les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
coucou les mums ! 
pas cool pour l'entorse de ta nana ma douce... y'en a pour combien de temps d'immobilisation ???
alors alors ce parc delphine ???
et super nouvelles pour la consultation cardio !
vous allez pouvoir respirer un peu !
ici ca va. juste crevée
rdv doc pour vaccin cet aprem... pfff j'aime pas ça...
en plus elle est toute enrhumée... pffffff pfffff et pfffff !
à plus tard les mums !

pas cool pour l'entorse de ta nana ma douce... y'en a pour combien de temps d'immobilisation ???
alors alors ce parc delphine ???
et super nouvelles pour la consultation cardio !
vous allez pouvoir respirer un peu !

ici ca va. juste crevée

rdv doc pour vaccin cet aprem... pfff j'aime pas ça...
en plus elle est toute enrhumée... pffffff pfffff et pfffff !
à plus tard les mums !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- madouce
- Modérateur
Coucou tout le monde!
En théorie c'est 3 semaines d'immobilisation pour ma nana.... mais la marche avec béquilles est comment dire.... chancelante...
et c'était la star de l'école ce matin
(ce qui ne lui déplait pas à vrai dire!)
Mon ado bosse... et a de bons résultats...comme quoi..
Elle trouve que finalement suivre en cours lui permet d'apprendre des trucs intéressants...
mieux vaut tard que jamais...
Et vous? Comment allez-vous?
En théorie c'est 3 semaines d'immobilisation pour ma nana.... mais la marche avec béquilles est comment dire.... chancelante...

Mon ado bosse... et a de bons résultats...comme quoi..

Et vous? Comment allez-vous?
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- Milie_Milie
- Silver VIP
cool pour ta grande madouce !
moins cool pour les trois semaines .. mais elle va s'y faire... courage à elle ! la star !
moins cool pour les trois semaines .. mais elle va s'y faire... courage à elle ! la star !

IPDE promo 2006
bonjour tout le monde..
je sous-marine quelques fois et n'avais pas trouvé de temps pour écrire ! et en plus je n'avais plus de box pendant 3 semaines donc plus internet ni télé ni téléphone !!
une page se tourne au niveau professionnel pour ma part, mon contrat en crêche s'est terminé fin septembre, mais en contrepartie, j'ai eu l'augmentation en PMI à 70 % comme je le souhaitais. je travaille donc une semaine 4 jours et l'autre 3 jours, je suis en repos le mardi et un mercredi sur 2 !
là c'est mon 1 mardi de repos, j'ai prévu ménage en grand dans la chambre de ma fille, les acariens la font souffrir.. mais il pleut à seau, pour aérer, c'est pas top !
mon fils a eu droit à une prise de sang samedi, il est toujours enrhumé donc le doc fait recherche allergie pour lui aussi!
cette am, j'accompagne la classe de ma fille à la piscine, normalement la maitresse n'avait pas besoin de moi, mais une copine de ma fille dont la mère accompagnait la piscine s'est fracturé le tibia à l'école hier..
bonne journée à vous,
je sous-marine quelques fois et n'avais pas trouvé de temps pour écrire ! et en plus je n'avais plus de box pendant 3 semaines donc plus internet ni télé ni téléphone !!

une page se tourne au niveau professionnel pour ma part, mon contrat en crêche s'est terminé fin septembre, mais en contrepartie, j'ai eu l'augmentation en PMI à 70 % comme je le souhaitais. je travaille donc une semaine 4 jours et l'autre 3 jours, je suis en repos le mardi et un mercredi sur 2 !

là c'est mon 1 mardi de repos, j'ai prévu ménage en grand dans la chambre de ma fille, les acariens la font souffrir.. mais il pleut à seau, pour aérer, c'est pas top !
mon fils a eu droit à une prise de sang samedi, il est toujours enrhumé donc le doc fait recherche allergie pour lui aussi!
cette am, j'accompagne la classe de ma fille à la piscine, normalement la maitresse n'avait pas besoin de moi, mais une copine de ma fille dont la mère accompagnait la piscine s'est fracturé le tibia à l'école hier..

bonne journée à vous,
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- vivelaviennetta
- Accro
Coucou les mamans et papas !!!
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas revenue par ici; j'ai remonté quelques pages et reconnu pas mal d'entre vous.
Ici, tout va bien; Arthur a eu 2 ans la semaine dernière, déjà .... bébé n°2 était en cours mais n'a pas voulu rester après 4 mois de présence... La prochaine fois sera peut-être la bonne !!
Bonne journée à toutes et à tous
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas revenue par ici; j'ai remonté quelques pages et reconnu pas mal d'entre vous.
Ici, tout va bien; Arthur a eu 2 ans la semaine dernière, déjà .... bébé n°2 était en cours mais n'a pas voulu rester après 4 mois de présence... La prochaine fois sera peut-être la bonne !!
Bonne journée à toutes et à tous

Dernière modification par vivelaviennetta le 05 oct. 2010 13:07, modifié 1 fois.
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
- p_titpoussin
- Silver VIP
coucou les maman
madouce : zut pour nana, mais bon en contre partie elle est est la star de l'école!!!!
et pour ton ado, c'est vrai mieux vaut tard que jamais. tu dois etre soulagée
milie : mince pour le rhume. ici aussi rhume pour nounette et en prime une bonne poussée dentaire gggrrrrrrrrrrrr
delphine : super pour le rdv cardio. tu dois etre bien rassurée et sois zen maintenant
et ce parc??
gwen : super pour la pmi et surtout les jours de repos
ici ca va. le temps est pluvieux et maussade. élise est à la crèche pour la matinée
elle m'a fait une bonne poussée dentaire hier
vivement qu'on soit débarrassé de ces fichues dents 
madouce : zut pour nana, mais bon en contre partie elle est est la star de l'école!!!!
et pour ton ado, c'est vrai mieux vaut tard que jamais. tu dois etre soulagée
milie : mince pour le rhume. ici aussi rhume pour nounette et en prime une bonne poussée dentaire gggrrrrrrrrrrrr
delphine : super pour le rdv cardio. tu dois etre bien rassurée et sois zen maintenant
et ce parc??
gwen : super pour la pmi et surtout les jours de repos

ici ca va. le temps est pluvieux et maussade. élise est à la crèche pour la matinée
elle m'a fait une bonne poussée dentaire hier

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- Milie_Milie
- Silver VIP
vive la glace encore une mauvaise nouvelle :/
j'espere que ca va le moral quand meme ...
pfff...
c'est pas la joie ici en ce moment...
pfff...
IPDE promo 2006
- vivelaviennetta
- Accro
Milie_Milie a écrit :vive la glace encore une mauvaise nouvelle :/
pfff...
Le moral va mieux, merci ( après 2 semaines difficiles le jour même de notre retour de vacances: trop de route, trop de quoi, pas assez de quoi ?? plein de questions ...). Je me suis mise en tête que la nature a surement bien fait les choses ... Et puis, je me dis aussi que j'ai déjà un p'tit loulou en bonne santé et qu'il n'y a pas de raisons pour qu'un deuxiéme n'arrive pas !!
Dès qu'on a le droit, on va surement s'y remettre.
Dernière modification par vivelaviennetta le 05 oct. 2010 12:49, modifié 1 fois.
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
- Milie_Milie
- Silver VIP
Je vous le souhaite de tout coeur ! 

IPDE promo 2006
je suis désolée de venir de nouveau plomber l'ambiance...
après des mois de doutes, on vient de me diagnostiquer une SEP, qu'il faut traiter rapidement au vu des dernieres images radio...les derniers examens viennent de se terminer vendredi et d'ici 15 jours je vais savoir quel ttt "lourd" va mettre attribué...ce qui remet completement en cause une éventuelle grossesse car avec le ttt c'est incompatible avec une grossesse (risque de malformation important et du coup serions nous capable de surmonter une IMG), il y a en a pour 2 ans pour la 1ère phase et mon horloge biologique tourne serieusement...j'ai vu ce matin ma nouvelle gynéco qui m'a dit de m'occuper de moi, d 'être traitée et de voir quel ttt va être instauré...
je suis anéantie enfin nous sommes anéantis...aurais je un jour le bonheur d'être maman...
après des mois de doutes, on vient de me diagnostiquer une SEP, qu'il faut traiter rapidement au vu des dernieres images radio...les derniers examens viennent de se terminer vendredi et d'ici 15 jours je vais savoir quel ttt "lourd" va mettre attribué...ce qui remet completement en cause une éventuelle grossesse car avec le ttt c'est incompatible avec une grossesse (risque de malformation important et du coup serions nous capable de surmonter une IMG), il y a en a pour 2 ans pour la 1ère phase et mon horloge biologique tourne serieusement...j'ai vu ce matin ma nouvelle gynéco qui m'a dit de m'occuper de moi, d 'être traitée et de voir quel ttt va être instauré...
je suis anéantie enfin nous sommes anéantis...aurais je un jour le bonheur d'être maman...
puéricultrice en PMI
- Milie_Milie
- Silver VIP
pfff... ben dis donc miss... j'espere que vous serez vite fixés sur le traitement, lequel, comment, combien de temps... prends le temps pour te soigner... prends soin de toi... courage. je pense fort à toi...
IPDE promo 2006
- p_titpoussin
- Silver VIP
ah mais non le post des mamans est devenu le post des mauvaises nouvelles
vive la glace : dur épreuve pour vous. ca doit etre dur à surmonter tout ca. heureusement que ton premier est là. bon courage et vite vte un bébé2
jardin : oh non miss. je suis de tout coeur avec toi. j'espère que ton traitement ne sera pas trop lourd et pas trop long. mais ta gygy a raison, occupe toi de toi, prends soin de toi avant bébé
bon courage
vive la glace : dur épreuve pour vous. ca doit etre dur à surmonter tout ca. heureusement que ton premier est là. bon courage et vite vte un bébé2
jardin : oh non miss. je suis de tout coeur avec toi. j'espère que ton traitement ne sera pas trop lourd et pas trop long. mais ta gygy a raison, occupe toi de toi, prends soin de toi avant bébé
bon courage
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- Catwoman76
- Habitué
Je souhaite beaucoup de courage et envoie pleins de bonnes ondes à "vive la glace" (puisque c'est comme ça qu'on l'appelle apparemment !) et à "jardin".
Ainsi qu'à toutes celles et ceux qui en ont besoin.
Bizz
Ainsi qu'à toutes celles et ceux qui en ont besoin.
Bizz
On ne comprend réellement ce que l'on peut accomplir que lorsque l'on trouve le courage d'essayer
=> concours au printemps 2011
=> concours au printemps 2011
- madouce
- Modérateur
Jardin ne t'inquiète pas pour l'ambiance.. la vie est ainsi faite...
Ta gnéco a raison.. d'abord s'occuper de toi et ta maladie pour la stopper.... 2 ans,ça peut paraitre long mais ça passera aussi.. et on va croiser les doigts pour que celà marche...
Bon courage à vous deux... n'hésite pas si tu as besoin de parler....
ViveLaGlace, tu as raison de penser ainsi... si la nature a décidé à ce terme surement pas pour rien...
Bon courage... et annonce nous vite que bb2 est en route! Et comment va l'esquimau? ça passe trop vite dis donc!!

Ta gnéco a raison.. d'abord s'occuper de toi et ta maladie pour la stopper.... 2 ans,ça peut paraitre long mais ça passera aussi.. et on va croiser les doigts pour que celà marche...

ViveLaGlace, tu as raison de penser ainsi... si la nature a décidé à ce terme surement pas pour rien...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

- vivelaviennetta
- Accro
Coucou Madouce.
L'esquimau se porte très très bien; il a eu 2 ans ( déjà...) la semaine dernière. Il est sage comme une image ( comme sa maman ); en effet, ça passe à une vitesse folle. J'ai l'impression que j'annonçais ma première grossesse hier !!
J'espère donc annoncer nouveau bébé 2 d'ici le début de l'année prochaine, ça serait une joie immense pour nous, c'est certain !!!
Pour ta petite nana, j'espère que sa cheville va vite se remettre. Et je suis bien contente pour toi et ta grande qu'elle ai eu le "déclic" de bosser !!! Durs, durs les ados !!!
L'esquimau se porte très très bien; il a eu 2 ans ( déjà...) la semaine dernière. Il est sage comme une image ( comme sa maman ); en effet, ça passe à une vitesse folle. J'ai l'impression que j'annonçais ma première grossesse hier !!
J'espère donc annoncer nouveau bébé 2 d'ici le début de l'année prochaine, ça serait une joie immense pour nous, c'est certain !!!
Pour ta petite nana, j'espère que sa cheville va vite se remettre. Et je suis bien contente pour toi et ta grande qu'elle ai eu le "déclic" de bosser !!! Durs, durs les ados !!!