Les mamans du forum!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
bledina
Fidèle
Fidèle

Message par bledina »

Nathys a écrit :Oui!! Je rejoins Loupiac, les contractions que l'on perçoit à la fin de la grossesse sont plus une géne que des veritables douleurs. Attends le jour de l'accouchement!!!!! C'est autre chose :clin: :D

Ben c'est pas vrai pour tout le monde!
y'en a qui savent toujours pas ce que c'est!
Faut rester Zen!
La maman des poissons....elle est bien gentille
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Ca y est je suis de retour! Donc de nouveau échographie difficile du fait de l'oligoamnios et aussi de la position du bébé. Par contre j'ai encore moins de liquide amniotique par rapport à la dernière fois. La dernière fois j'avais un index de 8 cm et là j'ai 5 cm. je ne connais pas les normes. Mais apparemment bébé va bien; il a grossi :D et est dans la normale pour le périmètre abdo ( donc gros soulagement).

Alors à la fin, je demande au médecin si il a pu voir le sexe. Il a répondu qu'il n'est pas sur mais pour lui( et il la noter sur le rapport d'échographie, il penche plus vers le sexe .......

..... féminin! c'est donc une petite fille ( à moins qu'il planque bien son zizi ou qu'il soit riquiqui!) :D

je suis contente, mais je l'aurai aussi été si c'était un petit mec! enfin le mystère est levé partiellement! :D L'important c'est qu'il va bien! :clin:
Image
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

contente pour toi artefact
tu dois etre soulagée

et pis bienvenue alors à la petite crevette!!!!
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

suite a ma consultation de c ematin je pars a la mater on me le provoque tout a l heure bisous a +
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

pucie a écrit :suite a ma consultation de c ematin je pars a la mater on me le provoque tout a l heure bisous a +

rrrrrrrrrhhhhhhhhhhoooooooooo cool
pucie de tout coeur avec toi

juste un p'tit bémol pour le déclenchement, mais tu vas bientot voir ta crevette
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

pucie a écrit :suite a ma consultation de c ematin je pars a la mater on me le provoque tout a l heure bisous a +

Bonne chance! tu vas voir ton petit bébé! :clin: Gros bisous à la famille! :love:
Image
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Je vais aller faire une sieste bien méritée! :D :clin:
Image
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Oh superrrrrr!!!! Un bébé de plus!!!! Bon courage Pucie. Je pense bien fort à toi et au futur bébé.
Vivement que tu reviennes nous raconter :clin:
3 Hommes à croquer
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

bientot maman,c'est que du bonheur!
le déclenchement n'est pas toujours plus difficile qu'un accouchement classique :clin:
le mien s'est très bien passé :lol:
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

picdoux a écrit :

bientot maman,c'est que du bonheur!
le déclenchement n'est pas toujours plus difficile qu'un accouchement classique :clin:
le mien s'est très bien passé :lol:

De toute maniere la chose la plus importante c'est qu'elle arrive quand même à s'approprier "son" accouchement.
J'ai aussi été déclenché (bon pas aussi facile de Picdoux) mais j'en garde un super souvenir. C'était l'arrivée de MON bébé!!!!
3 Hommes à croquer
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Toutes mes félicitations Artefact. Tu vas toi aussi pouvoir te plonger dans les pyjamas et autres tenues pour ton petit bout!!! :clin:
Repose toi bien aussi
3 Hommes à croquer
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

l'arrivée de bébé fait tout oublier,heureusement nous ne recommencerions pas dans certains cas :clin:
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

picdoux a écrit :l'arrivée de bébé fait tout oublier,heureusement nous ne recommencerions pas dans certains cas :clin:

ça c'est certain!!!! Ma mère a attendu que la péridurale se democratise pour faire mon petit frere :lol:
3 Hommes à croquer
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

bon courage pucie et reviens nous vite avec ton ti'bout dans les bras..on veut des photos ;-)
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

Artefact a écrit :Ca y est je suis de retour! Donc de nouveau échographie difficile du fait de l'oligoamnios et aussi de la position du bébé. Par contre j'ai encore moins de liquide amniotique par rapport à la dernière fois. La dernière fois j'avais un index de 8 cm et là j'ai 5 cm. je ne connais pas les normes. Mais apparemment bébé va bien; il a grossi :D et est dans la normale pour le périmètre abdo ( donc gros soulagement).

Alors à la fin, je demande au médecin si il a pu voir le sexe. Il a répondu qu'il n'est pas sur mais pour lui( et il la noter sur le rapport d'échographie, il penche plus vers le sexe .......

..... féminin! c'est donc une petite fille ( à moins qu'il planque bien son zizi ou qu'il soit riquiqui!) :D

je suis contente, mais je l'aurai aussi été si c'était un petit mec! enfin le mystère est levé partiellement! :D L'important c'est qu'il va bien! :clin:

une idée pour le prenom?
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Verrouillé