Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
Allez à 3 on pousse toutes pour Pucie!!!
Enfin pas trop fort, pour nous pas de préma sur ce forum s'il vous plait!!!!
Ptet qu'elle est née la tite Pucinette?! J'ai envie de savoir!!!!!
Faudrait qu'on arrive à s'organiser une méga rencontre avec tous nos petits, se voir en vrai ça doit faire bizarre!!!

Ptet qu'elle est née la tite Pucinette?! J'ai envie de savoir!!!!!

Faudrait qu'on arrive à s'organiser une méga rencontre avec tous nos petits, se voir en vrai ça doit faire bizarre!!!

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
- Clairette3
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP
versat a écrit :Génial Artefact!!! Une tite crevette, une de plus!![]()
Cela fait beaucoup de fille cette année sur le forum!!![]()
![]()
Allez Pucie, là c'est la dernière ligne droite. Je pense fort à toi, et t'envie un peu d'y être!!![]()
Reviens nous vite!
Sinon M.Purple, ça ne devait pas être facile de te lever la matin,, moi déjà avec un lit "normal" c'est la galère, alors à même le sol, j'imagine même pas!!!!
Chapeau!!!!!
quand tu as envie de faire pipi tu y arrives

PUCIE!!! ça doit être fait maintenant chouette un bébé de plus sur le forum, reviens vite!

Maelie c'est très joli Artefact! Bienvenue au club des filles

j'avais déja vu l'odyssée de la vie et j'ai pleuré aussi de toutes façons après la naissance de Mina dès que je voyais un nouveau né je pleurais comme une madeleine

Une rencontre ça serait sympa entre mamans de l'année

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- thia32
- Accro
Ce documentaire est vraiment magnifique! On se retrouve en voyant les images, c'est marrant.
Les derniers mois n'ont pas du être évident à vivre pour elle mais elle a su rester positive malgré tout
En tout cas julia est trés belle
L'activité au boulot a bien repris et du coup je vous dis pas comme je suis cassée en rentrant le soir. J'ai trés mal au bas du dos et la sciatique me guette
je suis a la limite d'être bloquée le soir dès que je m'arrete
Je vais en parler a la gynéco début septembre, il faut trouver une solution. Enfin j'aimerais une solution
Vous avez des astuces?
Les derniers mois n'ont pas du être évident à vivre pour elle mais elle a su rester positive malgré tout

L'activité au boulot a bien repris et du coup je vous dis pas comme je suis cassée en rentrant le soir. J'ai trés mal au bas du dos et la sciatique me guette

Vous avez des astuces?
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- Clairette3
- Gold VIP
*Miss Purple* a écrit :Maelie c'est très joli Artefact! Bienvenue au club des fillesDites donc je trouve qu'il y a pas mal de filles non? Dans mon entourage aussi
1 garçon pour 3 filles (bon ok il y avait des jumelles
)
Moi il n'y a eu presque que des garçons dans mon entourage et mes connaissances cette année !!!
*Miss Purple* a écrit :Une rencontre ça serait sympa entre mamans de l'année
Dommage ...

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- p_titpoussin
- Silver VIP
Clairette3 a écrit :*Miss Purple* a écrit :Maelie c'est très joli Artefact! Bienvenue au club des fillesDites donc je trouve qu'il y a pas mal de filles non? Dans mon entourage aussi
)
Moi il n'y a eu presque que des garçons dans mon entourage et mes connaissances cette année !!!*Miss Purple* a écrit :Une rencontre ça serait sympa entre mamans de l'année
Dommage ...parce que ce qui est sûr c'est que je ne serais pas maman cette année
alors dans mon entourage plus de filles que de garcons cette année
et pour la rencontre entre maman, c'est dommage aussi car je ne serai pas non plus maman cette année
dites les filles on pourrai faire une rencontre quand clairette et moi on sera maman????
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
-
- Accro
p_titpoussin a écrit :Clairette3 a écrit :*Miss Purple* a écrit :Maelie c'est très joli Artefact! Bienvenue au club des fillesDites donc je trouve qu'il y a pas mal de filles non? Dans mon entourage aussi
)
Moi il n'y a eu presque que des garçons dans mon entourage et mes connaissances cette année !!!*Miss Purple* a écrit :Une rencontre ça serait sympa entre mamans de l'année
Dommage ...parce que ce qui est sûr c'est que je ne serais pas maman cette année
alors dans mon entourage plus de filles que de garcons cette année
et pour la rencontre entre maman, c'est dommage aussi car je ne serai pas non plus maman cette année
dites les filles on pourrai faire une rencontre quand clairette et moi on sera maman????
oh, oui, quand on sera maman aussi!!!!

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Bah je sais pas il faut réfléchir...
Ptet qu'une dérogation est possible, pour nos fidèles supportrices!!!!
Sinon fatigue ++, pas le temps de me faire bichonner, d'ailleurs c'est moi qui bichonne mon mari a attrapé la dengue (ceux qui ont vécu sous les tropiques connaissent) du coup ça fait une semaine qu'il est couché avec 40 de fièvre...
Comme de par hasard
, y'aurait pas comme du foutage de figure pour être polie!!!!
Pucie on pense à toi, tu dois être en train de pouponner maintenant quelle chance!!!!!!!!

Ptet qu'une dérogation est possible, pour nos fidèles supportrices!!!!

Sinon fatigue ++, pas le temps de me faire bichonner, d'ailleurs c'est moi qui bichonne mon mari a attrapé la dengue (ceux qui ont vécu sous les tropiques connaissent) du coup ça fait une semaine qu'il est couché avec 40 de fièvre...

Pucie on pense à toi, tu dois être en train de pouponner maintenant quelle chance!!!!!!!!

DE NOV. 2006
- Clairette3
- Gold VIP
versat a écrit :Bah je sais pas il faut réfléchir...![]()
Ptet qu'une dérogation est possible, pour nos fidèles supportrices!!!!![]()
![]()
Sinon fatigue ++, pas le temps de me faire bichonner, d'ailleurs c'est moi qui bichonne mon mari a attrapé la dengue (ceux qui ont vécu sous les tropiques connaissent) du coup ça fait une semaine qu'il est couché avec 40 de fièvre...Comme de par hasard
, y'aurait pas comme du foutage de figure pour être polie!!!!
![]()
![]()
Pucie on pense à toi, tu dois être en train de pouponner maintenant quelle chance!!!!!!!!![]()
Oui une dérogation ça devrait etre possible

Puis ça serait assez sympa de se rencontrer.
Le pauvre, ton mari, la dengue, j'en ai entendu parler. Cloué au lit!!!!!!
Et ça fatigue pour les semaines à venir

Mais ça me fait penser à un truc!!!! Lors d'une reunion d'information à la mater, la sage femme nous racontait des anecdotes.
Et notamment celle d'une femme enceinte de 7 mois et demi : Son mari était tombé dans les escaliers. Il s'etait cassé les DEUX bras!!!!
Du coup il a beneficié de DEUX platres. Et sa femme elle venait desespérée en pleurant " mais c'est pas possible, les deux brassssss. Je suis sûre qu'il l'a fait exprés. Même pisser il peut pas le faire!!!! Rien!!!!! Même pisser je vous dis"
La pauvre. Elle en pouvait plus. Elle avait deja un enfant, elle etait enceinte, encore au travail et son mari qui doit se faire coucouner!!!!!!
Courage Versat
3 Hommes à croquer