Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Et dire qu'il y en a qui étaient sceptiques sur ce retur de la troupe. Au moins çà fait taire les mauvaises langues
le prob à rouen c'est que c'est la veille d'une éval

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :Et dire qu'il y en a qui étaient sceptiques sur ce retur de la troupe. Au moins çà fait taire les mauvaises langues![]()
Ca m'arrêterait pas !
J'ai passé ma dernière éval de première année au lendemain d'un week end de 4 jours in England. J'ai révisé dans le bus, sur le bateau... ça m'a po empêché d'avoir 14,5 à cette éval !!!
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

-
- VIP
- daphnée
- Star VIP
oui mais moi j'ai un petit cerveau
Et puis quand ils seront à rouen çà tombe le jour de mon anniv' donc déjà encore plus impossible

Et puis quand ils seront à rouen çà tombe le jour de mon anniv' donc déjà encore plus impossible

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
adeline17 a écrit :daphnée a écrit :oui mais moi j'ai un petit cerveau![]()
Tu rigoles ? Avec ça c'est le bizou de Chris assuré !!!!!
faudrait déjà l'approcher.
Et le coup de l'anniv' on doit lui faire tout le temps et il doit plus y croire

daphnée a écrit :adeline17 a écrit :daphnée a écrit :oui mais moi j'ai un petit cerveau![]()
Tu rigoles ? Avec ça c'est le bizou de Chris assuré !!!!!
faudrait déjà l'approcher.
Et le coup de l'anniv' on doit lui faire tout le temps et il doit plus y croire
Ben... tu emmènes ta carte d'identité !!!
Puéricultrice 

- daphnée
- Star VIP
Je m'imagines bien "chris tu m'embrasses c'est mon anniv" et lui foutre ma carte où je suis immonde qui plus est sous le nez 

daphnée a écrit :le jour où il me fera un bisous çà viendra de son propre chef
Tro mimi !!
En attendant les bisous à la troupe sont interdits ! Le gars de la séance de dédi l'a dit et répété ! "Leur voix c'est leur outil de travail"
Puéricultrice 

- daphnée
- Star VIP
adeline17 a écrit :daphnée a écrit :le jour où il me fera un bisous çà viendra de son propre chef
Tro mimi !!
En attendant les bisous à la troupe sont interdits ! Le gars de la séance de dédi l'a dit et répété ! "Leur voix c'est leur outil de travail"
et c'est quoi le rapport entre un bisous où on utilise les lèvres et la voix

çà aurait été limite plus logique de dire qu'ils n'avaient pas le droit de parler

daphnée a écrit :adeline17 a écrit :daphnée a écrit :le jour où il me fera un bisous çà viendra de son propre chef
Tro mimi !!
et c'est quoi le rapport entre un bisous où on utilise les lèvres et la voix![]()
çà aurait été limite plus logique de dire qu'ils n'avaient pas le droit de parler![]()
Ben on est en pleine période hivernale, les microbes grouillent de partout ! T'imagine un bizou de quelqu'un qui couve une bonne grippe !!!
Bon, sur ce, je vais z'au dodo !
Puéricultrice 

Anne. a écrit :c'est super
Pauvre Christophe, il est complètement à côté de la plaque
C'est clair, il savait jamais quand chanter.. En même temps, hier il y avait un spectacle.. Donc il s'est surement couché pas trop avant 2h sachant qu'il a du se lever bien tot...

Ils ne s'amusent pas en tous cas...
daphnée a écrit : Et dire qu'il y en a qui étaient sceptiques sur ce retur de la troupe. Au moins çà fait taire les mauvaises langues![]()
+ 1

N'est ce pas Tinkie ?

Où est le problème ?daphnée a écrit :le prob à rouen c'est que c'est la veille d'une éval

Le WE que j'ai passé à Dijon pour voir la Troupe, c'était 4 jours avant el rendu du TFE

Et en fait ça m'a tellement vidé la tête et fait du bien que j'ai encore mieux bossé mon TFE

adeline17 a écrit :
Plus de place pour le vendredi soir à Nantes![]()
![]()
J'vais pas pouvoir y aller
![]()
![]()

Purée à Dijon il y a une nouvelle séance le vendredi soir... j'ai envie d'y aller mais bon je peux pas décider maintenant.. TOut dépend si je suis en stage ou non

En plus il reste le 1er rang

Ca vous dit pas Dijon les filles ?

En plus j'ai lu une interview de Manu aujourd'hui. Il dit dedans que son engagement avec la Troupe va jusque fin juin, donc pour la tournée !!
Donc normalement, hormis promo et maladie, ce sera la Troupe

Infirmière puéricultrice