Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Tu l'appréciais pas un chouya à une époque ? Ou je vire blonde
Mais y a trop de tapage autour de lui c'est gavant. Et le fait qu'il fasse les 1ères parties de Hallyday en 2009 me tape sur le système à un point inimaginable. La surmédiatisation et le markéting tuent.
Donc l'énervement, la lassitude et l'énervement à son égard encore plus qu'avant je comprend
Mais j'le kiffe

Mais y a trop de tapage autour de lui c'est gavant. Et le fait qu'il fasse les 1ères parties de Hallyday en 2009 me tape sur le système à un point inimaginable. La surmédiatisation et le markéting tuent.

Mais j'le kiffe

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :Tu l'appréciais pas un chouya à une époque ? Ou je vire blonde![]()
Mais y a trop de tapage autour de lui c'est gavant. Et le fait qu'il fasse les 1ères parties de Hallyday en 2009 me tape sur le système à un point inimaginable. La surmédiatisation et le markéting tuent.Donc l'énervement, la lassitude et l'énervement à son égard encore plus qu'avant je comprend
![]()
Mais j'le kiffe
Non je ne l'ai jamais vraiment apprécié, il m'a toujours un peu tapé sur le système.. il en faisait trop dans son rôle de "Monsieur" je trouve...
Et ce que tu as dit me gave aussi

Et moi ce qui me gave, ce sont les fans d'Emmanuel qui sont de pire en pire.. Et qui font que je n'ai plus envie d'aller le voir.. mais bon j'irai quand même parce que c'est lui hein

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
les fans de EM sont plus trashs que celles de CM
Enfon on en avait déjà parlé
D'ailleurs Emmanuel il aura pas fait trop de date
Non christophe en monsieur moi je kiffais
Sauf quand il chantait ses chansons dans le spectacle 

D'ailleurs Emmanuel il aura pas fait trop de date

Non christophe en monsieur moi je kiffais

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :les fans de EM sont plus trashs que celles de CM![]()
![]()
Enfon on en avait déjà parlé
![]()
![]()
D'ailleurs Emmanuel il aura pas fait trop de date![]()
Non christophe en monsieur moi je kiffaisSauf quand il chantait ses chansons dans le spectacle
Ah ça elles sont pires

Non il n'en aura pas fait beaucoup.. Les dates à venir sont gratuites pour certaines.. Vais peut être me laisser tenter pendant mes vacances car il me manque sur scène..

Clair, il me gonflait aussi pour ça..

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
c'est con pour Emmanuel. Jusqu'au bout je me suis dis qu'il allait en rajouter et en fait non
C'est dommage pour lui et son public.

C'est dommage pour lui et son public.

- elfearwen64
- VIP
c'est clair qu'à coté de Christophe, il n'a presque pas fait de concerts
dommage que les concerts soient si chers et que le porte monnaie soit pas tres rempli... je les ai vus 2 fois chacun mais j'y retournerais bien (au 2
)
j'ai vu qu'Anne Laure passe à Tarbes (sud ouest) cet été !!!! concert gratuit alors je vais y aller c'est sur
et apres peut etre Vic à la rentrée ??

dommage que les concerts soient si chers et que le porte monnaie soit pas tres rempli... je les ai vus 2 fois chacun mais j'y retournerais bien (au 2

j'ai vu qu'Anne Laure passe à Tarbes (sud ouest) cet été !!!! concert gratuit alors je vais y aller c'est sur

et apres peut etre Vic à la rentrée ??
coucou!
alors concert de christophe maé hier soir: j'ai adoré!!!!!!!
2h30 de spectacle on s'est éclaté!!!!
à ma grande surprise il n'y avait pas trop de trés jeunes fille. plutot entre 20 et 30 ans.
on était tout devant 3 ème rang, à un mètre de la scène, on a pris de superbe photos!!!
quelle pêche il a sur scène!!!!!
petit bémol: pas de 1ère partie, et il a commencé 3/4 d'heure en retard!!!!
à ma grande surprise il n'y avait pas trop de trés jeunes fille. plutot entre 20 et 30 ans.
on était tout devant 3 ème rang, à un mètre de la scène, on a pris de superbe photos!!!
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
- elfearwen64
- VIP
pipine29 a écrit :coucou!
ah ben ca ! il est toujours en retard !! il se fait désirer

c'est marrant, tous ceux que je connais qui sont allés le voir sont agréablement surpris !
contente que tu aies passé un bon moment

- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP
elfearwen64 a écrit :tu vois delph que j'ai pensé à toi en voyant skye !
Moi aussi !!!
Sauf que le son ne devait pas être super. Agnès a un portable qui donne un super son en concert

christophe au palais des sports en novembre Très content
Ca va lui rappeler des souvenirs ma parole !

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...