Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
Clairette3 a écrit :Loupiac a écrit :Elle était avec nous, mais elle a un siège auto inclinabletu me fais marrer avec ton siège auto inclinable
![]()
En tout cas c'est super pratique. Nous avons le même systeme et donc c'est vrai que si nous devions nous trouver dans une situation similaire on serait équipé

3 Hommes à croquer
- Clairette3
- Gold VIP
Nathys a écrit :Clairette3 a écrit :Loupiac a écrit :Elle était avec nous, mais elle a un siège auto inclinabletu me fais marrer avec ton siège auto inclinable
![]()
En tout cas c'est super pratique. Nous avons le même systeme et donc c'est vrai que si nous devions nous trouver dans une situation similaire on serait équipé
Je ne me moque pas

C'est juste que j'ai fait un long trajet en voiture avec Loupiac et sa famille au cours duquel elle m'a vanté les avantages de ce fabuleux siège auto inclinable !!!

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Et du coup tu es devenue une adepte toi aussi
Je crois que l'on est un peu toutes pareil. On veut montrer que l'on a le meilleur et que nos petits ne manquent de rien
Moi aussi je faisais de la pub pour mon matos de puericulture ("Et ma poussette, elle se plie facilement, et gnagnagna")
Mon ami se moquait de moi, jusqu'au jour où je l'ai surpris en train de faire la même chose
J'étais hillare

Je crois que l'on est un peu toutes pareil. On veut montrer que l'on a le meilleur et que nos petits ne manquent de rien

Moi aussi je faisais de la pub pour mon matos de puericulture ("Et ma poussette, elle se plie facilement, et gnagnagna")
Mon ami se moquait de moi, jusqu'au jour où je l'ai surpris en train de faire la même chose

J'étais hillare
3 Hommes à croquer
Nathys a écrit :Loupiac a écrit :Nathys a écrit :Dîtes les filles, pour celles qui ont deja accouchées.
Vous etes parties quand à la maternité?
Vous avez chronometré les contractions ou bien vous etes parties aprés avoir perdues les eaux
J'y suis allée une première fois après des contractions régulières toutes les qques minutes.... mais une fois sur le parking de la mater, plus rien !
La 2ème fois a été la bonne. Perte des eauxAu moins, on ne peut pas se tromper !
Pourvu que ce soit la même chose, cette fois.
Et à partir du moment où tu as perdue les eaux, tu as accouché en combien de temps?
Moi je ne connais pas trop tout cela, etant donné que c'était provoqué. C'est un peu comme si j'avais pris rdv pour accueillir mon bébé.
Mais là je me pose plus de questions car faut que je puisse prévoir un minimum
ma sage-femme m'a dit que l'on avait un délai de 8h entre le début des contractions et la mise à bas!! après il y a des bébés ferrari et ca on ne peut rien y faire!

- Clairette3
- Gold VIP
- Loupiac
- Gold VIP
Pertes des eaux à 0h23 et accouchement à 9h55Nathys a écrit :
Et à partir du moment où tu as perdue les eaux, tu as accouché en combien de temps?
Moi je ne connais pas trop tout cela, etant donné que c'était provoqué. C'est un peu comme si j'avais pris rdv pour accueillir mon bébé.
Mais là je me pose plus de questions car faut que je puisse prévoir un minimum

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- chrystouille
- Forcené
Nathys a écrit :Dîtes les filles, pour celles qui ont deja accouchées.
Vous etes parties quand à la maternité?
Vous avez chronometré les contractions ou bien vous etes parties aprés avoir perdues les eaux
je suis partie quand j'avais des contractions régulières, tt les 5 minutes et que ça fesait environ 1 heure que ça contractait comme ça.....
de toutes façons, j'avais de plus en plus mal, donc le temps de faire la route, et de la prise en charge, il était temps de partir.
Et où en es-tu avec les contractions de ce soir???? allonge toi, repose toi, et n'hésite pas à prendre des antispasmodiques......
Jeune maman comblée par sa petite fée ...
- Loupiac
- Gold VIP
Clairette3 a écrit :
Je ne me moque pasje sais que c'est pratique
![]()
C'est juste que j'ai fait un long trajet en voiture avec Loupiac et sa famille au cours duquel elle m'a vanté les avantages de ce fabuleux siège auto inclinable !!!Elle pourrait presque remplacer Pierre Bellemare notre chère Loupiac
![]()

N'empêche, c'est une idée de reconversion, ça !
2 enfants en pleine forme