Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
Bon courage Versat !!
Quant à bébinou, je préfère ne pas le dire ici
C'est une surprise et je connais des personnes "réelles" qui passent ici
MP si vous voulez !
Quant à bébinou, je préfère ne pas le dire ici

MP si vous voulez !

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Loupiac
- Gold VIP
J'espère que tu auras rapidment une réponse pour pouvoir vraiment te reposer !Nathys a écrit :Oui j'ai vu ça pour la PMI (j'ai appelé cette apre'm).
Effectivement Elo, la puericultrice m'a bien dit que cela dependait de mon quotient familiale![]()
Etant donné que je pense qu'il y a des personnes dans des cas plus difficiles que le mien, je suis presque sure de ne pas avoir droit à quoi que se soit. Enfin je vais tout de même tenter, ça serait dommage de passer à côté de quelque chose.

- Loupiac
- Gold VIP
Par contre, jen e sais pas pour vous, mais qu'est-ce que je me fais "ierch" à la maison....
Quand je n'ai pas ma fille avec moi et que je suis censée me reposer, je n'aime pas ça du tout....
Mais bon, pas trop envie de reprendre le taf non plus.... Ma prochaine pause, ce sera pour les vacances.... Et après, 1 mois et demi et congé mater me voilà !!!!
Quand je n'ai pas ma fille avec moi et que je suis censée me reposer, je n'aime pas ça du tout....
Mais bon, pas trop envie de reprendre le taf non plus.... Ma prochaine pause, ce sera pour les vacances.... Et après, 1 mois et demi et congé mater me voilà !!!!

- Loupiac
- Gold VIP
Toujours pas d'idée pour le prénom...
Et plus ça va, et pire c'est !
Même les prénoms quo'n avait pour la première grossesse (3 filles et 3 garçons) ne nous plaisent plus

Même les prénoms quo'n avait pour la première grossesse (3 filles et 3 garçons) ne nous plaisent plus

- Typh-
- Gold VIP
Loupiac a écrit :Toujours pas d'idée pour le prénom...Et plus ça va, et pire c'est !
vopus aurez un déclic en temps voulu

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- Loupiac
- Gold VIP
Je connais une petite Candicepucie a écrit :moi aussi pour ce bebe j ai beaucoupplus de mal a trouver un prenom alors que l 1ere a 4 mois de grossesse nous avions choisi. Pour l instant je pense que ce sera Candice

- Loupiac
- Gold VIP
A la prochaine visite, le gynéco va nous refaire une écho pour qu'on puisse voir le profil.. ça nous avait aidé à choisir LE prénom de notre fille. Ca va peut être nous aider pour bébé2 !Typh' a écrit :Loupiac a écrit :Toujours pas d'idée pour le prénom...Et plus ça va, et pire c'est !
vous aurez un déclic en temps voulu

C'est tjrs trés difficile pour les prenoms, et je trouve cela d'autant plus quand il s'agit d'un petit garçon (c'est plus facile pour les filles).
Nous aussi, nous avons bcq de mal à nous decider, surtout que nous avons deja un petit garçon de 17 mois, alors nous avons un peu epuisé notre imagination.
Nous ne voulons pas donner un prenom auquel nous pensions eventuellement donner au premier.
Alors il faut repartir sur de nouvelles bases, mais nous ne sommes que trés peu emballés. Pourtant nous sommes vraiment ravis d'avoir un autre petit gaillard
Pour la PMI ils m'ont dit que j'avais trés peu de chances de trouver qql'un qui puisse m'assister car nous sommes en periode de vacances scolaires (et d'été de surcroit).
Mais par contre j'ai demandé à mon mari de relire sa convention collective.
Alors il n'a pas le droit à des jours pour soutien de famille, mais les jours de repos qu'il a cumulé, il peut les poser quand il le désire, ça ne peut pas lui etre refusé.
Du coup je dois encore tenir une semaine, puis aprés il aura 6 jours de repos, il retravaillera 2 jours ensuite, et rebelotte, 6 jours de repos.
Et pour finir le petit rejoindra ses grands parents en vacances pendant 15 jours.
Donc l'organisation a pu etre mise en place, et se presente plutot bien.
OUFFFFF.
Nous aussi, nous avons bcq de mal à nous decider, surtout que nous avons deja un petit garçon de 17 mois, alors nous avons un peu epuisé notre imagination.

Nous ne voulons pas donner un prenom auquel nous pensions eventuellement donner au premier.
Alors il faut repartir sur de nouvelles bases, mais nous ne sommes que trés peu emballés. Pourtant nous sommes vraiment ravis d'avoir un autre petit gaillard

Pour la PMI ils m'ont dit que j'avais trés peu de chances de trouver qql'un qui puisse m'assister car nous sommes en periode de vacances scolaires (et d'été de surcroit).
Mais par contre j'ai demandé à mon mari de relire sa convention collective.
Alors il n'a pas le droit à des jours pour soutien de famille, mais les jours de repos qu'il a cumulé, il peut les poser quand il le désire, ça ne peut pas lui etre refusé.
Du coup je dois encore tenir une semaine, puis aprés il aura 6 jours de repos, il retravaillera 2 jours ensuite, et rebelotte, 6 jours de repos.
Et pour finir le petit rejoindra ses grands parents en vacances pendant 15 jours.
Donc l'organisation a pu etre mise en place, et se presente plutot bien.
OUFFFFF.