Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit ::up2:
Petite vidéo pour Daphnée
http://www.choletblog.fr/2008/07/09/emm ... -a-cholet/
Toi qui aime ses grimaces et mimiques![]()
![]()

je kiffe ses tics

c'est con mais çà me fait de la peine qu'il finisse par des festivals comme çà

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit ::up2:
Petite vidéo pour Daphnée
http://www.choletblog.fr/2008/07/09/emm ... -a-cholet/
Toi qui aime ses grimaces et mimiques![]()
![]()
![]()
![]()
je kiffe ses tics![]()
c'est con mais çà me fait de la peine qu'il finisse par des festivals comme çàc'est trop bizarre...
Je savais que tu aimerais

Oui c'est triste, c'est clair.. Après il s'éclate sur scène et c'est le principal.. Mais il ne mérite pas ça...
Enfin je sais pas mais il ne fait pas de la m**** quoi !! Au contraire, il a un sacré talent, son album est complètement différent de la scène, il s'éclate, c'est pop rock !!
Mais non.. Les gens préfèrent des gens comme Yelle ou Mickael Youn...

Déprimant !
Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
j'ai une photo de somain avec son bout de langue j'en suis trop fière
Samedi au retour de Somain on en parlait avec mes amies. On disait que limite on avait l'impression de le voir chanter dans un supermarché. Je sais pas comment expliquer mais tu me traduiras delph je pense
Et on était wouuuah quoi car il le mérite pas du tout.
Après l'essentiel c'est qu'il s'éclate c'est sûr.
Déjà si on pouvait jarter son groupe qui le suit partout, l'a vu 10 000 fois et squatte dès 5h du mat' je serai super heureuse
car leurs "on a mis l'ambiance" dans leurs CR me font bien rires car vu la gueule que manu tirait sur "çà me fait du bien" tellement il était saoulé de les entendre çà m'étonnerait que...

Samedi au retour de Somain on en parlait avec mes amies. On disait que limite on avait l'impression de le voir chanter dans un supermarché. Je sais pas comment expliquer mais tu me traduiras delph je pense

Après l'essentiel c'est qu'il s'éclate c'est sûr.
Déjà si on pouvait jarter son groupe qui le suit partout, l'a vu 10 000 fois et squatte dès 5h du mat' je serai super heureuse

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Exact il faut y croire.
Il va murir pour son 2è album et faire en studio ce qu'il fait en live !!!
Sinon, autre discours... le 2è single de Cléopatre passe en radio... j'adoooooooore !!!!!!! A écouter d'urgence http://www.sofiaessaidi.fr/
Sinon, autre discours... le 2è single de Cléopatre passe en radio... j'adoooooooore !!!!!!! A écouter d'urgence http://www.sofiaessaidi.fr/
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- elfearwen64
- VIP
je me souviens de la première écoute de mon essentiel, j'avais trouvé ca cucu ya pas d'autre mot
et maintenant c la chanson que je préfère de tout le spectacle.
j'aime beaucoup une femme d'aujourd'hui, je trouve que Sofia a une voix unique. le duo avec Fabien ou Florent machin chose n'est pas mal, je trouve qu'il a une assez belle voix !
il faudra voir ce que ca donne sur scène, c'est pas du tout pareil en cd et en live, vous en savez qqchose !
je pense que Cléopatre va etre un succès, bon peut etre pas comme le roi soleil, en tout cas, quasi toutes les places sont vendues.
j'attends avec impatience les prochaines chansons et le concert en février

j'aime beaucoup une femme d'aujourd'hui, je trouve que Sofia a une voix unique. le duo avec Fabien ou Florent machin chose n'est pas mal, je trouve qu'il a une assez belle voix !
il faudra voir ce que ca donne sur scène, c'est pas du tout pareil en cd et en live, vous en savez qqchose !
je pense que Cléopatre va etre un succès, bon peut etre pas comme le roi soleil, en tout cas, quasi toutes les places sont vendues.
j'attends avec impatience les prochaines chansons et le concert en février

elfearwen64 a écrit :je me souviens de la première écoute de mon essentiel, j'avais trouvé ca cucu ya pas d'autre motet maintenant c la chanson que je préfère de tout le spectacle.
j'attends avec impatience les prochaines chansons et le concert en février![]()
En effet, 25000 places vendues

Puéricultrice 

elfearwen64 a écrit :je me souviens de la première écoute de mon essentiel, j'avais trouvé ca cucu ya pas d'autre motet maintenant c la chanson que je préfère de tout le spectacle.
Alors que dès la première écoute du Roi Soleil, quelles que soient les chansons, j'ai craqué direct dessus

C'est pour ça que je pense que ça ne me plaira pas

2 chansons sorties, 2 chansons que je n'aime pas

Mais je pense aussi que ce sera un grand succès

Par contre, pour faire mieux que Le Roi Soleil, faudra s'accrocher

Et pis nanméo, ça restera LA COMEDIE MUSICALE à succès !!!

Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
- daphnée
- Star VIP
adeline17 a écrit :Exact il faut y croire.
j'ai pas la 2ème chanson

Le pire c'est le mec qui y chante. Il a une superbe voix mais quand tu le voix il est inexpressif

mais le clip est top et c'est génial de voir mehdi à la fin meme quelques secondes et puis y avait valentin et delphine

Juju5544 a écrit :Après une seconde écoute j'aime juste les refrains![]()
Par contre, la voix de Sofia a bien évolué depuis la Star Ac'
J'avais l'impression qu'elle articulait un max avant là maintenant c'est plus agréable
A ma première écoute, il y a de ça un mois, on ne pouvait avoir que le refrain. J'ai DIRECT accroché...

Daph, je pense qu'ils vont aussi faire des progrès avec les cours de comédie et tout, et puis il faut du temps pour entrer vraiment dans le personnage (un certain Ma quelque chose, ça te rappelle rien ???

Puéricultrice