Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- chrystouille
- Forcené
je n'ai pas pris d'écharpe mais j'ai pris un porte bébé latéral.
C'est génial, car bébé adopte la même position que dans sa vie intra utérine et ça ne nous fait pas mal au dos.
Conclusion: même plus besoin de poussette, surtout les jours de marché, c'est génial !!!
C'est génial, car bébé adopte la même position que dans sa vie intra utérine et ça ne nous fait pas mal au dos.
Conclusion: même plus besoin de poussette, surtout les jours de marché, c'est génial !!!

Jeune maman comblée par sa petite fée ...
Pour l'écho, je sais pas encore, c'est à 18h pour moi donc très très tard pour vous mesdames, je vous raconterai tout ça demain!!!
Sinon pour l'écharpe, j'ai fait mon premier noeud ce matin! Ben ça va, mais c'est une écharpe de 5m10 je crois (j'avais pas le choix niveau longueur!) et que dois je faire du reste de tissu???
Car ça fait un très joli sari mais bon c'est pas le but! Et j'ai trop hâte de voir ma crapouillette dedans!!!!
Sinon les mouvements commencent à être difficile, est ce bien normal? J'ai l'impression de me trainer et surtout de me plaindre ++++
Je contracte dès que je fais un peu trop d'effort, et miss crapouille m'appuie là où ça fait mal: les côtes!!!! Sinon tout va bien, et je me sens beaucoup plus épanouie maintenant, qu'il y a quelques semaines...
Mieux vaut tard que jamais!
Sinon pour l'écharpe, j'ai fait mon premier noeud ce matin! Ben ça va, mais c'est une écharpe de 5m10 je crois (j'avais pas le choix niveau longueur!) et que dois je faire du reste de tissu???

Sinon les mouvements commencent à être difficile, est ce bien normal? J'ai l'impression de me trainer et surtout de me plaindre ++++

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
Je te comprends Versat.
ça devient vraiment pénible vers la fin.
Et puis même si ces douleurs ne sont pas insurmontables, elles sont constentes et c'est en cela que c'est usant!!!!
Effectivement, mes cotes droites en prennent un sacré coup....
Je me sens lourde, impotante, et en plus j'ai pas de vétements à ma taille. Je n'en achete pas car il me reste un peu plus d'un mois, cela serait stupide d'investir dans des tenues, même si je suis convaincue que je me sentirai mieux dans mon corps (plus au large, et plus jolie).
Mais bon sinon tout va bien...
J'ai eu mon rdv avec l'anesthesiste, et la reunion d'information obligatoire aujourd'hui!! ça approche !!!
Et je suis allée chercher les cartes, enveloppes, timbres (d'anne geddes), et plein de petits autocollants pour les faire-parts!!!
J'ai hâte.
ça devient vraiment pénible vers la fin.
Et puis même si ces douleurs ne sont pas insurmontables, elles sont constentes et c'est en cela que c'est usant!!!!
Effectivement, mes cotes droites en prennent un sacré coup....
Je me sens lourde, impotante, et en plus j'ai pas de vétements à ma taille. Je n'en achete pas car il me reste un peu plus d'un mois, cela serait stupide d'investir dans des tenues, même si je suis convaincue que je me sentirai mieux dans mon corps (plus au large, et plus jolie).
Mais bon sinon tout va bien...
J'ai eu mon rdv avec l'anesthesiste, et la reunion d'information obligatoire aujourd'hui!! ça approche !!!

Et je suis allée chercher les cartes, enveloppes, timbres (d'anne geddes), et plein de petits autocollants pour les faire-parts!!!
J'ai hâte.
3 Hommes à croquer
oh lala vous me stressais je n ai pas achete les timbres ,ni commande les faires parts .....je suis crevée et j ai les pieds gonfés ,j ai mal partout quand je marche ......Ah lala je sens le poids du bébé quand je suis debout ,elle doit faire 5 kg et moi je suis une grosse vache
Plus que 15 jours je pense enfin je revois la gyneco jeudi

pucie a écrit :oh lala vous me stressais je n ai pas achete les timbres ,ni commande les faires parts .....je suis crevée et j ai les pieds gonfés ,j ai mal partout quand je marche ......Ah lala je sens le poids du bébé quand je suis debout ,elle doit faire 5 kg et moi je suis une grosse vachePlus que 15 jours je pense enfin je revois la gyneco jeudi
Oh tu sais, moi j'ai préparé le "matos" pour les faire parts, mais par contre je ne me suis pas encore occupée du sac pour la maternité!!!!
3 Hommes à croquer
versat a écrit :
Sinon pour l'écharpe, j'ai fait mon premier noeud ce matin! Ben ça va, mais c'est une écharpe de 5m10 je crois (j'avais pas le choix niveau longueur!) et que dois je faire du reste de tissu???Car ça fait un très joli sari mais bon c'est pas le but! Et j'ai trop hâte de voir ma crapouillette dedans!!!!
![]()
salut à toutes !

alors, pour le reste de tissu de l'écharpe, tu refais des tours autour de la taille...
fini le sari !!

"l'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve."
infirmière en pédiatrie
infirmière en pédiatrie
- Gaillounounou
- Accro
- Gaillounounou
- Accro
- MissPurple
- Star VIP
les kilos? c'est quoi ça?
Moi j'en ai pris 5 pourquoi?
ok ok je mens...
Oui Belly en tant que 'mère nature' je peux te dire qu'une echarpe de portage correspond au cadeau sympa mais c'est pas donné et encore faut il être sur qu'elle se sent de mettre bébé dedans..essaie de tater le terrain. Versat ton bébé va grandir donc tu aura besoin de marge pour l'echarpe mais tu en as peut-être pris une trop grande pour ta taille? Mpoi il me faufra au moins ça
Christouille j'ai essayé le porte bébé comme le tien j'ai pas aimé du tout je trouvais que ma petite était toute engoncée là dedans et je n'arrivais pas à la mettre...enfin il faut de tout
Candice c'est très joli Pucie
Moi aussi je me sens comme une grosse vache les filles...Quand je me lève du canapé on dirait une grand mère je suis coincée à cause de mon nerf sciatique et je boite, il me faut 10mn pour marcher droit
Le ballon rien que de s'assoir dessus ça soulage quand j'ai mes crises de sciatique
Sinon j'ai acheté des faire parts. Ils sont parmes (pour Misspurple c'est normal non?) je compte faire une fée devant. Comment je n'en sais rien. Je voulais faire un collage; peut-être avec un pochoir...à l'intérieur à gauche je mettrai une photo de Mina et sa petite soeur et à droite le texte. Pour le prénom j'ai acheté un alphabet en silicone, à mettre sur un bloc acrylique pour faire tampon et une 'marguerite' de tampons (plein de couleurs). Reste à les commencer...
Moi j'en ai pris 5 pourquoi?

Oui Belly en tant que 'mère nature' je peux te dire qu'une echarpe de portage correspond au cadeau sympa mais c'est pas donné et encore faut il être sur qu'elle se sent de mettre bébé dedans..essaie de tater le terrain. Versat ton bébé va grandir donc tu aura besoin de marge pour l'echarpe mais tu en as peut-être pris une trop grande pour ta taille? Mpoi il me faufra au moins ça

Christouille j'ai essayé le porte bébé comme le tien j'ai pas aimé du tout je trouvais que ma petite était toute engoncée là dedans et je n'arrivais pas à la mettre...enfin il faut de tout

Candice c'est très joli Pucie

Moi aussi je me sens comme une grosse vache les filles...Quand je me lève du canapé on dirait une grand mère je suis coincée à cause de mon nerf sciatique et je boite, il me faut 10mn pour marcher droit

Sinon j'ai acheté des faire parts. Ils sont parmes (pour Misspurple c'est normal non?) je compte faire une fée devant. Comment je n'en sais rien. Je voulais faire un collage; peut-être avec un pochoir...à l'intérieur à gauche je mettrai une photo de Mina et sa petite soeur et à droite le texte. Pour le prénom j'ai acheté un alphabet en silicone, à mettre sur un bloc acrylique pour faire tampon et une 'marguerite' de tampons (plein de couleurs). Reste à les commencer...
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants