les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
Salut les mamans!
ébé ça n'arrête pas ces microbes! Sont partout! Et ça y est, ils viennent de faire leur apparition chez nous... Gros rhume + mal au ventre et surtout la nuit, du coup manque de sommeil +++ arghh!!!
Plus que 12 semaines (et peut-être même bien moins
) avant l'arrivée de la petite bestiole!!! ça commence à se préciser vraiment et ça nous fait tout bizarre!!!
Des cops d'enfance sont venues passer le WE chez nous les bras déjà plein de petits cadeaux pour le futur bébé et là de voir ces petits doudous trôner dans le salon ça fait clairement réaliser!
Et vous les "en attente de bébé", vous l'imaginez déjà beaucoup le futur bébé?!
ébé ça n'arrête pas ces microbes! Sont partout! Et ça y est, ils viennent de faire leur apparition chez nous... Gros rhume + mal au ventre et surtout la nuit, du coup manque de sommeil +++ arghh!!!
Plus que 12 semaines (et peut-être même bien moins
Des cops d'enfance sont venues passer le WE chez nous les bras déjà plein de petits cadeaux pour le futur bébé et là de voir ces petits doudous trôner dans le salon ça fait clairement réaliser!
Et vous les "en attente de bébé", vous l'imaginez déjà beaucoup le futur bébé?!
- MissPurple
- Star VIP

oui et moi je sais ce que ça fait
cela dit c'est magique et nouveau à chaque fois quand même c'est ça qui est chouette
bon les cadeaux on en a moins pour les autres que pour les premiers
bon les cadeaux on en a moins pour les autres que pour les premiers
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
coucou
ben les crobes ont du m'écouter et aller voir chez les voisins si j'y étais
RAS depuis dimanche, on croise les doigts
le pshit, vous parlez bien du spray nasal? parce que moi ils adoooorent, et je suis même obligée de le planquer, ils sont cap de me le vider en 5mn
un coup dans le nez, un coup dans la bouche, c'est leur dada
allo Dr Freud??
2ème jour de stage en pneumo, super accueil, pathos très variées, pleins de soins aussi forcément
, je vais essayer de me détacher de l'IDE, et prendre en charge deux patients toute seule
j'avais plus l'habitude de me lever à 5H du mat...j'ai les yeux qui piquent de fatigue..j'irais bien faire un ti roupillon, mais y a les cocos à récupérer dans une demi heure..pô le temps
bonne soirée à toutes
ben les crobes ont du m'écouter et aller voir chez les voisins si j'y étais
RAS depuis dimanche, on croise les doigts
le pshit, vous parlez bien du spray nasal? parce que moi ils adoooorent, et je suis même obligée de le planquer, ils sont cap de me le vider en 5mn
2ème jour de stage en pneumo, super accueil, pathos très variées, pleins de soins aussi forcément
j'avais plus l'habitude de me lever à 5H du mat...j'ai les yeux qui piquent de fatigue..j'irais bien faire un ti roupillon, mais y a les cocos à récupérer dans une demi heure..pô le temps
bonne soirée à toutes
- lola normande
- Star VIP

voui voui, on parlait bien du spray nasal
On vient de découvrir qu'Enzo a gribouillé sur la tapisserie de sa chambre avec les crayons de couleur et CA PART PAS !!!!!!! Je sens que ça va chauffer pour son matricule ce soir
On vient de découvrir qu'Enzo a gribouillé sur la tapisserie de sa chambre avec les crayons de couleur et CA PART PAS !!!!!!! Je sens que ça va chauffer pour son matricule ce soir
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
coucou les mums et chroniqueurs,
Lola : tu as essayé avec une éponge magique
Je gagatise toujours
Lola : tu as essayé avec une éponge magique
Je gagatise toujours
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- MissPurple
- Star VIP

sympa Enzo
stef cool!!!!!!!!!!!!!! oui je parlais du spray nasal
stef cool!!!!!!!!!!!!!! oui je parlais du spray nasal
- lola normande
- Star VIP

Ben je connais pas Malou. J'ai essayé avec une éponge (la traditionnelle, jaune et verte ) mais ça part pas et la gratounette élime la tapisserie donc pas top. J'ai essayé avec une gomme mais ça part pas. Au mieux ca estompe un chouilla et encore je suis optimiste là.
En ce moment les enfants sont grrrrrrr. Enzo fait bêtise sur bêtise. Il est hyper remuant. Il a cassé aujourd'hui la fermeture éclair de son manteau d'hiver ( forcement, il fait que de tirer dessus en forçant ...), et Hugo a déchiré la manche de son manteau d'hiver également. Donc ce soir, je file vite fait en ville voir si par chance il reste des manteaux assez chauds pour finir l'année avant la fin des soldes. Ben il était tellement excité qu'il s'est payé la porte du magasin en l'ouvrant et sur place, il s'est mordu la lèvre à force de sauter sur place
Ensuite, on file à la médiathèque. Hugo passe devant tout le monde, touche au clavier d'ordi de la dame pendant qu'elle passe les livres genre sans gène quoi ! Et là, c'est qu'un résumé de 2h ce soir ... Bref, rien ne va plus !!
En ce moment les enfants sont grrrrrrr. Enzo fait bêtise sur bêtise. Il est hyper remuant. Il a cassé aujourd'hui la fermeture éclair de son manteau d'hiver ( forcement, il fait que de tirer dessus en forçant ...), et Hugo a déchiré la manche de son manteau d'hiver également. Donc ce soir, je file vite fait en ville voir si par chance il reste des manteaux assez chauds pour finir l'année avant la fin des soldes. Ben il était tellement excité qu'il s'est payé la porte du magasin en l'ouvrant et sur place, il s'est mordu la lèvre à force de sauter sur place
Lola normande
Lola : une éponge magique de Mr P*****, ca marche relativement bien, ca dépend si la tapisserie est lisse ou tres en relief 
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- lola normande
- Star VIP

Ca s'appelle la gomme magique c'est ça ? Je vais en courses demain normalement, je vais voir dans le rayon 
Lola normande
oui, il me semble, ca existe aussi dans d'aures marques
Ma tatie a adopté a contre coeur car fut un temps ou boubou 2 jouait a l'artiste peintre
Ma tatie a adopté a contre coeur car fut un temps ou boubou 2 jouait a l'artiste peintre
Hello les mums et les futures!
J'espère que vous allez bien!
Moi ça va! Je vais m'inscire à la maternité ce matin (je voudrais me faire suivre là bas plutôt que par ma gynéco).
Sinon, un peu plus nauséeuse (mais ça s'arrêtelà!) et hier matin au boulot, un patient entre pour hémorrage digestive (je sentais que ça allait être dur ...) et peu après son arrivée, hématémèse et méléna ...
j'ai failli gerber dans la chambre ...
Visiblement, mes collègues ne s'en sont pas rendus compte ... j'espère car je ne compte pas leur dire tout de suite!
Bonne journée et bon courage avec vos loulous!
J'espère que vous allez bien!
Moi ça va! Je vais m'inscire à la maternité ce matin (je voudrais me faire suivre là bas plutôt que par ma gynéco).
Sinon, un peu plus nauséeuse (mais ça s'arrêtelà!) et hier matin au boulot, un patient entre pour hémorrage digestive (je sentais que ça allait être dur ...) et peu après son arrivée, hématémèse et méléna ...
Visiblement, mes collègues ne s'en sont pas rendus compte ... j'espère car je ne compte pas leur dire tout de suite!
Bonne journée et bon courage avec vos loulous!
- MissPurple
- Star VIP

tulipe bon courage c'est sur que déja sans être enceinte ce genre de truc c'est limite mais là
ici ça va mieux pour tout le monde OUF
ici ça va mieux pour tout le monde OUF
Lola, Adam est pareil à la biblio, et dans les commerces, il me fait tellement honte que je l'emmène plus nulle part.
question bête, : tu traites tes cocos contre les oxyures?
Adam a eu son Fluverm*** la semaine dernière, il est radicalement excessivement incroyablement plus calme
pourvu que ça dure
question bête, : tu traites tes cocos contre les oxyures?
Adam a eu son Fluverm*** la semaine dernière, il est radicalement excessivement incroyablement plus calme
pourvu que ça dure
- lola normande
- Star VIP

euh non, j'y crois pas trop, bien que je sais que dans la campagne normande c'est pratiqué. Par contre, je sais que la lune influe beaucoup sur eux. Hier soir, il était hyper remuant, à sauter sans arrêt partout. On a donc décidé avec Chéri de manger tôt pour les coucher tôt
. A 18h45, on était à table (bon d'hab c'est entre 18h45 et 19h). Et Enzo s'est endormi à table devant son assiette de soupe 
Lola normande
- MissPurple
- Star VIP

moi je n'y croyais pas mais avec les bacs à sables je préfère le faire
bon kayleigh a pas beaucoup dormi, 1h30 et dire que quand MIna a de l'école il faut que je la reveille! je pense que c'est parce que mina est là
je vais voir si elle va à l'ecole demain ou non..elle va beaucoup mieux mais je veux pas qu'elle se rechoppe un truc
bon kayleigh a pas beaucoup dormi, 1h30 et dire que quand MIna a de l'école il faut que je la reveille! je pense que c'est parce que mina est là
je vais voir si elle va à l'ecole demain ou non..elle va beaucoup mieux mais je veux pas qu'elle se rechoppe un truc