Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- chrystouille
- Forcené
Loupiac a écrit :Pertes des eaux à 0h23 et accouchement à 9h55Nathys a écrit :
Et à partir du moment où tu as perdue les eaux, tu as accouché en combien de temps?
Moi je ne connais pas trop tout cela, etant donné que c'était provoqué. C'est un peu comme si j'avais pris rdv pour accueillir mon bébé.
Mais là je me pose plus de questions car faut que je puisse prévoir un minimum
perte des eaux à 22h30 et accouchement à 05h06
Jeune maman comblée par sa petite fée ...
- Loupiac
- Gold VIP
3 contractions en 20 minutes... bah, ça ressemble à mon dernier mois de grossesse pour Camille....Nathys a écrit :pucie a écrit :tu vas me doubler sur la derniere ligne droite
Oh je ne sais pas trop!!!!
ça doit etre une fausse alerte
Mais j'aimerais bien accoucher maintenant, ça commence à faire lourd![]()
2 spasfons et un bain moussant

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Clairette3
- Gold VIP
- Loupiac
- Gold VIP
Artefact a écrit :
ma sage-femme m'a dit que l'on avait un délai de 8h entre le début des contractions et la mise bas!! après il y a des bébés ferrari et ca on ne peut rien y faire!
Entre les véritables contractions douloureuses et larrivée de Camille, il y a eu 4h... et encore. je pense un peu moins.
Mais les contractions régulières ont démarré bien avant.... Braxton Hicks, quel farceur !
2 enfants en pleine forme

perte des eaux a 17h15Nathys a écrit :
Et à partir du moment où tu as perdue les eaux, tu as accouché en combien de temps?
naissance de bébé a 1h42
bon courage les filles !!!!!

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Merci pour toutes vos infos.
Depuis tout à l'heure j'en ai encore eu 2 assez importantes. Mais sinon non
Donc je pense que c'est plus une fausse alerte
Désolée les filles. J'aurais bien aimé vous tenir au courant en direct lors du depart pour la mater. Peut etre une prochaine fois.....
Mais Pucie devrait nous faire ce scenario là avant moi

Depuis tout à l'heure j'en ai encore eu 2 assez importantes. Mais sinon non
Donc je pense que c'est plus une fausse alerte
Désolée les filles. J'aurais bien aimé vous tenir au courant en direct lors du depart pour la mater. Peut etre une prochaine fois.....
Mais Pucie devrait nous faire ce scenario là avant moi

3 Hommes à croquer
Hello mesdames!!! Nous revoilà, crapouillette et moi!!
Merci pour vos pensées, un sale moment à passer, mais pour ma part rien à déplorer, mes arbres par terre mais comparé à ceux qui ont perdu un membre de leur famille ou leur toit, ça n'a rien à voir...
Rdv du 8ème mois ce matin, tout va bien, mais c'est long, à partir du 28 aout crapouillette peut sortir quand elle veut, et le plus tôt est le mieux...
Contractions au moindre effort maintenant mais rien de bien grave, entrainement avant le jour J!!!!
Merci pour vos pensées, un sale moment à passer, mais pour ma part rien à déplorer, mes arbres par terre mais comparé à ceux qui ont perdu un membre de leur famille ou leur toit, ça n'a rien à voir...

Rdv du 8ème mois ce matin, tout va bien, mais c'est long, à partir du 28 aout crapouillette peut sortir quand elle veut, et le plus tôt est le mieux...

Contractions au moindre effort maintenant mais rien de bien grave, entrainement avant le jour J!!!!
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- Clairette3
- Gold VIP
- chrystouille
- Forcené
Ouiiiiiiiiiii, enfin LA nouvelle que j'attendais depuis plusieures semaines: la carte d'identité de ma puce est enfin prête, et je devrai la réceptionner dés la semaine prochaine.....
Je n'avais pas vraiment le moral ces dernières semaines, car il me tardait de pouvoir prendre l'avion pour présenter la puce à la famille. Donc dans une semaine ou deux, je vous écrirais de métropole.....
Un petit mot pour Versat: les dernières semaines sont les plus longues, car nous sommes impatientes de renconter bébé. mais plus il restera dans le ventre de maman, plus il se fait une beauté (c'est ce qu'une cousine me disait).....allez courage, elle sera bientôt là
Je n'avais pas vraiment le moral ces dernières semaines, car il me tardait de pouvoir prendre l'avion pour présenter la puce à la famille. Donc dans une semaine ou deux, je vous écrirais de métropole.....

Un petit mot pour Versat: les dernières semaines sont les plus longues, car nous sommes impatientes de renconter bébé. mais plus il restera dans le ventre de maman, plus il se fait une beauté (c'est ce qu'une cousine me disait).....allez courage, elle sera bientôt là

Jeune maman comblée par sa petite fée ...
- MissPurple
- Star VIP
Ah ouf Versat
Merci pour mon anniv
Alors pour Mina j'ai perdu le bouchon muqueux et les contractions se sont rapprochées vers 17h mais c'était pas flagrant j'ai appelé ma sage femme qui m'a conseillé de revenir à la maternité. (j'y avais été le matin
) bilan: début du travail à 19h accouchement à 3h
faut une carte d'identité pour les bébés maintenant

Merci pour mon anniv

Alors pour Mina j'ai perdu le bouchon muqueux et les contractions se sont rapprochées vers 17h mais c'était pas flagrant j'ai appelé ma sage femme qui m'a conseillé de revenir à la maternité. (j'y avais été le matin

faut une carte d'identité pour les bébés maintenant

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants