courage artefact
le conseil qu'on peut donner c'est de boire beaucoup d'eau mais ca va pas augmenter le liquide enormement
sinon reposes toi bien pour ton moral et ton physique et aussi pour bébé
et t'inquietes pas dans 2 semaines tu vas nous annoncais que tout va bien
courage Artefact
repose toi bien, mange comme il faut et ne stresse pas (facile a dire...mais reste zen autant que tu le peux)
plein de pensées pour toi
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
chrystouille a écrit :MARLA est née le 26 Juin dernier, à 05h06; elle pesait 3Kg01 pour 50cm, et ses parents sont fous de joie et la dévorent de bisous toute la journée !!!!
Youuuuuuuhouuuuuuuu Bravooooooooo Chrystouille
Je viens de voir ce message Félicitations !!! Vous en avez de la chance Pouponner bien et que du bonheur pour vous 3
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
sans vouloir dire n'importe quoi, il me semble que le repos est la meilleure médication pour bébé. Alors profite intensément de ce moment, et tout ira bien...ne t'inquiète pas.
pucie a écrit :bonjour a tous, pour celles qui sont en arret maladie enceintes ,est ce que vous avez des horaires de sortie?
oui je peux sortir de 14 h à 17 h seulement! mais c'est le moment où j'essaye de faire une petite sieste.
sinon pour vos messages! ca fait du bien au moral! j'essaye de me reposer (dur dur) et de manger plus. j'espère que ca va être bénéfique pour bébé qui bouge de plus en plus ( ce qui me rassure ).