Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
versat a écrit :Allez Nathys courage, à une semaine près on est dans le même bateau... Qui sait je vais ptet te doubler sur le poteau!!!!![]()
C'est clair. Avec les antecedants que j'ai (dans ma famille on accouche aprés terme)!!!!! Même aprés la menace d'accouchement prematuré auquelle j'ai eu droit en juillet, et bien la sage femme et la gyneco m'ont prevenus.
Le repos forcé profite bcq au bébé, et il n'est pas rare, de voir une femme enceinte (avoir eu un risque d'AP) accoucher aprés terme, voir même etre declenché.
Je ne me vois pas attendre encore 24 jours, je vais vraiment devenir folle.
Et si toi tu accouches avec un peu d'avance, nous aurons un bébé du même age

3 Hommes à croquer
salut les filles
ba voila ca fait 1 mois et demi que je n'ai plus suivi vos aventures donc j'ai pris un peu des pages au pif et je vois que versat et l'autre dame qui a une semaine d'avance sur elle sont deja au 8eme mois
bientot de nouveau bébé
et sinon ya eu des naissances depuis mi juillet ?

ba voila ca fait 1 mois et demi que je n'ai plus suivi vos aventures donc j'ai pris un peu des pages au pif et je vois que versat et l'autre dame qui a une semaine d'avance sur elle sont deja au 8eme mois
bientot de nouveau bébé
et sinon ya eu des naissances depuis mi juillet ?

IDE intérimaire
azur1987 a écrit :salut les filles
l'autre dame qui a une semaine d'avance sur elle sont deja au 8eme mois

Le mot dame me fait tout bizarre, ça me donne un coup de vieux

Oui il y a eu des naissances, enfin une naissance!!!
Candice qui est née il y a une semaine (ou 10 jours), la petite de Pucie.

3 Hommes à croquer
- MissPurple
- Star VIP
coucou les Dames
Loupiac c'est super pour ton résultat
Clairette moi non plus je n'aurais pas été vexée si tu m'avais demandé des petits chaussons à 86 ans c'est touchant
J'ai été ravie de voir que vous avez eu des cadeaux aussi pourris que les miens
J'ai eu aussi une fable encadrée avec du tissu en relief très moche
Lisaufra faut dire à ton mari qu'il a le slip qui tombe ça fait négligé
Bah mon mari est pareil...sous les poils
Bienvenue sur ce sujet
Alors moi c'est MissPurple (Solène) jai 31 ans
je suis enceinte comme Artefact de 30 semaines j'attends une 2ème petite fille. Mina, ma premiere va avoir 3 ans à la fin du mois et rentre en maternelle
je suis infirmière puéricultrice qui travaillait en pédiatrie jusqu'à ce qu'elle soit arrêtée. Je pense prendre un congé parental et après comme Loupiac chercher un poste en extra hospitalier (PMI?)

Loupiac c'est super pour ton résultat

Clairette moi non plus je n'aurais pas été vexée si tu m'avais demandé des petits chaussons à 86 ans c'est touchant

J'ai été ravie de voir que vous avez eu des cadeaux aussi pourris que les miens

Lisaufra faut dire à ton mari qu'il a le slip qui tombe ça fait négligé

Bienvenue sur ce sujet

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
J'ai passé une nuit de m***e!! j'étais crevée +++, envie de dormir, mais à chaque fois que je m'allongeais sur mon lit( même avec 2 coussins pour surélever), j'avais envie de vomir. J'avais pris du gaviscon, puis plus tard du vogalib; et ca n'a rien fait. C'est vraiment horrible; et toi tu tombes de sommeil. 

Artefact a écrit :J'ai passé une nuit de m***e!! j'étais crevée +++, envie de dormir, mais à chaque fois que je m'allongeais sur mon lit( même avec 2 coussins pour surélever), j'avais envie de vomir. J'avais pris du gaviscon, puis plus tard du vogalib; et ca n'a rien fait. C'est vraiment horrible; et toi tu tombes de sommeil.
faut dormir assise dans un bon fauteuil alors
en tous cas je veux bien te croire que c'est très désagréable
Oui c'est plus ou moins le passage obligé en fin de grossesse. c'est assez pénible. On est crevé, mais on ne parvient pas à dormir. De plus les aigreurs d'estomac, et les remontées réapparaissent.
Je crois que c'est aussi un peu pour ce mal etre constant et cette géne recurrente que chaque femme enceinte envie l'accouchement!!!
Je crois que c'est aussi un peu pour ce mal etre constant et cette géne recurrente que chaque femme enceinte envie l'accouchement!!!

3 Hommes à croquer
- Loupiac
- Gold VIP
Qu'une seule solution pour moi.... Inhibiteur de la pompe à proton ! Y'a que ça qui fonctionne pour moi. J'ai trop souffert avec Camille (je me réveillais en vomissant, à la fin de la grossesse) alors cette fois, c'est du systématique.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Loupiac
- Gold VIP
Nathys a écrit :Et vous ne connaissez aucun moyen pour declencher "naturellement" l'accouchement en dehors de faire le ménage (chose que je fais presque tous les jours)
Alors la méthode la plus naturelle qui soit consiste à attendre que le bébé veuille bien pointer le bout de son nez.... mais ça, c'est plutôt long.
Y'a le déclenchement à l'italienne, sinon

2 enfants en pleine forme