anniv' pour une copine de fac, on s'est cotisées avec une autre copine pour lui offrir sa place et payer les nôtres !! J'crois qu'elle va être contente !..
Eh beh on se verra alors !!! Je squatte le zénith de Caen tout le week-end du 10 et 11 mars avec une cop's et ma tante !! Du délire en vue !
Puéricultrice 

adeline17 a écrit :Breizh' a écrit :Moi j'y vais pour le 1ère fois le 11 mars ! C'est un cadeau d'anniv' pour une copine de fac, on s'est cotisées avec une autre copine pour lui offrir sa place et payer les nôtres !! J'crois qu'elle va être contente !..
Eh beh on se verra alors !!! Je squatte le zénith de Caen tout le week-end du 10 et 11 mars avec une cop's et ma tante !! Du délire en vue !
Ah bah on dirait bien que oui !

Moi j'fais juste le dimanche...40 euros la place... soit 60 euros pour Ines et moi (puisque cette chère Cindy va se trouver gracieusement invitée par ses amies !

Ahhh la vie étudiante avec ses avantages et ses inconvénients !...
Aller, sur ce, vais me faire des pâtes...jusqu'au 11 mars...j'me suis endettée pour pouvoir voir cette représentation !...

Moi j'y vais le samedi, normalement ce sera ma 6è représentation (si on fait tout comme on a dit avec Delph !!).
Ma cop's et moi on sera au premier rang !!!!!
Ca va être trop génial, on va pouvoir avoir des clins d'oeil, des poses, etc... Trop bonheur !!!!
Ma cop's et moi on sera au premier rang !!!!!
Ca va être trop génial, on va pouvoir avoir des clins d'oeil, des poses, etc... Trop bonheur !!!!
Puéricultrice 

Vivement le 18 Novembre que je monte les voir
Elfearwen, on se retrouvera là bas si ça te dit ?
Je compte bien squatter le PAlais des Sport à aprtir de 12h jusqu'à 15h
MOi fan ? PAS du tout
Et si tout va bien, Dijon en juin 2007 sera ma 6° représentation également (n'est ce pas ADeline ?
)
Ralala, y'a de l'économie dans l'air

Elfearwen, on se retrouvera là bas si ça te dit ?

Je compte bien squatter le PAlais des Sport à aprtir de 12h jusqu'à 15h

MOi fan ? PAS du tout

Et si tout va bien, Dijon en juin 2007 sera ma 6° représentation également (n'est ce pas ADeline ?

Ralala, y'a de l'économie dans l'air

Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :Vivement le 18 Novembre que je monte les voir
Elfearwen, on se retrouvera là bas si ça te dit ?![]()
Je compte bien squatter le PAlais des Sport à aprtir de 12h jusqu'à 15h![]()
MOi fan ? PAS du tout![]()
Et si tout va bien, Dijon en juin 2007 sera ma 6° représentation également (n'est ce pas ADeline ?)
Ralala, y'a de l'économie dans l'air![]()
![]()
Super idée de squatter dès 12 heures ! Tu as de grandes chances de les voir !!!! RRRR j'aimerais trop venir... et me faire une TOTALE journée PDS : de 12 h à minuit !!!

Puéricultrice