Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
-
- Forcené
allez tiens ça me démangeait et bien voila je profite qu'il fait nuit et qu'il est tard donc plus personne ou presque pour me lancer a proferer qq bons mots contre ce sommet de la ringardise que sont ces comédies musicales bas de gamme et niaises qui pullulent depuis qq années...Le roi soleil en est la pure incarnation...et tant pis pour ceux qui sont fans je me ferai insulter mais c'est pas grave !!! et oui je sais il faut etre tolérant et vive l'eclectisme et tout et tout mais non je m'en fous de tous ces arguments très justes au demeurant mais voila je deteste ça !!!!
psykedeclic a écrit :allez tiens ça me démangeait et bien voila je profite qu'il fait nuit et qu'il est tard donc plus personne ou presque pour me lancer a proferer qq bons mots contre ce sommet de la ringardise que sont ces comédies musicales bas de gamme et niaises qui pullulent depuis qq années...Le roi soleil en est la pure incarnation...et tant pis pour ceux qui sont fans je me ferai insulter mais c'est pas grave !!! et oui je sais il faut etre tolérant et vive l'eclectisme et tout et tout mais non je m'en fous de tous ces arguments très justes au demeurant mais voila je deteste ça !!!!
Ben si tu détestes ça, tu n'es pas obligé de venir lire ce que l'on y raconte

Infirmière puéricultrice
-
- Forcené
ma règle c'est de toujours connaitre ce que je deteste cela me donne une bonne raison de detester... et en plus je peux le faire correctement et ne pas etre a bouts d'argments contre mes detracteurs et en plus je prends un malin plaisir a le faire et en plus ça marche même quand c'est juste pour rire ça ennerve les fans et moi ça me fait rire enfin tu vois la c'est juste parceque y a rien de très interressant sur le forum et pas d'interactivité car tout le monde dort a part toi alors je te charrie un peu pour te tenir en eveil histoire de prolonger la nuit et vaincre ma solitude...Merci !!! LOL LOL LOL
psykedeclic a écrit :ma règle c'est de toujours connaitre ce que je deteste cela me donne une bonne raison de detester... et en plus je peux le faire correctement et ne pas etre a bouts d'argments contre mes detracteurs et en plus je prends un malin plaisir a le faire et en plus ça marche même quand c'est juste pour rire ça ennerve les fans et moi ça me fait rire enfin tu vois la c'est juste parceque y a rien de très interressant sur le forum et pas d'interactivité car tout le monde dort a part toi alors je te charrie un peu pour te tenir en eveil histoire de prolonger la nuit et vaincre ma solitude...Merci !!! LOL LOL LOL
Si ça te fait rire

PErso ça ne m'énerve pas, que l'on aime ou pas la Troupe, moi je suis FAN

Donc...

Maintenant je ne laisserai aps dire sur eux des choses fausses ou méchantes, ça c'est clair (comme moi qui déteste le foot, je ne vais pas sur les topics qui en parlent

Après chacun pense ce qu'il en veut, perso ça ne m'empeche pas de continuer à en parler et de continuer à les soutenir et aller les voir en spectacle

Infirmière puéricultrice
-
- Forcené
psykedeclic a écrit :allez tout ça c'était pour rire je m'en tapes en fait de cette troupe tu sais c'est juste pour pousser un peu les gens quoi en fait je connais même pas..non sincerement c'est juste pour faire réagir un peu parceque on s'ennuie mortellement sur le forum

Tu parlais d'éclectisme... je sais pas si tu as eu l'occasion d'écouter (tout) le CD ou de voir le spectacle, mais il y a un vrai mélange des genres dans les différentes chansons !!!!
Pour Delph... il reste plus rien a priori, même pas de cat 2... j'suis trop verte... J'espère que je pourrai en trouver sur ebay !
Parce que quitter la troupe en mars... c'est trop tôt pour moi

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- daphnée
- Star VIP
j'arrête pas de lire sur le myspace de mon mari des commentaires de personnes disant qu'elles ont pu écouter un extrait du single "belle demoiselle" de chris qui va sortir.
Comment et où ont-elles pu écouter cet extrait
je veux l'entendre aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Comment et où ont-elles pu écouter cet extrait

je veux l'entendre aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Anne.
- Silver VIP
daphnée a écrit :j'arrête pas de lire sur le myspace de mon mari des commentaires de personnes disant qu'elles ont pu écouter un extrait du single "belle demoiselle" de chris qui va sortir.
Comment et où ont-elles pu écouter cet extrait![]()
je veux l'entendre aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
![]()
![]()
![]()
là

Petit poisson deviendra grand
- daphnée
- Star VIP
Anne. a écrit :daphnée a écrit :j'arrête pas de lire sur le myspace de mon mari des commentaires de personnes disant qu'elles ont pu écouter un extrait du single "belle demoiselle" de chris qui va sortir.
![]()
![]()
![]()
là
anne te t'imagines rien d'ambigu mais si tu savais à quel point je t'aime

merci pour le lien

'tain j'adore cet extrait. Je veux qu(il sorte vite en vente

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :Anne. a écrit :daphnée a écrit :j'arrête pas de lire sur le myspace de mon mari des commentaires de personnes disant qu'elles ont pu écouter un extrait du single "belle demoiselle" de chris qui va sortir.
![]()
![]()
![]()
là
anne te t'imagines rien d'ambigu mais si tu savais à quel point je t'aime![]()
![]()
![]()
![]()
merci pour le lien![]()
'tain j'adore cet extrait. Je veux qu(il sorte vite en vente
Je sens qu'il va falloir que j'aille écouter ça ! Bien que je ne rafolle pas de ton mari !!!! LoL

Puéricultrice 

- daphnée
- Star VIP
adeline17 a écrit :Je sens qu'il va falloir que j'aille écouter ça ! Bien que je ne rafolle pas de ton mari !!!! LoL
tant mieux pas touche

Je croyais que tu l'aimais bien Chris

daphnée a écrit :adeline17 a écrit :Je sens qu'il va falloir que j'aille écouter ça ! Bien que je ne rafolle pas de ton mari !!!! LoL
tant mieux pas touche![]()
![]()
![]()
Je croyais que tu l'aimais bien Chris
Je le déteste pas non plus ! Il me fait bien rigoler sur scène, mais je l'aime pas autant que les autres !
Puéricultrice 

- daphnée
- Star VIP
adeline17 a écrit :Mon meilleur ami vient de me dire que je vais très bien avec Manu Moire !![]()
![]()
![]()
J'suis happy !
Les filles... faut qu'on trouve un moyen pour qu'il tombe dans mes filets

Soyons à la fois cruelles, inventives et romantiques. Souhaitons que le 6 ou 7 janvier, manu fasse un malaise. Toi tu accourss ur la scène et tu lui fais du bouche à bouche. Et là il ouvre les yeux, te voit et a une illumination